Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comprendre le projet illuminati

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Comprendre le projet illuminati
Auteur Message
Yeshua

Message Comprendre le projet illuminati Répondre en citant
Bonjour, je suis tombé sur votre forum après une brève recherche et j'ai décidé de tenter de lancer une discussion ouverte sur ce qu'on appelle le "projet illuminati", le "complot judéo-maçonnique" ou la "marche vers le nouvel ordre mondial"

S'il n'y a pas d'engouement pour ma conversation j'irai sr un autre forum mais si vous avez l'esprit ouvert je pense que je peux beaucoup apporter,

je me considère comme un illuminé, un homme choisi par la Providence n'ont pas pour être servi mais pour servir (mon pseudo est Yeshua !) et j'espère être bien reçu ici.

Pour lancer la discussion je commencerais par une question simple, pensez-vous qu'il ait déjà eu dans l'histoire une vraie révolution populaire non manipulée ?

Si vous voulez partir sur autre chose il n'y pas de problème je répondrai à tout le monde.
18/03/2014 19:07:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

18/03/2014 19:07:57
Sperenza

Message Comprendre le projet illuminati Répondre en citant
Salut Yeshua, pour répondre a ta question, pour ma part je n'ai pas vraiment d'idée la dessus, et même si la population s'était un jour soulevée sans manipulation nul doute que l'on ne le saura jamais... "Ils" contrôlent tout depuis des dizaines d'années et ils arrivent parfaitement a ammener la population ou ils veulent... Même ce débat sur ce forum est certainement voulu afin d'insinuer le doute dans l'esprit de tous...
07/11/2014 16:48:33
Contenu Sponsorisé

Message Comprendre le projet illuminati

10/12/2016 09:57:35
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation