Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Cold reading

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Le Cold reading
Auteur Message
Darkacide

Message Le Cold reading Répondre en citant
Arrow Bonjour à tous, bonjour à toi Willmore...

Alors voilà, je suis tout nouveau sur ce site et j'en suis désormais completement accro...Je m'interesse depuis longtemps à pleins de phénomènes inéxplicables et aux analyses du monde actuel...J'ai donc trouvé une véritable mines d'informations avec un regard nouveau sur la réalité et je t'encourage à continuer dans ce sens...Tu doit etre un grand passionné...
Arrow Bref pour mon premier sujet je vais vous parler du Cold-Reading (ou "lecture froide" pour ceux qui ont arreter l'anglais à l'école Rolling Eyes ...)...
Arrow Paradoxalement à mon interet pour les phénomènes paranormaux, je suis magicien, ou préstidigitateur pour ceux qui prefere, et j'apprend donc à reproduire ce genre de phénomènes avec de subtiles trucages...Depuis peu, je m'adonne a une discipline de la préstidigitation qui est le mentalisme, et c'est en lisant un magasine traitant de ce sujet que je suis tombé sur un article traitant du Cold-Reading...C'est une technique de manipulation (d'où la place sur ce forum) utilisée par beaucoup de pseudo-voyants, mentalistes, et meme vendeurs parfois...Je vous propse d'en découvrir les principes de base sur cette page: http://charlatans.free.fr/coldreading.shtml

Arrow Voilà, dite moi ce que vous en pensez...Moi je commence à apprendre cette methode dans un but honnete et divertissant en exercant une de mes passion qu' est la magie...

++ Wink

30/05/2006 08:05:04
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

30/05/2006 08:05:04
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation