Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
astronomie

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
astronomie
Auteur Message
astrnono

Message astronomie Répondre en citant
salut a tous je me presente je m appele arno jai 32 ans et je suis passionner par l astronomie . il me semble que vous parlez de la planete nibiru personnellement je prend tous les jours des photos du soleil et moi aussi je voit bien le point blanc a coter du soleil mais comment expliquer que deux photos prise le meme jours a la meme heure dans les meme condition avec quelque seconde d ecart nibiru change de place a chaque fois ( pourquoi) etant un fou astronomie je me suis decider a faire tous ce que je peut pour la voir avec mon materiel d astronomie mais rien . apres plusieur essaye avec un ami astronome aussi . nous avons tous essayer en visuel avec un filtre , par projection de limage sur un mur, avec des filtre de differente intemsiter de filtration mais rien a faire alors je me suis tourner vers des astronome pro .il mon tous dit la meme chose que le soleil pour un objectif sans filtre ai tres violents pour les capteur numerique dailleurs la plupart des photo de nibiru son fait avec des telephone portable (de la merde ) les photo de nibiru en argentic pas vue . toute les personne qui fon de l astronomie avec moi dans mon club , mon dit que c etait une image de diffraction du soleil qui se repercute dans les objectif . donnez moi votre avis Rolling Eyes

27/11/2008 13:52:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27/11/2008 13:52:37
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation