Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CHAPITRE 1 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile or

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
CHAPITRE 1 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile or
Auteur Message
SPOIOOO
Invité





Message CHAPITRE 1 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile or Répondre en citant
CE QUI SUIT N'EST QUE FICTION, TOUTES LES RESSEMBLANCES AVEC LA REALITE NE SONT QUE DES COÏNCIDENCES .

POURQUOI IL N'Y AURA PAS DE REVOLUTION ?
pourquoi il n'y aura pas de révolution ?
TOUT CE QUI SERA DIT N'EST QUE FICTION .
Echec au stratège / Conspiration d’Orion / Zeitgeist les rois de la geisgeist .
Pour une bonne cohésion sociale ce qu'il faut éviter .Si les schémas n'existent pas encore mieux faut mieux faut quand même dresser la liste des schémas complotiques possibles .
La république est un projet commun , collectif .


SYNOPSIS D'UN FUTUR FILM PLUS RE EDITE AVANT 50 ans ?
état despostiste complotiste ( ca veut rien dire mais ca fait jolie ) ? théorie des complots = lois des séries ?? complotisme !!
état complotiste pour une guère civile organisée ! des mesures contre !

Il faut enrayer le stratagème de ceux qui se sont enrichis depuis les 30 glorieuses jusqu'à maintenant ; Et qui cherchent à créer les conditions pour une guerre civyl .Afin de réduire la population qu'ils savent trop nombreuses désormais . Surtout qu'ils savent que l'on a bien exploité les ressources terrestres , et qu'il en reste très peu , et donc qu'ils ont plus besoin autant de bras.
Ces bras sont reliés à des estomacs qui en nombre demandent trop d'alimentation , pouvant grignoter sur leurs terres personnelles .

En effet sous l'excuse d'une Graisse qui fond financièrement , ils nous font croire que sa crise sera contagieuse pour toute l'Europe , afin de trouver un prétexte pour dire que l'Etat Français devra se serrer la ceinture dans les dépenses publiques , et surtout la police .
Ensuite la veille de l'été sur la partie " information du jour " des sites internet d'adresse email , du fait d'une complicité entre les politiciens et le boss multimillionnaire créateur de ce site , on voit mis en première page " les quartiers populaires vont exploser " .Ceux qui lisent cette information et vivent dans ces quartiers se demandent pourquoi ca va exploser ? et cette idée commence à les hanter , jusqu'à ce que cela devienne obsessionnel , débouchant sur de la méfiance .

Bref comme un laboratoire qui essaye de recréer les premiers acides aminés de la vie , ils essayent de créer une guère .
Pourquoi une guerre ssivile ?
car les gens s'entretueront , la population diminuera , passer un certain temps , les survivants mourront de faim , les champs dans les campagnes appartenant à des fermiers devenant ultra protégés clôturé par de hauts murs , surveillés depuis leurs hauteurs par des petits ouvriers jadis virés de leurs entreprises et achetés pour une poignet de blé par ceux qui les propriétaires paysans : les futurs seigneurs des campagnes du no man's land que sera la France .

Ils leur ont suffi de créer une énergie qui pourrait si il y avait un jour avec , un accident majeur avec les infrastructures qui l'a fourni , avoir des conséquences négatives sur l'environnement et l'homme aussi et surtout sur plusieurs années .
Puis il leur fallait trouver un moyen de créer une réaction avec les résidus de cet ancien accident , avec les réactions bio chimique d'un second accident d'un autre type ; Et ce , de manière que cela se propage dans le monde entier ; Tel le feu qui peut provoquer de la fumée , et faire se surélever les anciens résidus mortels du premier accident .
Pour cela , au préalable juste avant d'avoir mondialiser un mode de fabrication d'énergie , il faudra inciter un territoire délimité avec euphémisme à accepter de produire en tant que leader mondiale une chose dont les infrastructures naturelles ou non seront propices à un accident aisé et qui sera le 2ème accident .
Le but de toute cette agitation , décimer une partie de la population dont on n'a plus besoin et qui gaspille les ressources de la terre non utilement , en les mangeant .





Ils nous créent la hantise qu’une personne inconnue découvre que l’on est à l’origine d’écritures soulevant les schémas masqués du complotisme ; Et qu’elle passe à côté de nous en disant une phrase comme si elle était sur son téléphone portable ; Cette phrase comprenant un mot rare que nous avons employé dans notre missive , combiné à une phrase à elle : « je n’aime pas son aire supérieure « ; Alors si on a un peu d’amour propre , on se sent obliger de se remettre en question : « et si j’étais un comploteur somnambule contre moi « .

 
 
 


On fait croire aux demandeurs d'emplois lors de sessions collectives de recrutement qu'il y aura 80% de retenus.
Aussi les jours de recrutement , ils disent qu'ils veulent recruter en masse.
Mais en fait , ils sont malins .Le jour de la convocation des postulants aux épreuves psychotechniques pour passer des tests ;Les postulants voient plein de monde dans la salle , ils se disent " oh quel engouement de reprise économique " ; Et puis en plus avant les épreuves , on leur dit qu'ils seront re contactés dans la journée si ils ont réussi les épreuves psychotechniques ,et rappeler l'après midi même pour convenir d'un entretien étant la 2ème épreuve à passer avant d'être accepté en formation .
Mais en fait , sur tous ceux présents ce matin , seulement 0 seront retenus ; Et comme les postulants ne se connaissaient pas , ils ne se reverront pas, et jamais ils ne sauront que l'un et l'autre n'ont pas été retenu , et que finalement c'est toute la salle qui n'a pas été retenu .
Ceux qui sont vraiment retenus ont un rendez vous spécial , ou avant l'épreuve psychotechnique , ils sont appelés pour aller dans un pays à part avec 2 , 3 personnes qui attendent aussi les épreuves , pour qui c'est sûr , elles seront corrigés au microscope .
Ils choisissent quand même des postulants avec un numerus extrêmement limité au cas où un jour parmi ceux des pistonnés voudraient dévoilés que dans le recrutement de cette entreprise , il y a 99% issus de souche de cooptation , coucherie , pistonnage , et dessous de table .
En effet , certains seront recrutés par le biais du lit , par cooptation du fait de lien familial , ou du fait d'être un copain d'un copain ; Alors ceux ci , auront une carte VIP sans épreuves psychotechniques à passer au préalable ; Et à qui on donnera sans doute le diplôme , car on sait très bien que dans le monde du travail , tout est répétitif , et que pour acquérir les automatismes rien ne vaut vraiment que la pratique sur le terrain .













Leurs scientifiques rendent agressives des êtres unicellulaires qui vivaient depuis des millions en communion sur le même territoire que nous ; Pour cela ils appliquent la méthode pavlov .
Ils leur montrent plein d'image où on voit un des hommes torturés , exterminés à coup de vaporisateur , de médicament , d'antibiotique des parasites comme eux , dans le but de leur faire monter la haine contre les humains ; Et ce après les avoir caresser ou nourri , ou donner à boire avant de les molester face à cet écran où défile toutes ces images .Ainsi quand ils seront relâchés dans la nature , alors que les citoyens ne savaient pas qu'ils avaient subi un lavage de cerveau , continu de faire comme d'habitude avec eux depuis des millions d'années , en les laissant vadrouiller sur leurs peaux , et les chassant de leurs nez par des mouchoirs fins et doux , ou des gants de toilette en soie ; Cependant , le citoyen de base , ne sait pas que désormais une caresse appelle automatiquement à la haine de son locataire de corps .

Puis ils créent un bouleversement qui fait que les parasites doivent toutes trouver refuge dans un endroit où elles pourront se réfugier tout en conservant un climat constant , et en ayant de quoi manger , le temps que le cataclysme se passe ;Et ce refuge c'est notre corps où elles arrivent en masse , au point que nos corps ont leurs peaux dont les pores explosent du fait de l'engloutissement aveugle de masse des réfugiés parasitaires , qui font exploser l’élasticité de nos cavités épidermiques .

Ainsi on peut commencer à équilibrer , pour les 100 ans à venir , le nombre d'être intelligents devant restés sur la planète par rapport à ce qu'elle pourra produire en alimentation ; Et ce suivant les pronostiques des scientifiques concernant ses grands changements géologico-climatiques .














Ils laissent certains , comme nous que l'on accusera d'être parano , de dévoiler des soi disants complots .
Ils auront encouragé le langage abrégé , le langage SMS , les langages de jeunes en pleine effervescence agissant d'abord aidé par une courte réflexion moindre par des mots globalisants , puis en acceptant de les intégrer sous l'excuse de l'argot dans le dictionnaire officiel ;Ils avaient prévu de détruire chez le peuple la notion de nuances dans le vocabulaire pour désigner différentes intensité d'un état ; Permettant aux citoyens de la même langue d'avoir une réflexion moins sur volantes ; Ils l'avaient prévu depuis que leurs scientifiques avaient découvert qu'un vocabulaire très nuancé permettait d'être moins manipulable et de mieux se repérer ; Et ce surtout depuis qu'ils ont analysé le dialecte des indiens d'Amazonie qui explique pourquoi ils ne se perdent pas en forêt .
En effet , pour décrire une nature d'un état d'un élément , ils ont créé des mots spécifiques qui combinent cet élément avec une intensité spécifique d'une nature de son état ;
Et ainsi pour le même élément combiné à sa nature , il existe autant de mots qu'ils existent d'intensité d'une nature de son état .
Par exemple ; ils ont un mot pour dire " un tronc moins marron " , un autre pour dire " un tronc moins moins marron " etc .... ; Ainsi ils se repèrent comme nous dans une ville inconnue , en se disant , " je passe par la poste , puis devant l'agence d'intérim se trouvant en face d'elle , et je tourne à l'angle du bâtiment de cette agence ; Aussi pour revenir je fais la même chose , mais en sens inverse .






Ils nous font croire que la terre est en train de se réparer toute seule , afin que les gens continuent à consommer et à enrichir ceux qui auront les moyens en stock de matière première pour se protéger ; Se protéger le jour où ils annonceront le fait réel cette fois ci , que ce qu'ils disaient en quoi la terre se réparait , en fait est en train de s'aggraver ; En effet la terre ne s'est jamais réparé toute seule ; C'était une technique pour leurrer ses habitants qui n'ont pas les moyens d'avoir des microscopiques électroniques , pour qu'ils continuent à consommer toujours plus et rejeter toujours plus d'avantage de déchets dans l'atmosphère pour agrandir par exemple le trou d'ozone .
Aussi quand les habitants se plaignaient qu'en été ils avaient de plus en plus mal aux yeux quand ils regardaient des dalles blanches au sol , au mur ; Les experts leur disaient que ce n'étaient pas les UV qui étaient responsables, mais l'appareil visuel de l'homme qui s'était fragilisé de plus en plus de génération en génération à force de recevoir des métaux lourds de la part des écrans d'ordinateurs .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils nous font croire que certains pays pourront éponger la dette qu'ils ont dû à la crise , grâce à un trésor enfoui depuis plusieurs siècles sur leurs territoires ;
Mais en fait , ils se moque à la fois des habitants en complicité de ces territoires avec leurs patrons ; Et ce en faisant rentrer leurs patrons dans un stratagème qui fait qu'ils devront mentir à leur peuple en disant qu'il y a un trésor caché qui va être déterrer et qui pourra éponger 80% de la dette .
En effet , ce trésor n'existe pas , c'est seulement un prêt fait à un autre bloc de pays loin de leurs blocs étatiques auxquels ensemble ils appartiennent .
Le peuple enthousiaste de voir le PIB remonté , qu'ils croient vraiment que ce trésor existait dans l'euphorie de la croissance et de la consommation qui reprennent dans leurs territoires .
Alors qu'en ils et leurs patrons , savaient qu'ils n'avaient pas les moyens de rembourser cet emprunt fait à un bloc très du leur , de manière que le bruit de l'emprunt met du temps à venir aux oreilles de leurs journalistes .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans le bloc d'assemblage , ils créent de fausses polémiques inter blocs , afin de faire croire que des distortions pour des motifs réels vont expliquer la dissolution du bloc ; Alors qu’en fait les patrons de chaque composante de ce bloc , savent très bien qu'ils ont créé ce bloc trop vite ; Qui finalement n'a servi qu'à une machine spéculative qui a mis tout les blocs existants sur terre en état de crise . Ils savent que si ils disent ouvertement qu'ils veulent dissoudre le bloc , ils vont entrainer la colère e 50% de leurs populations à chacun .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Il existe une technique dans les rapports humains aussi vieille que le plus vieu métier du monde , qui est de montrer à une tiers personne , que l'on est pour un parti qu'au fond de soi on n'aime pas ; Et ce pour voir si la personne à qui on se confie , est d'accord avec les arguments qu'une personne qui adhérerait vraiment à ce parti tiendrait pour vrai aussi .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils nous créent des films pour préparer le citoyen qui a encore les moyens d'aller au cinéma , de se préparer psychologiquement à toutes les catastrophes .
Ainsi le citoyen se dit " je pense pas que les producteurs de films qui sont presque milliardaire et qui donc côtoient de très près les très puissants de ce monde , soient suffisamment stupides pour nous montrer les stratagèmes qu'ils pourraient faire pour éliminer un excédent de population qui ne sert à rien .
Alors après cette réflexion face à une angoisse qui pour lui est devenue démystifiée car vue par des millions de cinéphiles ; le spectateur citoyen baisse sa garde , sa vigilance , alors qu'il a tord ;
En effet les producteurs et les politiciens pas très loin , espéraient vraiment que vous pensiez comme cela .Ainsi en baissant votre garde , ils appliqueront au final , à la lettre le même scénario de catastrophe que vous aviez vu dans le film .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils nous créent des virus pour lesquels ils créeront un premier vaccin qui permettra de le guérir ; Mais il restera des résidus dans le sang des malades guéris qui nous ferra une réaction qui nous ferra très mal ; Lorsque 20 ans plus tard pour ceux qui auront survécu au premier virus , ils auront créé un nouveau virus et un second vaccin ; Cependant les résidus second vaccin seront réactifs avec ceux du premier vaccin pour nous anéantir , tous ceux qui ont été vacciné depuis le premier virus .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils nous créent des facilités de crédits , tout en allégeant dans la même période , l''obligation de rentabilité ; Aussi ils espèrent que les couples font faire de gros achat à crédit , de manière à être endetté pendant plusieurs années ; Alors là ils pourront demander plus de rentabilité , car les couples salariés seront esclaves de leurs crédits .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils nous font croire que le bloc de territoire auquel on appartient et eux aussi , est dépendant d'un autre bloc , pour un produit rentrant dans la composition de beaucoup de produit élaboré répondant tous au même besoin physiologique qui est en plus un besoin essentiel pour l'homme .
Ainsi , ils créeront des pour anéantir à 80% de ce composant , dans le bloc dont ils dépendent et nous aussi , puisque l'on est du même clan ; Des fausses conditions naturelles mêlées à des actes gratuits qui expliqueront pourquoi ce bloc a perdu pour l'année en cours autant de ce produit .
Bien sûr dans le bloc dont on dépend , des responsables seront en connivence avec ceux de notre bloc , moyennant compensation pas très naturelle car juridiquement injustifiée .
Ainsi les dirigeants de notre bloc pourront justifier pourquoi ils augmentent le cours de cette matière , car la matière est devenue faussement rare .En effet , cette matière dans notre bloc est toujours très abondante et des réserves sont stockés dans des fausses réfrigérées de plus de 1km sous terre .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils nous créent des maladies pandémiques que l'on développera psychosomatiquement .
Pour la créer , ils se baseront sur les infrastructures de grande échelle obligatoires à construire et répondant aux besoins de tous les habitants .Ainsi ils emploieront des matières pour ces infrastructures qu'ils savent qu'elles se désagrègeront avec le temps ; Plus tard cela servira d'argument flou .
Puis le jour de la manifestation à grande échelle de la pandémie , ils commenceront appuyer par leurs spécialistes à semer le doute aux habitants en leur disant par les médias sur l'espace de 20 ans pour pas faire trop artificiel , qu'il existe plusieurs causes à cet maladie , à chaque fois une cause contredisant l'autre sans jamais être réfuté à 100% par ces spécialistes .
Aussi cet pandémie artificielle , aura pour réel cause 2 raisons :
RAISON 1/
- un ingrédient qui ne sera jamais indiqué sur le contenant de tout un univers de produits de marque d'enseigne ; Et pas n'importe quel enseigne , celle qui sont les plus puissantes et qui sous la contrainte de ceux qui régissent leurs paramètres , sont obligés de se pacser pour ajouter le même composant caché dans leurs produits .
Ceux qui parleront parmi les dirigeants de ces groupes , sont menacés d'être retrouvé et torturé sous anesthésiants général .D'ailleurs avant de les convoquer pour participer à ce complot , ils sont victime de rapt pour se réveiller dans la rue le lendemain matin , une puce dans une articulation de leurs colonne vertébrale côté ventre relié toujours dans l'os à une mini bombe ; Ainsi si ils décident de s'enfuir loin d'un certain périmètre territorial un détonateur à onde hertzienne se déclenchera dans eux ; Cependant cette puce est activable manuellement et à distance .
RAISON 2/
- Leurs spécialistes déclenchent des réactions chez les habitants psychosomatiquement à travers les médias ; Et ce en disant lâchant des mots ( verbe par exemple ) pour expliquer le principe d'action de la maladie sur l'organisme ; Cependant ce mot est un mot très expressif et facilement visualisable et effrayant .
Ainsi pour expliquer cette maladie qui rend le cerveau attardé , ils diront que la maladie COLLE les neurones .Coller les neurones , tout de suite on imagine des pâtes alimentaires mal cuites et collés entre elles .
Aussi , ils disent que pour dire ' je t'aime ' ceux atteints de la maladie disent " je craime " , surtout si ils sont encore première phase de développement de la maladie .
Ainsi les habitants même si ils n'ont pas la maladie , vont la développer le jour où ils s'entendront écorché un mot ; Tout de suite ils auront peur , combiné avec la crainte de l'attraper par les infrastructures qui se desquament ,et les autres raisons invoquées ces dernières années ; Car ces spécialistes complotistes savaient de toute façon qu'il fallait les ingrédients de la crainte - du psychosomatisme - du composant caché pour créer cette maladie chez une personne .
De plus des spécialistes de nature hyper surdouée , ont fait croire aux spécialistes avec un QI normal que dans le commerce spécialisé on pouvait trouver les outils de tous les spécialistes pour voir si il y a une présence ou non d'ingrédient néfaste pour la santé ; Alors qu'en fait c'est faux , les outils de détection vendus dans le commerce permettent de détecter tout sauf cette ingrédient mystère .Cependant les spécialistes surdoués eux , ont des outils pour détecter leurs présences ; Et ces outils sont bien enfermés dans des coffres .
Technique utile surtout pour réguler le trop plein de population qui coute trop cher ; Tout comme on peut faire croire aux habitants locataires qu'ils ne sont que 20% dans le bloc à être locataire , afin de leur mettre la honte , et les forcer à se faire violence pour vivre et travailler dans des zones à risque afin qu'ils puissent s'acheter un petit 2 mètre carré ; Et être une charge en moins pour ceux qui les gèrent .
 
 
 








Ils ont créé l'opium des masses , qui n'est pas dur à concevoir comme concept ; Puisqu'il s'agit tout simplement de laisser se libérer le ça , le côté pulsionnel qui sommeille en nous freiner par notre surmoi et notre moi , et ce en toute égalité .
Alors le petit singe fou qui sommeillait dans notre crâne peut enfin se libérer , et hop j'écrase des gens qui apparaissent très réalistes dans mon jeu vidéo ; En effet le but c'est de créer des défouloirs trompe l'oeil , et qui bernent notre cerveau , qui croient vraiment se défouler sur les objets qui le poussent à avoir ces pulsions .
Aussi 20 ans plus tard , n'ayant jamais cherché à maîtriser le petit singe qui dormait dans sa tête et qui aurait dû y dormir depuis la fin du stade sadique anale , et du complexe d'oedipe ; Alors le jeune adulte ressent une vive agitation dans sa tête , le jour où on le prive de ce défouloir ; Il n'a plus la maîtrise de lui , il sait qu'il existe une machine très huilée qui enferme les gens , et pour laquelle des légendes urbaines racontent des pires horreurs qui s'y passent , comme la décalotation du crâne à l'état éveillé et sans anesthésie .La seule solution alors c'est d'obéir au doigt et à l'oeil aux fabricants de ces biens défouloirs , et non en contre façon .












Ils nous créent des machines à pièces électroniquement aléatoires en série , c'est à dire aléatoires suivant des actions et conséquences à différents endroits de la machine ; Suivant là où on met la main sur la barre de machine à sous , suis la l'angle à laquelle on la relâche ; suivant la force que l'on y exerce dessus en horizontale ; puis suivant le roulement des chiffres à l'écran .Bref on une chance 1 milliard de gagner .
Cependant parfois on entend , qu'il y a eu un BINGO , mais pas de précipitation , ce n'est que quelqu'un de la famille de celui qui est en liaison direct avec eux , qui a fait semblant de gagner ; Et bien sûr quand les journalistes seront partis l'argent sera redonné à son propriétaire à qui on l'a emprunté c'est à dire à eux et ou elles .











Leurs scientifiques nous créent des maladies transmissibles d'une autre nature que des êtres unicellulaires , et transmissibles de l'homme à l'homme peut être ou non grâce à des messagers tels les insectes ou les acariens ; Mais on ne peut constater les faits car ce sont eux qui ont les nanoscopes électroniques .Ces maladies ont la particularité de détruire 50% au moins de nos capacités de contrôle de soi .
Aussi ils nous prennent pour des ballons de foot , en nous un jour que tout vient de notre mode alimentaire les soirs de pleine lune combiné au fait de dormir à côté d'un radio réveil , puis le lendemain que tout vient emballages en plastique qui contiennent notre alimentation ; Et pour s'excuser du fait de changer de cause ils trouvent le prétexte que la science avance .

Leurs buts , développer chez nous une paranoïa de plus en plus importante , qui nous créera un manque de refuge certain de protection qui nous éloignera très loin de la douleur que l'on commence à ressentir et qui est la même par rapport aux satisfaisants aux nombreux besoins récents que l'on avait pas encore besoin , il y a même pas 10 ans et que l'on nous a créé exprès ; Afin de synchroniser un jour J , la disparition progressive de ces satisfaisants , pour commencer à nous faire ressentir le cumul de douleur de manques artificiels différents .








Des directeurs de hautes écoles un jour font un livre pour dévoiler qu'il existe un système scolaire rendu très flou exprès pour permettre une tranche de la population et pourtant de souche de ne pas avoir accès aux bonnes études , aux bonnes écoles .
Pour cela on leur fout des conseillers d'orientation en pantalon en velours , à patte d'éléphant marron , qui nous donne pas du tout envie de s'intéresser là .
Ces directeurs de hautes écoles font des mea culpa sur le silence , qu'ils ont gardé concernant un certain degré de foutage de tête dans le domaine de la formation pour une grosse tranche de la population ; En effet ils écoutaient leurs papas et mamans discutés avec leurs amis les longs soirs d'hiver ; Et se dire les plans qu'ils envisageaient pour une grosse tranche de la population qu'il fallait mal orienté , puisque dans toutes les société ; il fallait des bras et pas seulement des intellectuels dont les corps plieraient sous le poids d'une ramette de papier .
En faisant ces mea culpa , en fait c'est pour mieux nous tromper , car le duperie se fait à des niveaux supérieurs qui sont : le monde du travail ou règne cooptation entre autre - mais aussi entre professionnels par des volontés du fait d'affinités par exemple sur les snuff-movie , de faire un accord de partenariat communiste de recherche et développement avec un autre ; Dans le but d'acquérir la vie éternelle , ou d'aller vivre loin de tous ces cons sur terre , ou de créer une super femme avec 5 trous dont un dans le dos et sous les pieds , ou un homme avec 5 serpents érectiles en guise de cheveux .














Ils ont créé internet , afin de permettre à des gens , comme celui que vous lisez maintenant , de dévoiler de manière artisanale les plans machiavéliques d'eux et ou elles ; Dans le but que vous croyez que la manière dont je dis les choses est tellement mal écrites , au niveau de la grammaire et de l'orthographe , que ces semblants de complots cités , ne peuvent pas exister , cela est l'oeuvre d'un cerveau décousu d'une personne paranoïaque .
A moins , que vous les preniez au sérieux , et que finalement vous préférez abandonner toutes formes de résistance , car on est manipulé depuis l'échelle nanoscopique et avec vos doigts jamais vous pourriez retirer ce viruskestein frabriqué de toute pièce .




Ils ont réussi à nous faire croire que quand on réagissait violemment vis à vis d'une chose dont on était pas attiré , cela signifiait qu'au fond de nous même on s'occultait une attirance pour cette chose ; Au point de nous semer le doute pour toutes les choses et éléments avec lesquels on rentre en interaction .

Ils nous font croire qu'ils augmentent la sécurité en mettant plein de caméras partout , mais le jour où il y aura plus la matière première terrestre , permettant de produire la substance qui permet d'entretenir une partie précise de la caméra , l'insécurité reviendra .Mais il ne faut pas oublier qu'ils savent quand partir .


En construisant sans arrêt des logements sociaux , on nous fait croire que la France , peut fournir encore pendant longtemps les habitations en eaux et en électricité sans risque de pénurie , puisque l'on construit des logements qui respectent des normes de confort actuelles.
Alors qu'en fait , ils savent que tout tiendra encore 15 ans à tout casser , le temps de faire une relève adolescentes de futur soldats potentiels pour une guerre cyvyle potentielle .



----
On nous fait croire que même si on n'a pas beaucoup d'argent , on peut continuer à nourrir des enfants que l'on ferrait grâce aux aliments pas chers riches en aspartam , et huile de palme , et l'eau du robinet .
Et puis , comme ils en parlent ouvertement à la télévision des risques de l'aspartam , de l'huile de palme , et de l'eau du robinet , on peut penser que le pays ne trompe pas les citoyens sur l'état réel des choses ; Et si le pays ne trompe pas sur l'état réel des choses , c'est que l'on risque pas autant que ça pour notre santé , car il n'y a l'ombre d'un complot secret , mais un projet collectif comme l'oblige une république .
Mais il n'y aura jamais de révolution , car il y a trop de communautés qui ne sont même pas soudés entre , et même pas soudées à l'intérieur d'elle même .
De plus on a puisé de la terre 90/100 des matières premières indispensables pour construire les villes du monde existantes actuellement ; Et si on les détruit , les matières ne seront pas recyclables , et si elles sont recyclables on aura plus les machines pour les recycler , car on les aura cassé ; Puisque telle l'origine du nunchaku qui servait au paysan pour battre le riz, il est devenu par la force des choses une arme de guerre .

