Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La guerre ionosphèrique : USA vs WORLD.

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sciences et technologies Sujet précédent
Sujet suivant
La guerre ionosphèrique : USA vs WORLD.
Auteur Message
theuniquebob

Message La guerre ionosphèrique : USA vs WORLD. Répondre en citant

L'exemple du piano est la pour faire comprendre l'influence de HAARP via les signaux de basses frequences sur les differentes couches terrestres. Avec une accumulation de petite vibration, comme Tesla l'a prouvé on peut provoquer un tremblement de terre. Mais aussi trouver tout ce que le sous-sol contient.

Une vidéo documentaire sur HAARP.

HAARP refait surface.

Project Camelot interviews Benjamin Fulford - Part 1 , part 2 , part 3 . L'interview de Benjamin Fulford réalisée par le Projet Camelot : “Mr Takenaka (1er ministre japonais) m'a dit qu'il avait été forcé de se plier, car les États-Unis ont menacé d'utiliser HAARP sur le Japon. Les conséquences seraient un tremblement de terre.” Ben Fulford est le fil d'un diplomat canadian et a été journaliste pour le magazine Forbes.

28/06/2008 16:41:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/06/2008 16:41:06
julien3270
Invité

Qd la terre tremble en Californie, les américains s'attaquent eux-memes?
Qd Katrina passe c'est la meme chose? Je vous prédit que ça va souffler encore cette année... pendant la saison des cyclones!
17/08/2008 10:33:31
theuniquebob

Je n'ai pas dit que tout les tremblements de terre étaient d'origine "HAARP"
Avec un peut d'intelligence c'est même logique !
17/08/2008 14:34:43
julien3270
Invité

theuniquebob a écrit:

Cites m'en un déjà.
La tempete de 1999? Il y a un lien je suppose vu que c'est à la suite?
Pourquoi ne cherches t on pas le pétrole avec cette méthode au vu des couts actuels?
19/08/2008 13:02:17
jeanlouis

Message les catastrophes en californie, et en nouvelle orleans Répondre en citant
julien3270 a écrit:
theuniquebob a écrit:

Cites m'en un déjà.
La tempete de 1999? Il y a un lien je suppose vu que c'est à la suite?
Pourquoi ne cherches t on pas le pétrole avec cette méthode au vu des couts actuels?

Crying or Very sad en se documentant bien, pauvres américains : il est possible que ces catastrophes soient provoquées "de l'intérieur", juste en passant, question de tester si leur plan de domination et de séquestration de leur propre population (système d' "evacuation d'urgence") dans des camps, ou des "refuges" dirigés par la "fema", qui aura tout pouvoir, avec l'armée, de disposer de tous les individus et de leurs biens en cas de catastrophe, ou d'état d'urgence (tout est déjà prévu en ce sens : lois votées, "camps" (de concentration ?)), bases sous-terraines, unités de "gazage" et de "crémation" pour les plus récalcitrants, infrastructures sous-terraines à plusieurs niveaux, wagons à plusieurs étages pouvant "déporter" des milliers de personnes d'un coup (ça ne vous rappelle rien ?), eh oui, "ils" ont bien joué, sur ce coup : résultat : pour des raisons de "sécurité", ou plutôt d' "insécurité", la masse du peuple a préféré vendre sa liberté au profit d'une "sécurité" promise, et on assiste à cela un peu partout dans le monde, maintenant (içi en Belgique, la police et l'armée ne cessent de recruter, et tout est si bien informatisé que tout se fait automatiquement : organismes privés travaillant avec l'immatriculation et la police pour les prévenir de saisir votre véhicule en cas de retard ou de non paiement de l'assurance)... bientôt, il y aura autant de flics que d'habitants, mais en cas d'urgence, et de réel danger (fusillade, par exemple), on les voit se cacher, et arriver après coup, seulement, en cas de défaut de parking, c'est à peine si on ne vous met pas en joue, en cas de mauvaise humeur, lol
22/09/2009 00:46:57
Sac D'os

Boarf, un forum conspi naissant...
C'est sur que les technologies de Tesla ont de quoi laisser perplexe...
Pourtant, le concept est tellement simple...
Extraire l'énergie générée par la friction entre l'atmosphère et la stratosphère (ionosphère). A cet endroit, un champ éléctro-magnétique est généré...
Ce n'est pas vraiment le principe d'un générateur qui lui, crée l'énergie au final a partit d'une fission ou d'une fusion...
Pour celui qui à écrit le post, les brevets de Tesla sont bien plus nombreux... En fait, il a déposé près de 700 brevets (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla). dont en plus du courant alternatif l'utilisation du courant triphasé qui semble être la base logique de la matrice tesla qui convertit l'énergie ionosphérique vers le courant alternatif classique...
Ce dernier point étant une réflexion personnelle étant donné que les brevets tesla sur ce sujet sont introuvables...
L'utilisation de la technologie Tesla à des fins humanitaires, voir même communautaires serait une avancée au niveau écologie...
Mais il est évident qu'il est un point noir dans l'économie de surproduction et surconsommation actuel...

Pour ma part, je pense qu'il serait judicieux de noter que l'utilisation du baryum (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum) par la diffusion via chemtrails est une problématique puisque pourrait altérer les capacités de HAARP... La transformation de la terre en immense condensateur ou prisme est une implication militaire qui pourrais complètement faire changer le cour des choses...
23/01/2010 16:21:15
Contenu Sponsorisé

Message La guerre ionosphèrique : USA vs WORLD.

10/12/2016 09:58:55
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sciences et technologies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation