Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Détention contre mon grès dans organisation secrète

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sociétés secrètes Sujet précédent
Sujet suivant
Détention contre mon grès dans organisation secrète
Auteur Message
maghnia

Message Détention contre mon grès dans organisation secrète Répondre en citant
Bonsoir,

Je suis malgré moi dans un société secrète à la forme tentaculaire qui a des pouvoir planétaire, ma déduction après 15 ans est qu'ils m'ont chois pur je ne sais quoi et que toutes ces années de détention consiste à me remodeler complètement, je suis selon leur enseignement à l'étape de du polissage,un peu comme un marbre qu'on polis. Je voudrais sortir mais je suis cloîtré et réduite à un niveau que je ne puisse pas la quitter. J'ai tout essayé les moyens que mon intelligence et mes moyens me permettent pour quitter mais échec total. J'ai tenté de leur demander de me dire ce que je dois faire pour m'autoriser leur organisation, sans résultat. Si quelqu'un a pu le faire qu'il me contacte. A noter que j'ai déjà soumis ma demande dans des forums mais les membres de l'organisation m'ont contacté pour m'encadrer. Personne depuis 15 ans n'est sincère avec moi ou m'aider pour quitter cette organisation y compris ma famille. Je suis sans papiers en Suisse et j'ai contacté les autorités diplomatiques locales de mon pays pour me donner le passeport de mon pays, ils presque craché sur le visage parce qu’ils s’alignent avec cette organisation

Même les autorités suissesses refusent de m'aider pour obtenir le passeport algérien qui est celui de mon pays. Je voudrais aller dans une région ou il y a peu de gens, une langue que je ne connais et vivre complètement isolés des moyens communication mais je suis complètement neutralisée, une sorte de prison virtuelle car cette organisation m'enseigne pour arriver à un certain niveau pourqu' à la fin faire quelque chose que je ne connais mais c'est certainement pour les servir.

Autour de moi que , mensonge, manipulation, sorcellerie, silence de mépris , espionnages pointu sur tout ce que je fais , y compris à la maison dans les bus,
Ça ne sert à rien de déménager il ont leur moyens matériels et humains pour poursuivre mon encadrement

Chaque jour je me dis c'est aujourd'hui la fin et qu'il vont me laissé partir. Il est impossible de faire les choses que je veux ni quant ni ou je veux si ce n'est prendre un café
Je suis au stade ou je dois percevoir un niveau de revenu ni plus ni moins, un étape qui suit l'étape ou je devais pas avoir de l'argent car selon eux tu dois progresser selon un rythme que nous décidons

Ils utilisent beaucoup la sorcellerie et ont atteint un degrés de connaissance qui leur permet de manipuler mentalement par le biais de suggestions subtiles et très maquillée, il ont même des outils très élaboré pour prendre le contrôle sur la pensée

la finalité de leur enseignement est selon eux me montrer la lumière, en attendant , ils m'envoient des messages disant que tu es une âme tourmentée, arrêtes de fuir, tu n'as rien perdu,... toutes petites phrases sont des manipulation mentales pour poursuivre leur œuvre, polir le marbre que je suis...

J'ai la capacité de décrypter tout les messages qui proviennent des membres de cette organisation

J'attends que des prisonniers comme moi et qui ont échapper de me dire comment ils ont réussit

20/02/2013 22:47:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/02/2013 22:47:25
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation