Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon avis

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Mon avis
Auteur Message
Khaosium
Invité

Message Mon avis Répondre en citant
Je ne suis pas plus éclairé que quiconque. Je ne prétend pas détenir une vérité. Je ne me considère pas mieux que celui qui quête une pièce de monnaie sur le coin de la rue d`un grand boulevard achalandé. Je me suis promener sur ce forum et je peu vous certifier que la vois que les gens on emprunté en postant divers lien vers de l`information est innutile et vous ne gaspiller que votre temps et votre énergie.

Je ne sais pas plus que vous quoi faire pour arriver a changer le cour des chose , peut-être que ce qui arrive doit arriver , le pourquoi je sais pas. Des forum qui ont servi de suport pour faire passé l`info y`en a des centaine p-e des milliers. Ont le saient tous que quelque chose ne marche pas maintenant ne devrons pas passé a un autre stade. Des action collective pour amélioré l`humanité et la terre , planté un arbre adopté un animal sans foyer ...ect des moyen y`en a des millions. Faire seulement notre part dans l`accomplissement de ce qui doit être.

A prendre au conditionnel mais quelqu`un a un jour dit que le mal ne réussi a ce propager que par l`inaction des gens de bien. Penser a quelque chose que vous pouvez accomplir dans le concrêt plutot que de ce confiner dans un forum. Si vous prenez déja action ces bien mais il ne faut pas s`arrêté la car oui ces bien de propager l`information suceptible de permettre a des gens de comprendre que sa va pas , mais leur démontré que les chose ne vont pas ne suffit pas a changer les chose car souvent il accepte la situation comme inévitable alors que les chose pourrait être différente. Ou alors il font comme moi et vous et propage l`info sur le net. On ne change rien en n`agissant uniquement que dans le cyber espace.
21/09/2007 03:45:00
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/09/2007 03:45:00
Invité
Invité

Message Mon avis Répondre en citant
perso je vien pas ici pour changer els choses mais pour mon propre intêret car ces sujets m'intéresse au plus au point.
01/09/2008 03:24:39
Contenu Sponsorisé

Message Mon avis

10/12/2016 09:57:32
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation