Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
France Aliens Résistance - TRANSMISSION/1

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Sujet précédent
Sujet suivant
France Aliens Résistance - TRANSMISSION/1
Auteur Message
frère Claude



Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: France

Message France Aliens Résistance - TRANSMISSION/1 Répondre en citant
TRANSMISSION F.A.R ≈ /1


PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -

Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrai une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.


Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈


- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -


Information complémentaire
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr
11/01/2009 09:23:26
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

11/01/2009 09:23:26
frère Claude



Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: France

Message France Aliens Résistance - TRANSMISSION/1 Répondre en citant
FRANCE ALIENS RÉSISTANCE

I.P.N, ATTENTION, ON VOUS A SOUMIS, VOUS PERDEZ VOTRE LIBERTÉ DE PENSER.

DANS CET ÉTAT D'ESPRIT, VOUS NE POURREZ PAS FAIRE FACE
À L'INTERVENTION. VOUS ÊTES OBLIGÉ DE RENDRE DES COMPTES
À DES PERSONNES, QUI SONT ELLES MÊME EMPLOYÉS ET MANIPULÉS.
C'EST SEULEMENT EN VOTRE CONNAISSANCE PERSONNEL QUE VOUS TROUVEREZ LES PREUVES DE CES DÉCLARATIONS. LA RÉSISTANCE DOIT S'ORGANISER, L'ENJEU EN EST : LA SURVIE DE NOTRE ESPÈCE. VOUS ÊTES BIEN PLACÉ POUR SAVOIR QUE CE SUJET EST TRÈS SÉRIEUX.

frère Claude
F.A.R
12/01/2009 14:13:00
kill252



Inscrit le: 04 Déc 2015
Messages: 2
Localisation: inconu

Message France Aliens Résistance - TRANSMISSION/1 Répondre en citant
les aliens sa existe pas d'abord Cool
04/12/2015 18:40:19 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message France Aliens Résistance - TRANSMISSION/1

10/12/2016 09:57:45
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com