Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
meyssan le magnifique

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
meyssan le magnifique
Auteur Message
plop
Invité

Message meyssan le magnifique Répondre en citant
A soutenir la moindre theorie de complot , la moindre paranoia coute que coute pourvu qu elle soit intriguante et sensationnelle , on se laisse aveugler par sa soif de verité quitte a soutenir les idées d un personnage notoirement connu pour ses liens avec des groupuscules néo nazis ... j ai nommé Monsieur Meyssan

Cela suffit pour moi à mettre sa parole en doute, je n ai nul besoin de lire cet individu encore moins lui donner un seul euro en achetant son ouvrage ....

Ce site m avait l air sympathique de prime abord , mais je me suis vite aprecu qu on y soutient la moindre théorie la plus farfelue du moment qu elle vient en opposition avec celle communement admise .

Ne pas se laisser berner , refuser le panurgisme ambiant oui , faire de la propagande nihiliste dans je ne sais quel but non désolé.. cet esprit critique si encouragé sur ces pages web s y oppose également .
22/03/2006 16:49:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22/03/2006 16:49:54
Willmore
Administrateur
Administrateur

Rejeter en bloc tout ce que pourra développer un personnage, quel qu'il soit et quelles que soient ses accointances, n'aidera pas non plus à faire la lumière sur ce qui peut paraître curieux.
Mais je ne suis pas à l'abri d'une ou de plusieurs erreurs en remettant en question les théories communément admises et en en établissant d'autres.
Néanmoins j'espère contribuer à démontrer qu'il est possible de critiquer les versions officielles, voir même de critiquer ceux qui les critiquent. Si vous ne savez pas " quel but " poursuit ce site, alors c'est que le but est atteint. Il s'agit seulement de transformer l'habitude que la plupart d'entre nous ont acquise par paresse, à savoir gober l'information plutôt que de l'analyser.

Ensuite, si certains veulent essayer de changer les choses, c'est sur apii.info que ça se passe !

Willmore.
25/04/2006 21:12:02
SparkUngela

comme le precise les tablettes sumeriennes et le calendrier maya

-------------------------------
I think I'll have to treat myself to a new Seductive Chiffon Flower Pattern Babydoll soon.
06/01/2014 04:06:29
Contenu Sponsorisé

Message meyssan le magnifique

10/12/2016 09:57:31
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation