Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Extra ou Intra?

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Sujet précédent
Sujet suivant
Extra ou Intra?
Auteur Message
w33dy02
Invité

Message Extra ou Intra? Répondre en citant
Simple hypothese un peu inscensé, mais je tien a la partager, a prendre en note que meme moi n'y croit pas tout a fais. mais sait on jamais une de nos hypothese est peut etre la bonne. Et si les ''extra terrestre'' etais des etre humains extremement évolué qui venais du futur, les mayas avais une cartographie parfaite de l'amerique en entier et on dit que sa venais de barbus venu du ciel, ils avais aussi un calendrier tres bien fais, ils predisent la fin du monde ou le debut de quelque chose pour 2012, je ne veu qu'émettre une hypothese mais peut etre que les etre humains du futur voulais nous faire apssé un message pour faire prospéré leur propre survie ou bien nous faire evoluer plus vite en donnan certains information supplémentaire au mayas etc, seulement, cet hypothese a une faille. On ne peut changer le futur, comment je le sait? en reflechissan on sais que le debut commence par le commencement et donc si ''nous du futur'' voudrais donner certaines choses a ''nous du passé ou present'' ils faudrait dabourd qu'ils les fais avan, penser a terminator, John connor a envoyé son propre pere dans le passé qui a fourniqué avec sa mere pour le faire, sa ne marche pas. Peut de personnes peuve comprendre ce raisonement mais reflechisser y. je sais je m'exprime tres mal désolé. Enfin je dit probablement n'importequoi mais j'ai quand meme du plaisir a echanger ce genre d'opinion ou d'hypothese fictifs.
01/09/2008 03:37:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

01/09/2008 03:37:47
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation