Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réponse à l' article: Conspiration

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Réponse à l' article: Conspiration
Auteur Message
kikalola

Message Réponse à l' article: Conspiration Répondre en citant
Désolé, mais après avoir bien lu tt ton article sur la conspiration extraterrestre laisse moi te dire que c nimp! Si effectivement les elohims avaient raccourci notre durée de vie pr ns empecher d' évoluer ds le but de ns asservir alors pq ne l' auraient ils pas fait tout de suite? Une intelligence superieure qui est capable de réduire le tps de vie de l' etre humain a déja par conséquent tout pouvoir sur ce dernier. Alors pq s' amuser à attendre des décennies pr prendre le pouvoir en organisant la mondialisation??
Pr qu' une conspiration soit possible il faudrait que le peuple qui veut nous asservir soit d' intelligence égal à la notre. S' il est déja plus puissant et qu' en plus il a la capacité de réduire notre temps de vie alors il a dès le départ tout pouvoir sur l' etre humain. Pas besoin de venir s' imiscer en douce. A la limite, je serais encore plus ok avec la thèse de rael qui consiste à dire qu' ils attendent que nous accédions à une intelligence supérieure pour pouvoir enfin se présenter à nous. Et en ce qui concerne ta théorie sur la mondialisation, je pense qu' elle n' a pour but que de permettre à une élite humaine de détenir le pouvoir et d' asservir le peuple pour qu' il ne se rebelle pas face à l' ordre établi. Il s' agit d' humains qui asservissent d' autres humains et ca a toujours existé. C' est dans la nature humaine. Maintenant on peut aussi espérer que la mondialisation ne servira pas que les riches qui veulent devenir toujours plus riches et plus puissants. On peut espérer kelle profitera aussi à l' ensemble de l' humanité de manière positive sinon on est mal barré!
23/03/2007 05:23:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/03/2007 05:23:12
mathieu voyer

Je suis d'accord pour les elohims...Je pense que si la mondialisation atteignait son but : le monopole universel , le monde serait au paroxysme de la conformité et de l'assujettissement. Mais je pense que aliens s'en foutent pas mal de nôtre économie et de nôtre politique. Ce qui les intéressent c'est probablement nôtre percé technologique , nôtre croissance évolutive, et nôtre aptitude a nous garder en vie, et ce a long terme, ce qui implique la préservation de nôtre écosystème.
11/07/2007 18:18:38
Willmore
Administrateur
Administrateur

Message La vraie conspiration Répondre en citant
Si ce que tu appelles les elohims (mais c’est déjà partir avec des a priori) n’ont pas raccourci notre durée de vie pour nous empêcher d’évoluer dans le but de nous asservir dés notre conception, c’est peut-être tout simplement parce qu’ils ne l’avaient peut-être pas estimé nécessaire à l’époque. Pourquoi les américains n’ont pas poursuivi leur attaque de l’Irak lors de la première guerre du Golf ? Pourquoi ne prenons-nous pas aujourd’hui toutes les précautions nécessaires au sujet des OGM, précautions que nous serons peut-être amenés à prendre demain si des problèmes sanitaires sont « officiellement » reconnus ?
Ce n’est pas être doté d’une intelligence supérieure que de maîtriser la chronotique ou le voyage dans l’espace, c’est simplement avoir une culture et une science plus avancée. Mais si leur civilisation est plus ancienne, tout cela est bien naturel. Pensez-vous que nous soyons plus intelligents que certaines tribus dîtes « primitives » qui vivent encore au fond de la jungle ? Nous avons juste changé d’environnement et adapté notre technologie à nos besoins, voir même inventé des besoins pour justifier notre technologie et tout le commerce qui va avec. Cependant, si un virus ou une catastrophe électromagnétique venaient à bout de nos systèmes électroniques, qui seraient les plus aptes à survivre dans un monde redevenu hostile : les papous ou les golden boy ?
Désolé, mais vous donnez beaucoup de crédit à ces Elohims. Vous me faites l’impression de ceux qui, dans des temps anciens où les humains étaient dépourvus de connaissances scientifiques et pétris de peurs religieuses, ne voyaient dans ces êtres venus d’en haut que des Dieux en puissance. Excusez moi si je blasphème, que tous ceux qui ont des soit disant « channel » avec ces intelligences supérieures veuillent bien me pardonner, mais après quelques années passées à chercher et à réfléchir sur les phénomènes qui nous intéressent, j’ai croisés beaucoup de gens en quête de vérité, une minorité d’allumé, mais je n’ai toujours pas eu de « contact ». Alors je dois avouer que je suis un peu lassé de ceux qui vénèrent l’omniscience de nos voisins intergalactiques sans même avoir aucune preuve tangible de ce qu’ils avancent, car je pressent dans cette attitude la même posture d’espérance attentiste que le croyant peut prendre devant le Dieu qu’il vénère. Je ne me suis pas mis à douter des différentes histoires qui présentent différents Dieux, et donc différentes vérités, pour aujourd’hui me rassurer en m’en trouvant un nouveau. Qu’ils soient en avance sur certains domaines, l’observation des OVNI nous le prouve. Qu’il faille pour autant les déifier, là je ne suis plus d’accord.
Et puis vos théories de Dieux tout puissant ne tiennent pas la route, car si tel était le cas, notre existence serait insignifiante pour eux, et elle ne justifierait pas le moindre intervention de leur part à notre endroit. Seuls des faux Dieux peuvent craindre notre évolution et notre accession à un certain niveau de savoir qui auraient pour conséquence de démasquer leur imposture. N’est-ce pas pêcher que de goûter au fruit de l’arbre de la connaissance ? Wink
07/08/2007 22:00:12
mathieu voyer

Si les extraterrestres nous expliquerais le fonctionnemen tde leur vaisseau, peut-être que nous pourions en comprendre le fonctionnement et même "maîtriser" le sytème de navigation. Mais un attardé mental peut se servir d'un ordinateur. La conception est une tout autre chose. Selon la théorie de l'évolution une civilisation plus vieille de 10 millions d'années que la nôtre est probablement supérieur. Et ce n'est pas demain que nous allons fabriquer un vaisseau métamorph fillant a 299 792 458 m / s.

Les papous:
Les civilisations primitives que nous côtoillons, ont quelques milliers d'années de décalage sur nous .Sur l'échelle de l'évolution humaine ont parle d'un fento seconde. Pour moi la différence est dû au mode de vie c'est tout . La dessus je suis d'accord. L'homme crée des besoins au autres pour asouvir les siens. Le paradox est tel que l'autosufissance néssesite l'influence.

Il est claire que les extraterrestres détiennent et opèrent une sciense qui surplante la nôtre. Peut-être en sommes nous encore au sytème de ptolémé et ses épicycles ou bien a aristote et ses 5 éléments?

Le mot "dieu" est un peu fort. Mais athé comme je suis... c'est ce qui s'en approche le plus.
Je ne crois pas que nous devrions vénéré les extraterrestres. Mais comme un élève a son professeur; avoir l'esprit béan devant tout les connaissances qu'il peut nous apporter.
11/08/2007 20:24:35
Willmore
Administrateur
Administrateur

Message Universons Répondre en citant
Claude Poher annonce sur son site internet www.universons.com avoir abouti dans sa recherche sur les "universons". Les universons seraient, selon cet ancien patron du GEPAN (le service public chargé d'étudier les OVNI), des particules créant la gravitation.

Il déclare : "Mon invention permettra donc un jour de propulser un véhicule à de très fortes accélérations.

Elle constitue indirectement une confirmation scientifique expérimentale de la possibilité du voyage interstellaire. Il s'agit donc là d'une très importante réponse théorique et expérimentale à la question du "Comment ?" dans l'analyse de l'hypothèse de véhicules extraterrestres, pour tenter d'expliquer la nature de certains des plus étranges aspects du phénomène des observations fortuites d'OVNI.
"

Alors, toujours convaincu du fait que ce n'est pas demain que nous allons fabriquer un vaisseau spatial digne de ce nom ? Si l'on attend les progrès de la secte scientiste officielle, c'est certain...

Que pensez-vous de ces Universons Question

20/08/2007 20:35:20
Khaosium
Invité

Si ceux que nous identifions comme extre-terrestre étais tout simplement des humains comme vous et moi mais qui disposerais de beaucoups plus de moyen scientifique que les nôtres. Pour controler les gens du peuple il faut les détourné de la connaissance et les plonger dans l`ignorance. Si on découvre des pile électrique vielle de millier d`année , si on découvre des objet créé avec l`électrolyse a des époque très antérieure a la découverte des ces technologie , on peu suposer que ceux qui a cette époque voulais garder le savoir pour eu , font pariel de nos jour non ?
21/09/2007 16:40:10
mathieu voyer

Les universons: je suis ceptique. Es-ce que l'expérience de Claude Poher est apparue dans le Nature magazine? Quel autre sientifique s'intéresse a cette théorie?

etk, si les extra-terrien était parmis nous, ils auraient déjà mis les batôns dans les roues de de ce Claude, si ca théorie était exacte bien sur.
22/10/2007 15:52:55
Contenu Sponsorisé

Message Réponse à l' article: Conspiration

10/12/2016 09:58:15
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation