Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques INFO sur LE SIECLE

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sociétés secrètes Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques INFO sur LE SIECLE
Auteur Message
OBYONETAOPY
Invité





Message Quelques INFO sur LE SIECLE Répondre en citant
Dites moi qui vous fréquentez, je vous dirai qui vous êtes.


J’ai Entendu ce soir vendredi 20 JUIN 2008 au journal de 20 heures, (mais ne sachant plus lequel cherchez par vous-même TF1, LCI, FRANCE2)…. les journalistes ont annoncé que Mme Carla BRUNI sarkozy allait reverser tous les droits de son troisième album de musique à la FONDATION de France et je ne sais pas pourquoi, mais cela à fait tilt dans ma ptite tête (de petit de la France d'en bas), et je me suis dit :
pourquoi a-t-elle donc choisit cette FONDATION en particulier plutôt qu’un autre organisme qui se veut caritatif….comme les resto du cœur par exemple ????

et ce que j’ai decouvert sur le NET me fait un peu mieux comprendre le pourquoi du comment, du peut etre, ce choix de carla bruni sarkozy…..petit apperçu de mes trouvailles et je ne suis pas journalistes hein !!!!! mais cela peut etre un scoop pour des journalistes courageux qui auraient l'idée de fouiner un peu dans ce que je decouvre à peine ici...

Dites moi qui vous fréquentez, je vous dirai qui vous êtes.

Le Président de la Fondation de France EST Yves SABOURET ancien membre de l’inspection générale des finances… ancien directeur des NMPP (un grand des diffuseurs de presse française) :
http://www.exalead.com/wikipedia/C=eJyF … anded=true

Yves Sabouret, est donc président de la Fondation de France, mais des on dits disent qu'il va aussi travailler pour le fonds immobilier Tishman Speyer en tant que «gérant-senior adviser». Tishman Speyer, est une societé privée AMERICAINE qui opère sur le marché de l'immobilier mondial depuis près de 20 ans La société, qui est très active en France où elle travaille au développement de la tour CBX, un immeuble commercial de classe A de 44 000 mètres carrés dans le quartier de la Défense à Paris, ainsi qu'à la rénovation d'une propriété commerciale voisine des Champs Élysées au cœur même de la capitale, s'emploie activement à l'intensification de son engagement dans cet important marché international.

Mais YVES SABOURET était aussi l’ ancien administrateur de la FONDATION ST SIMON (voir lien ci-dessous, car c’est là que l’on commence à comprendre, enfin je pense ; moi en tout cas cela me laisse certains doutes quand même, quand on connaît les magouilles incessantes en haut lieu qui se terminent souvent en non lieu, le fameux responsable mais pas coupable)

Allez allons z’y…..


FONDATION ST SIMON : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Saint-Simon
Ses dirigeants étaient Roger Fauroux et François Furet (co-présidents), Pierre Rosanvallon (secrétaire général), Alain Minc (trésorier),
Jean-Claude Casanova, Jean Peyrelevade
et bien sûrYves Sabouret (administrateurs). http://www.absolute-trading-method.com/ … -2005.html

Lorsque qu'elle s'est dissoute en 1999, la Fondation Saint-Simon avait effectivement "accompli sa mission", à savoir infiltrer la gauche française et la convertir progressivement au libéralisme économique et à la "globalisation" le Nouvel Ordre Mondial. Le bilan de la Fondation Saint-Simon a été salué de tous côtés: "Elle a oeuvré à une véritable mutation du débat socio-politique en France" déclarait Denis Segrestin, professeur de sociologie et directeur du Cristo.

La plupart des membres de la Fondation Saint-Simon se retrouvent aujourd'hui dans une autre organisation très similaire: Le Siècle.

Le SIECLE est un club de pensées, fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin, réunissant des membres influents de la « classe dirigeante » française. On y retrouve des hauts fonctionnaires, des chefs d'entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, des syndicalistes, ou encore des représentants du monde de l'édition et des médias de premier plan…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siecle

http://www.republique-des-lettres.fr/10 … siecle.php

President du SIECLE Gerard WORMS (rosthchild et cie) :

Listes des membres du SIECLE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%A … 3.A9rences
http://www.strategies.fr/archives/1365/ … iecle.html

http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html


Bizarre que les médias ne mettent pas un peu le nez dans les activités de ce petit groupe…..car un journaliste qui ferait une enquête la dessus ne trouverait personne pour la diffuser, ou aurait des soucis pour la poursuite de sa carrière. (Pierre Carles avait traité ce sujet dans son film "Pas vu pas pris", commandé par Canal+, qui en définitive a refusé de le diffusé. Depuis on a jamais revu Pierre Carles à la TV...), seul karl zero lui parlait, mais on sait tous ce qu’il est advenu de karl zero, il a été viré aussi…

Et puis la TV et la PRESSE TRADITIONNELLE faut pas trop leur en demander non plus hein ???




(hors sujet : Là ce qui m’étonne c’est que JEAN FRANCOIS KHAN (patron du journal MARRIANE) ne connaisse pas le groupe BILDELBERG...c’est étonnant venant de lui ????, mais plus rien ne m’étonne….remarquez apparamment JEAN FRANCOIS KHAN ne sait rien non plus sur les attentats du 11 septembre 2001 dont les faits observables et les témoignages des pompiers, des sauveteurs et des scientifiques ne concordent pas du tout avec la théorie officielle ….)


Récemment sur Canal Plus, les "Guignols de l'info" ont fait allusion au club le Siècle, avec une séquence où une organisation nommée "Le Spectre" gouverne secrètement la France. Dans une mise en scène à la manière de James Bond et ou le Prisonnier, on y voit des personnalités médiatiques et politiques obéir servilement aux ordres du "n°1" de l'organisation, incarné par la marionnette d'Ernest Antoine Seillière. (evidemment la video a eté retirée du NET, censure detournée ou protection des droits d’auteurs ???)

Il y a aussi le :
CLUB des QUARANTE… Le Club des 40 cache l'un des plus puissants réseaux de l’élite de France. Soit les 40 réseaux les plus influents de l’Hexagone. Ce classement place en tête de liste la Grande Loge Maçonnique de France, suivie, dans l’ordre par : l’Inspection des finances, le MEDEF, « « le Siècle » » et l’Association des anciens élèves de l’ENA. Tous les poids lourds sont représentés. Le Racing Club de France (12e), le Lions Club (16e), l’UMP (17e), le Rotary (21e), le Grand Orient de France (22e), l’Automobile Club de France (28e), le Jockey Club (38e) ou encore le Golf de Saint-Nom la Bretêche (40e) complètent cet inventaire de l’élite. (il est peut etre pas vraiment juste, car on ,etrouve pas grand chose sur le NET à ce sujet)

Ce CLUB de pouvoir est réservé à un petit nombre. Ses membres se réunissent une fois par mois pour tenter de moderniser le capitalisme hexagonal. / dixit le Le Nouvel économiste pages 46 /47 (2 juillet 1999 n° 1131)...

mais merde la théorie du complot c'est donc pas une théorie ou quoi ?

en France? Meuuh heuuu non !!!!
y'a juste renvois d’ascenseurs entre les patrons de grands medias, les grands journalistes, les grands politiciens, les plus grands groupes industriels etc etc…. c'est un CLUB PRIVE de PENSEES, bref un secret de polichinelle CLUB de la PENSEE UNIQUE du CAPITALISTE SAUVAGE pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL qui se fout ouvertement de notre g*****. pas un complot.

Toutefois, Trouvez vous sain, dans une DEMOCRATIE, que des grands patrons, des grands industriels, des grands politiques et des grands patrons des medias et journalistes de tous bords politiques, des pouvoirs religieux etc, se rassemblent entre eux en club tres tres tres privé et en installant le secret sur les sujets abordés dans les réunions ?????? (dont la presse ne parle jamais parce que le même genre de chose existe apparemment dejà au niveau mondial avec le "groupe bilderberg" dont la presse ne parle jamais non plus)…….


Plus d’infos ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … 9479_1.htm

http://www.absolute-trading-method.com/ … -2005.html


Beaucoup de gens ne réussissent pas dans leur Vie non pas à cause d’un manque de diplomes, d’intelligence, ni de courage d’entreprendre mais simplement parce qu’ils ne connaissent pas les bonnes personnes…ne sont pas dans le bon club et refusent le clannisme, le partisianisme, l’elitisme, le secret, la violence, le mensonge, l’egoisme et la cupidité..

--------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!
[/media]
24/06/2008 11:51:30
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24/06/2008 11:51:30
OBYONETAOPY
Invité





Message Quelques INFO sur LE SIECLE Répondre en citant
DESOLE, mon post ci dessus, fait et posté il y a peu de temps, a dejà un paquet de liens morts, essayez de voir sur le FORUM où je l'ai posté en premier...

http://forums.myspace.com/t/4027647.aspx?fuseaction=forums.viewthread

les liens seront sans doute valides, contrairement au post que je viens de faire ici ci dessus et que je ne peut pas modifier :
24/06/2008 12:03:05
Contenu Sponsorisé






Message Quelques INFO sur LE SIECLE

10/12/2016 09:58:50
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com