Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Sujet précédent
Sujet suivant
France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2
Auteur Message
frère Claude



Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: France

Message France Aliens Résistance - TRANSMISSION/2 Répondre en citant
TRANSMISSION C.I.C F.A.R/2




PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN COMMUNIQUÉ D'INFORMATION CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Ce second message est un rapport des interactions alliées, suscités par notre transmission
précédente et de Notre Concertation du Dimanche 15 Février 2009.

Le Message d'Alerte, L M d'A, qui devait provoquer une réaction dans les "milieu intéressé",
a été entendu et continu de voyager sur l'internet en remplissant parfaitement sa mission de communication et d'éveil.

Nous avons rencontré, tant auprès des médias que des ufologues confirmés, des réactions mitigées. L M d'A, a été envoyé via le réseau internet à TOUS LES MÉDIAS Français: journaux, radios, télévisions, ainsi qu'aux groupes ufologiques francophones. En ce qui concerne les médias, nous avons constaté une fois de plus et sans grande surprise leur ABSENCE TOTALE de réaction. Sauf exception, cela confirme les limites de leur pouvoir, ou de leur souhait.

Les chercheurs en ufologie, quant à eux pour la majorité, sont bien CONSCIENTS DE LA VISITE EXTRATERRESTRE. Cependant compte-tenu du peu d'hostilité constaté à leur niveau chez nos hôtes forcés, et en l'absence de PREUVES INDÉNIABLES, il leur paraît excessif de sonner l'alarme de façon aussi intempestive sans signes évidents d'attaque provenant de ces êtres. Il est notable et rassurant de savoir qu'une poignée de ces hommes nous ont entendu et sont AVEC NOUS aujourd'hui. Effectivement, un petit nombre d'entre eux s'est clairement positionné comme totalement partisans pour ce dévoilement indispensable à notre évolution humaine. On pourrait dire qu'ils ont été enchantés d'apprendre que La Résistance Humaine, pour le dévoilement de cette Vérité, s'était mise en marche dans ce pays.

Nous répondrons simplement à ceux et celles qui trouvent cette initiative anticipée ou ostentatoire, que dans la situation actuelle, et même si la MENACE n'apparaît pas encore comme une ÉVIDENCE, elle n'en est pas moins CONCEVABLE dans le nouveau contexte spécifique que nous expérimentons désormais. Le silence trop suspect qui entoure le sujet au niveau gouvernemental depuis plus de cinquante ans devient ASSOURDISSANT. Que les quelques dossiers poussiéreux et obsolètes qui nous sont cédés pour nous faire taire, nous poussent au contraire à intensifier vaillamment nos investigations et à continuer de chercher SANS RELACHE LA VÉRITÉ. Nous devons manifester notre présence et nos convictions de façon croissante. En effet, les rapports concernant LA PRÉSENCE EXTRATERRESTRE dans les cieux, sur les terres et dans les mers du monde entier deviennent de plus en plus nombreux, éloquents et indéniables. En conséquence, NOUS DÉCLARONS À TOUS LES CHERCHEURS qu'il est crucial de prendre très au sérieux les rapports d'observations qui font état d'êtres, de nature inconnus. Nous nous devons en tant qu'espèce consciente, de trouver rapidement LA VÉRITÉ sur ces faits cachés et devenus aujourd'hui SELON NOUS, essentiels pour la sauvegarde de notre Humanité.

Même si ce Message d'Alerte vous paraît péremptoire, VOUS, ET NOUS, savons que le phénomène est réel et qu'il est sans doute de nature extraterrestre. Dans ce sens, il est parfois nécessaire de parler un peu plus fort pour être entendu. Nous tenons à préciser que même s'ils ne nous ont pas tous reçu à bras ouverts, nous entretenons une affection particulière pour tous les chercheurs authentiques et passionnés qu'on nomme les ufologues. Même s'ils ne le comprennent pas toujours, nous oeuvrons dans un SENS COMMUN.

Nous vous remémorerons simplement l'allocution très significative faite à l'ONU le 21 septembre 1987 par Ronald Reagan (Président des États -Unis d'Amérique de 1981, a 1989)

citation :

"Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité : Peut-être avons-nous besoin d'une menace extérieure, universelle, pour nous faire prendre conscience de ce lien commun. Il m'arrive de penser combien nos différences, partout dans le monde, s'évanouiraient rapidement si nous étions confrontés à une menace venant d'un autre monde", ajoutant qu'une telle force étrangère à la Terre "pourrait déjà être parmi nous ! "

fin de citation

En 1999, en France, Cometa : Comité pour des études approfondies, nommé également RAPPORT I H E D N, a fourni un document semi-officiel au président Français de l'époque qui donnait ses conclusions.

citation :

« Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »...._« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »...._« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. »

fin de citation


Ce document éloquent qui à aujourd'hui 10 ans, n'a eu quasiment aucun effet dans la société française. La question va t-elle se régler avec une nouvelle commission ? Dans ces circonstances, et comme vous vous en êtes déjà rendu compte vous-même, LE PEUPLE LIBRE ET SOUVERAIN est le seul encore en mesure de faire "bouger les choses".

Nous constatons que pour la masse, plus ou moins informée, l'éventualité de cette INTERVENTION EXTRATERRESTRE paraît INCONCEVABLE et le dénie le plus courant est de chercher vainement à nous assimiler à une secte Chrétienne Apocalyptique. Cela n'étant pas d'une importance capitale, nous n'avons pas encore eu le temps de nous pencher sur la CRÉDIBILITÉ de ces affirmations. la tâche de dévoilement est VITALE et PRIORITAIRE.

En tant qu'initiateur et représentant de notre mouvement, le fait que moi, frère Claude, je sois personnellement Chrétien, ne fait pas nécessairement de FAR, un mouvement Chrétiens. Que cette nouvelle vous soit donné par un messager illuminé disciple de Jésus-Christ ou par un auteur scientifique de grand renom ne change pas grand-chose au résultat. D'ailleurs, certains de ces scientifiques arrivent aujourd'hui à la même conclusion que nous.

Nous comptons parmi nous, des courants de pensées divers, Chrétiens, Bouddhistes, Musulmans, Philosophiques, Arc-en-Ciel, New Age, croyants et non-croyants, tous et toutes en harmonie. En effet, cette nouvelle, qui peut paraître à juste titre, dramatique et effrayante, une fois toléré et intégré par l'Esprit, conduit INÉLUCTABLEMENT à L'UNIFICATION des êtres Humains. Il est évident que de-par sa nature même, le DÉVOILEMENT DE CES FAITS, est destinée à TOUTE l'HUMANITÉ. Le Macrocosme nous semble donc représenté à notre niveau.

S'il est aujourd'hui défini par opposition que ce phénomène doit être assimilé à la croyance plutôt qu'à la Science, alors NOUS SOMMES DES CROYANTS.

En ce qui me concerne, et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été fasciné par le sujet OVNI et EXTRATERRESTRE. Parallèlement à ma vie de Famille, et de Musicien, et comme beaucoup d'entre nous, je ne m'expliquais pas l'intérêt indéfectible que j'entretenais à l'égard de ce phénomène. Cet état est brillamment caricaturé dans un fameux film américain. A travers mon expérience de vie, j'ai simplement compris aujourd'hui, qu'il s'agit en fait réellement, du sujet LE PLUS IMPORTANT POUR L'HUMANITÉ. Et c'est bien à celui-là que NOUS nous intéressons TOUS.

Pour ma part, ma foi en - Le Messie - et en La Sainteté d'Esprit de l'Homme, me soutiennent Spirituellement dans ces découvertes extraordinaires et bouleversantes. Si la VÉRITÉ sur ce phénomène était révélée au grand public demain, de nombreuses personnes à travers le monde, se placeraient instinctivement sous la protection de Jésus-Christ.
Confronté à ce type de RÉVOLUTION IDÉOLOGIQUE MONDIALE, pour ce pays qu'est la FRANCE, et compte tenu de sa merveilleuse histoire Sainte et Religieuse, cela apparaîtrait comme un signe d'HUMILITÉ, naturel et sain. Face à cette épreuve, chaque personne est en droit de se recueillir de la façon dont il l'entend, en fonction de sa religion ou de ses idées.

Cependant, il n'est pas nécessaire de croire en Dieu, en Jésus-Christ, ou en n'importe quels autres Messagers Divin pour comprendre le type de situation devenu AUJOURD'HUI RÉALISTE que nous soumettons clairement au peuple. Ceux qui ont cherché étant de fait, mieux préparé à cette réalité élargie.

Il est à noter que nous n'avons pas de site Web "officiel", juste quelques blogs qui nous servent de "boîte aux lettres". Nous le précisons ici, car certains ont tendance à confondre notre mouvement avec les SITES ALLIÉS qui diffusent L M d'A, de façon clairement partisane. Nous les en remercions tous CHALEUREUSEMENT, ils se reconnaîtront.

Dans la multitude de tendance et de groupes liées au phénomène ovni extraterrestre, on pourrait hâtivement nous définir comme une faction "dure ou intégriste" opposé à l'éventualité d'un contact globale avec des races étrangères à ce monde. Il n'en est rien. Nous ne prônons aucun "nationalisme planétaire", nous serions plutôt des UNIVERSALISTES. Il est clair également que nous serons les premiers à accueillir avec joie, une FAMILLE CÉLESTE bienveillante, en visite pacifique dans notre monde. Entendu que celle-ci se serait cordialement pliée à nos exigences, RECONNAISSANT par là symboliquement notre SOUVERAINETÉ HUMAINE.


Nous ne sommes VISIBLEMENT pas dans ce cas de figure. Les vaisseaux et les êtres qui sont observés dans nos cieux et sur nos terres, ne manifestent pas à l'évidence et sauf EXCEPTION, une volonté de CONTACT FRANC ET AMICAL AVEC NOTRE ESPÈCE. Nous devons nous demander POURQUOI. Le mystère inquiétant qu'ils suscitent légitimement auprès de notre humanité ne semble pas les déranger davantage. Selon nous, installer secrètement, des bases souterraines et sous marines ne nous semblent pas non plu être une mesure que l'on pourrait qualifier de Pacifique. Cela ressemble davantage à des MANŒUVRES tactiques, voire STRATEGIQUES.


Le Dr Steven Greer, initiateur du projet Américain,
Disclosure- project (Projet Révélation) déclarait récemment.

citation :

"Je suis prêt à donner ma vie pour cette cause parce que c’est à ce point important."

fin de citation

Nous confirmons ces paroles et NOUS PROCLAMONS AUJOURD'HUI À TRAVERS CES MESSAGES FAR, QUE LE TEMPS et VENU pour l'Humanité de faire TOUTE LA LUMIÈRE sur ces ÉVÈNEMENTS qui conditionne son futur.


Quoi qu'il en soit, et quelle que puisse être la nature de la menace, NOUS SOMMES VIVANTS, et nous accomplirons le Destin de cette humanité avec CONFIANCE, SAGESSE, et DIGNITÉ.


frère Claude


- 25 février 2009 -

France Aliènes Résistance


- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -


Le Coeur Sacré des Hommes


Informations complémentaires
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr

26/02/2009 00:11:43
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26/02/2009 00:11:43
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com