Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Photo suspecte

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sociétés secrètes Sujet précédent
Sujet suivant
Photo suspecte
Auteur Message
Ebres

Message Photo suspecte Répondre en citant
Voici une photo, prise à New York début 2005, par l'un de mes amis. Lorsque les flics l'ont vu prendre cette photo, ils lui on arraché son appareil des mains et les ont presque toutes effacées, en lui disant qu'il était interdit de prendre en photo le bâtiment en question. Heureusement, il restait quelques photos, dont celle-ci. Il n'a pas voulu me dire de quel endroit il s'agissait.

PS. J'ai été obligé de mettre la photo sur Image Shack, car la fonction "Add image to post" ne marche pas chez moi, que ce soit sous IE ou Firefox.
24/12/2005 16:49:25
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24/12/2005 16:49:25
Invité
Invité

il me parait etrange que ton ami n'est pas voulu te dire ou il l'a prise. Cela enleve la credibilite.
De plus ce symbole est tres connu (billet de 1 dollar) et n'apporte rien de nouveau.
27/12/2005 18:14:08
Invité
Invité

Anonymous a écrit:
il me parait etrange que ton ami n'est pas voulu te dire ou il l'a prise. Cela enleve la credibilite.
De plus ce symbole est tres connu (billet de 1 dollar) et n'apporte rien de nouveau.

Je comprends tout à fait, j'aurais eu la même réaction à ta place. A l'époque, il n'a pas voulu me le dire, car il ne souhaitait pas trop en parler étant donné l'anecdote qui lui était arrivé à ce sujet. Je viens de lui redemander, il a oublié de quel bâtiment il s'agit exactement, mais quelqu'un d'autre qui était avec lui à ce moment là me le dira bientôt (qui n'a pas oublié par contre). Le bâtiment en quesiton était situé sur Manhattan.

Et justement, le fait qu'il s'agisse d'un symbole connu comme étant lié par diverses théories conspirationnistes à des sociétés secrètes très puissantes, et le fait que les flics aient vidé son appareil lorsqu'il a prit cette photo, prouve qu'il y a quelque chose de louche là-dessous. En vertu de quoi devrait-on interdire à un tourtiste de prendre un tel symbole en photo ?
27/12/2005 20:38:18
Invité
Invité

Message sikret Répondre en citant
il s agissait de "faux" agents de police, mais de vrais agents de securité travaillant pour l'organisme siegeant à cet endroit. c'est une pratique courante, tolerée par les forces de l ordres officielles de NY. L'uniforme leur donnant une certaine "légitimitée"
28/12/2005 09:47:27
Xotor

(je suis le premier des 2 invites a t'avoir repondu)
Je crois au complot mais je me pose une question toute simple : Pourquoi placer des symboles pouvant etre vus par tous (et de plus en plus connus avec les best seller de dan brown) si ils font tout pour les cacher? C'est totalement paradoxal.
28/12/2005 12:52:06
Ebres

Xotor a écrit:
Je crois au complot mais je me pose une question toute simple : Pourquoi placer des symboles pouvant etre vus par tous (et de plus en plus connus avec les best seller de dan brown) si ils font tout pour les cacher? C'est totalement paradoxal.

Désolé pour ma réponse d'hier, j'avais oublié de me connecter, j'étais bien sur le deuxième "invité".

Ces symboles existent depuis très longtemps, on les retrouve dans différentes représentations à travers l'histoire, notamment l'oeil et la pyramide. Ils ne courent pas les rues, mais sont suffisamment présents pour semer le doute au sein de ceux qui s'y intéressent de près. Discret tout en étant omniprésent... Peut-être que l'intérêt croissant que certains portent aux sociétés secrètes depuis l'avènement du Net leur a fait peur, d'où des produits de consommation de masse visant à discréditer les théories conspirationnistes en en faisant de purs thèmes de fiction, comme Tomb Raider ou Da Vinci Code. En tout cas, votre question est tout à fait légitime.
28/12/2005 13:22:08
Xotor

Justement je me posais une question (encore ^^). Est ce que des livres comme "Anges et demons" de Brown amene le lecteur a se poser des questions ou au contraire discredite toute approche reelle des societes secretes ...?
28/12/2005 13:29:03
Xotor

http://www.liberation.fr/page.php?Article=347610
dans la meme lignee mais au sujet des extraterrestres cette fois-ci.
28/12/2005 14:05:40
Willmore
Administrateur
Administrateur

Message Symboles pouvant etre vus par tous ? Répondre en citant
Xotor a écrit:

Au contraire. Plus des ouvrages de fiction comme ceux de Dan Brown (je rappel que ce sont des romans) reprendront cette thématique, plus elle pourra s'afficher en toute liberté. Les gens ne feront plus attention, et prendront pour un logo un emblème qui pourtant renferme une forte symbolique. Déjà, les logos de certaines entreprises font réfléchir, pour peu que l'on s'y intéresse. Mais ces signes ne sont accessibles qu'à ceux qui savent les décypter, un peu comme ces mots sont intelligibles par vous qui êtes en train de les lire... Mais si vous ne saviez pas lire, vous ne verriez qu'un ammalgame de signe plus ou moins armonieux, sans pouvoir en percevoir le sens.

La diffusion dans un roman de la symbolique ésotérique ne représente aucun danger dans des sociétés anesthésiées comme les notres. Les millions de lecteurs de Dan Brown ne se sont pas rués sur les ouvrages ou les sites qui traitent les sujets en question, rangeant ces ouvrages dans la catégorie qu'ils affichent. Preuve en est, les fréquentations de mon site n'ont pas particulièrement augmenté ces dernières années Confused

Willmore.
04/01/2006 23:40:41
kadaj

salut

La meilleur façon de garder un secret est avant tout de le rendre bannal aux yeux de tous
leur methode est de laisser circuler suffisaement longtemp leur existanse sans apparaitre pour que leur symbole passe pour de la deristion Rolling Eyes

Et apparement ça marche

kadaj

02/03/2006 19:39:28
julien3270
Invité

Message Re: Symboles pouvant etre vus par tous ? Répondre en citant
Willmore a écrit:

Preuve en est, les fréquentations de mon site n'ont pas particulièrement augmenté ces dernières années Confused

Willmore.

Vraiment une preuve indiscutable.

Tu es pret à voir facilement un complot parce qu'une personne (on ne sait qui) à soi -disant été empechée de prendre une photo (on ne sait ou), à dire que l'on est tous manipulés, mais pas une seconde tu doutes que peut-etre la qualité de ton site peut etre une possibilité qui explique la stagnation de l 'audience de ton site.
19/08/2008 12:57:50
Invité
Invité

Message Re: Symboles pouvant etre vus par tous ? Répondre en citant
Willmore a écrit:
Xotor a écrit:

Au contraire. Plus des ouvrages de fiction comme ceux de Dan Brown (je rappel que ce sont des romans) reprendront cette thématique, plus elle pourra s'afficher en toute liberté. Les gens ne feront plus attention, et prendront pour un logo un emblème qui pourtant renferme une forte symbolique. Déjà, les logos de certaines entreprises font réfléchir, pour peu que l'on s'y intéresse. Mais ces signes ne sont accessibles qu'à ceux qui savent les décypter, un peu comme ces mots sont intelligibles par vous qui êtes en train de les lire... Mais si vous ne saviez pas lire, vous ne verriez qu'un ammalgame de signe plus ou moins armonieux, sans pouvoir en percevoir le sens.

La diffusion dans un roman de la symbolique ésotérique ne représente aucun danger dans des sociétés anesthésiées comme les notres. Les millions de lecteurs de Dan Brown ne se sont pas rués sur les ouvrages ou les sites qui traitent les sujets en question, rangeant ces ouvrages dans la catégorie qu'ils affichent. Preuve en est, les fréquentations de mon site n'ont pas particulièrement augmenté ces dernières années Confused

Willmore.

C'est en répétant inlassablement un mensonge qu'il finit par paraître réalité, c'est en répétant des images, symboles ou autres qu'elles finissent par s'encrer dans l'inconscient collectif...

Cela peut-être une simple manière de nous narguer car presque tout le monde se fout de cette histoire de complot pour mieux entretenir l'hégémonie égoïste dans laquelle ils embarquent tout le monde !
Cela peux également être interprété comme une des innombrables marques de la "bête"...

De toute façon s'ils veulent vraiment mettre en place leur NWO à son paroxysme, ils vont devoir nous gaver à souhait de ces symboles que la très grande majorité du monde acceptera sans préavis, tout comme nous acceptons celles de Mc Do et coca cola qui eux-mêmes contiennent des symboles et messages subliminaux...

Tout cela n'est que domestication de la vile population que nous sommes à leurs yeux ou leur oeil devrai-je plutôt dire !

Alors que les spéculations sur cette photo soient vrais ou fausses, elle prouve tout et rien à la fois !

Leur combat est perdu d'avance, le notre ne fait que commencer !
24/11/2011 17:06:25
Contenu Sponsorisé

Message Photo suspecte

10/12/2016 09:58:12
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation