Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - TRANSMISSION/ 3

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Sujet précédent
Sujet suivant
FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - TRANSMISSION/ 3
Auteur Message
frère Claude



Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: France

Message FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - TRANSMISSION/ 3 Répondre en citant
La 3è Transmission de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE- en audio-vidéo sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/user/frereClaude/video/x934zi_france-aliens-resi…

TRANSMISSION F.A.R/ A.U/3


Peuple de France et Francophone, ceci est un Appel à l'Union, émis par
-FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-


Cette 3è transmission est un appel aux internautes Partisans et Partisanes de notre mouvement.

C'est avec joie, que nous vous annonçons la récente création du mouvement
- BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE -
Grâce à des citoyens éveillés, La Belgique se place comme le premier
pays francophone à avoir répondu, à l'appel de - France Aliens Résistance -


Nous avons bien conscience que Le Message d'Alerte et le Communiqué I.C 2 de F.A.R suscitent un réel intérêt auprès de nombreuses personnes et sites spécialisés communicants sur le web.


Compte tenu de l'importance de ces déclarations, et comme vous pouviez vous en douter, nous émettrons ces messages de façon bimestriel.Le mouvement a émergé, ceux qui nous cherche, peuvent désormais nous trouver.

Dans une volonté de rassemblement, d'UNIFICATION et de PARTAGE de nos qualités et compétences, nous vous annonçons aujourd'hui la création d'un RÉSEAU DE LIAISON. Nous proposons donc, à ceux et celles qui se sentent concernés par l'intervention extraterrestre, de CENTRALISER désormais leur communications et leur découvertes, sur le -RÉSEAU ELEMDA- de FAR, localisé dans le système de plate-forme vidéo DailyMotion.

Le choix de cette entreprise Française a été décidé en fonction
de son rayonnement, et de sa popularité.

Dès maintenant, rendez-vous sur ce site et suivez France Aliens Résistance jusqu'au Verseau Arc-en-Ciel du Réseau ELEMDA.
Communiquez librement, NOUS N'AVONS RIEN À CRAINDRE NI À CACHER.
Nous oeuvrons pour la vérité et le salut de ce monde, il ne peut y avoir de plus noble cause.
Ce point sur la toile, sera pour l'instant notre seul lieu de "rencontre virtuelle".

Nous envisageons sereinement et sans paranoïa, l'éventualité que des personnes des services de renseignement
puisent trouver également très pratique la centralisation des informations concernants notre mouvement sur internet. Cela ne nous inquiète pas. Nous leur rappelons simplement mais fermement, qu'ils font également partie de l'espèce humaine, et que de fait, si celle-ci est en DANGER, ils sont concernés, EUX ET LEUR FAMILLE, au même titre que NOUS TOUS.
Au moment du choix, souhaitons qu'ils sauront faire le bon.
Celui qui n'est pas contre nous est pour nous.

Nos dernières informations confirment TOTALEMENT notre premier message.
Certains groupes ufologiques de pointe déclarent désormais publiquement, que des pays se réunissent actuellement en secret sous l'égide de l'ONU "Organisation des Nations Unies", pour préparer ce que l'on commence déjà à nommer dans ce milieu informé, "LA DIVULGATION".
Il est tout à fait plausible et compréhensible que cette organisation internationale ait été choisi, comme annonceur de cette grande nouvelle.

Nous notons actuellement la dé-classification croissante de dossiers militaire
concernants les ovnis dans de nombreux pays du monde.
Ce système astucieux permet aux "dirigeants", de laisser le soin, aux chercheurs issues du peuple,
de faire le travail de vulgarisation, tout en gardant le plein contrôle sur l'information de masse. D'une certaine façon et dans une certaine mesure, nous jouons leur jeu. à la différence que NOUS mettons clairement EN GARDE le peuple, des DANGER de l'INTERVENTION EXTRATERRESTRE, qui se déroule déjà en SECRET dans ce monde. Il s'en souviendra au moment opportun.

Ces éléments rendent plausible les années 2012, 2013, comme date avancé officieusement
pour la réalisation de ces événements historique.
dans cette éventualité, cela nous laisse quelques années pour dévoiler LA VÉRITÉ sur la nature exacte de nos "visiteurs".

Il est clair pour nous, que si le discours choisi en cette circonstance, ne contient pas LES ASPECTS DRAMATIQUES du dossier, cette divulgation ne pourra être qualifié que de SIMULACRE DE RÉVÉLATION.
Pour évaluer au mieux une situation, nous devons en connaître, sinon TOUS les éléments, au moins les tendances majeures. Le bien, et le mal.


Il devient évident, que la raison du secret TOTAL, recouvrant le sujet ovni et extraterrestre,
ne peut être lié qu'à l'aspect DANGEREUX voire mortel qu'il manifeste parfois ÉGALEMENT.
Le peuple doit désormais connaître précisément "les deux aspects du phénomène".
Nous sommes convaincu que seul LA VÉRITÉ peut mener un monde à la PAIX.
Rappelons nous, que selon nos constitutions nationales et nos LOIS, nous avons LE DROIT, À LA VÉRITÉ.


Nous tenons particulièrement, dans ce 3ème message, à mettre en lumière la commission Française spéciale 3 A F-PAN, consacré à la recherche approfondie sur les phénomènes aériens non-identifié. De nombreuses Informations sont disponible sur le site de la 3 A F, Association Aéronautique et Astronautique de France, qui est à l'initiative de cette commission. Les témoignages publiques de leurs membres, CONFIRMENT indéniablement l'ambiguïté de la présence étrangère et les difficulté de divulguer au peuple des
INFORMATIONS DE NATURE DRAMATIQUE sur ce sujet.
Nous comprenons évidemment, qu'hier encore, les comportements extrêmes des intrus, aient été bien difficiles à révélés au peuple. Cependant, les êtres évoluent, et les temps changes. Le dévoilement de la Vérité est devenu aujourd'hui absolument vital.


La mise en action de commissions spéciales du type 3 A F-PAN, laisse supposer
qu'une certaine fraction de l'ufologie très bien renseigné de notre pays,
pourrait oeuvrer actuellement en collaboration avec des homologues européens, en vu d'assister la population face à la divulgation mondiale planifiée.

Nous conseillons à tous les chercheurs en ufologie, de porter une grande attention à la commission 3 A F-PAN . Selon nous, ce ne sont pas les quelques mois qui nous séparent des conclusions de leur rapport final qui pourrait changer leur position personnelle sur le sujet. Il est donc fortement conseillé de prendre note dès maintenant de tout ce qui est déclaré publiquement par ses membres. Le dévoilement à déjà commencé.

Dans un réel et profond respect, des recherches courageuses et indispensables effectuées par nos ainés sur ces objets volant qu'ils n'ont jamais vraiment pu identifier, nous les informons humblement par ces communiqués, que nous sommes désormais passé, à un niveau supérieur dans la connaissance de ce phénomène. En effet, nous sommes passé dans le plus grand silence, des ovni, objet volant non identifié des années 50 a, l' I, E, I, (Intervention-Extraterrestre-Identifié) des années 2000.

J'invite personnellement la famille du Coeur Sacré, à prendre connaissance d'un document qui s'intitule,"Confession d'un agent secret du Vatican". lisez ces révélations extraordinaires, elles sont facilement accessibles sur internet. Aussi fantastiques qu'elles puissent paraître, ces allégations sont recoupés par de nombreux autres témoignages et documents. Corrado Balducci, théologien de l'église catholique romaine, proche du pape et décédé récemment, à déclaré en 1995 lors d'une émission à la télévision nationale italienne.

Citation.

Nous ne pouvons plus penser est-ce vrai, n'est-ce pas vrai, sont-ils vrais ou sont-ils des mensonges, si nous croyons ou non ! Il y a déjà de nombreuses considérations qui font de l'existence de ces êtres une certitude, nous ne pouvons pas douter.

fin de citation.

Actuellement, le père jésuite, José Gabriel Funès, directeur de l'observatoire du vatican, déclare sur les pages du site officiel du Saint siège, que, "l'extraterrestre est notre frère"...nous nous permettrons juste d'ajouter, que si nous en sommes également conscients, nous admettons aussi la possibilité que certains de ces frères, puisse malheureusement l'avoir oublié.


Pour ceux ou celles qui pourrait trouver ces transmissions F.A.R choquantes ou effrayantes, nous tenons à vous assurer, que notre seule volonté est purement et simplement, la découverte de LA VÉRITÉ, ESSENTIELLE au SALUT DE CETTE PLANÈTE. Nous savons bien qu'à la vue d'un magnifique paysage ensoleillé, il est bien difficile d'imaginer la réalité dramatique de tels événements. En contemplant ces merveilles, rappelez-vous juste quelquefois, que cela n'empêche en rien qu'au même moment dans le monde ou près de chez vous, se déroule des actes effroyables.

Notre Humanité peut paraître bien arrogante et présomptueuse face à ces défis nouveaux et extraordinaire auxquelles elle est confronté en cette Nouvelle Ère de connaissance. Cela ne nous enlève nullement nos sentiments envers elle. Nous aimons cette Terre, Nous aimons cette Humanité, et rien ne peut nous détourner de notre mission.

" RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE "


frère Claude - 25 Avril 2009
France Aliens Résistance
F.A.R

Le Coeur Sacré des Hommes

www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr


13/05/2009 23:55:40
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

13/05/2009 23:55:40
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com