Ils ont développé les moyens de transport pour permettre la notion de concours internationaux de sport ; Car le sport réveil l'instinct de survie et la compétition amplifie la notion de volonté d'appartenance à un clan car on peut identifier un ennemi par son drapeau ;
Pourquoi vouloir appartenir à un clan ? car le clan possède plus de yeux pour couvrir toute la surface du dôme que sa silhouette dessine par rapport à l'extérieur ; Permettant alors de parer à tous les coups venant de l'extérieur .
Aussi avec des tournois qui s'étale sur un mois , surtout les faibles de la vie de tous les jours en dehors des tournois , manquant d'outils psychologiques pour relativiser les problèmes et éviter de devenir paranoïaque , se complaisent à se sentir en danger car il est facile d'appartenir à un clan en suffisant simplement de dire dans à des personnes que l'on est de telle partie sans risquer de se faire frapper car cela reste toujours du premier degré .
Mais à force de se complaire à appartenir à un groupe quand ils retournent au travail , il se fracture intégralement psychologiquement petit à petit ; En effet leurs employeurs font tout pour les diviser , afin de pouvoir mieux contrôler leurs employés .
Se fracturant , ils sont obligés de prendre des médicaments psychiatriques pour recoller leurs psychisme afin d'avoir un salaire à la fin du mois pour manger le mois qui suivra .
De plus ce qui écarte les morceaux de la fracture interne , ce sont les vibrations de la cadence infernale à laquelle les entreprises forcent leurs employés à travailler .
Pourquoi ? car le patronat veut avoir plus dans sa poche en embauchant moins d'employés ; Alors ses salariés sont surmenés .
Pourquoi vont ils la course ses entreprises ?
Car c'est la course à l'entreprise concurrente qui puisera le plus de matière première indispensable pour le fabrication de son produit avant d'atteindre les 1/3* restant à puiser sur terre que les complotystes interdisent de toucher .
Pourquoi se font ils la course ?
ils se font la course au niveau de la production industrielle de leurs produits dont ils se font concurrence , afin de vendre le plus l'un par rapport à l'autre ,et ce afin d'avoir plus de profit que l'autre , afin de pouvoir se payer les meilleurs chercheurs pour devancer l'autre technologiquement au moindre coût de fabrication et offrant encore plus de technologie à leurs publiques acheteurs communs .
*Mais à quoi serviront ces 1/3 à ne pas toucher ?
Les complotystes envisagent de s'en servir pour construire leurs villages high-tech 100% écolo et bio , à population contrôlée pour une bonne qualité de vie , sur les terres australes qui sont sûr de ne pas fondre avec le réchauffement climatique .
Depuis le début ils savaient que l'industrialisation allait avoir des effets secondaires sur le climat c'était le but principale , avec le but aussi d'encourager la concurrence dans un délais rapide car l'homme n'est motivée et utilise 10% des capacités de son cerveau que dans le stress ; Avant qu'un météorite d'1/3 de la taille du soleil , ne le percute et le décale vers le pôle sud pendant plusieurs siècles avant de retrouver sa position adéquate pour une vie sur toute la terre ; Car du fait de son décalage la terre sera plongée à part les terres australes , dans l'aire glacière .

Parmi le cercle des complotistes disparus , on s'y arrange pour désigner aléatoirement au moins 3 complotystes , pour être à un niveau supérieur aux autres au niveau du pouvoir de la macro gestion .
Pourquoi 3 complotistes , c'est pour éviter qu'une seule personne complotyste au sommet décide par ambition personnel de supprimer tous les complotystes , de manière à ce que l'on croit que ce n'est pas jamais lui qui a fait cela .Alors que 2 complotistes au même haut degré hiérarchique peuvent contrecarrer , et si l'un est complice avec l'autre , le 3ème peut au moins jouer le rôle de taupe .
Cependant pour les complotistes au rang inférieur , ils ont chacun droit à des fusibles c'est à dire des adjoint , sous adjoints et sous sous-adjoints ; Ils permettent au cas où l'un des complotystes exerçant une profession tournée vers le grand publique soient dénoncés ou pris en flagrant délit d'actes complotystes , de pouvoir forcer à démissionner ses adjoints du plus petit au plus grand pouvoir hiérarchique , jusqu'à ce que l'opinion publique se calme .

Ce qui fait peur , c'est la crainte que ceux qui se sont bien enrichis en France , conviennent d'un accord commun pour partir en même temps à un JOUR J ; Ou d'un stratagème collectif pour partir en douceur de la France un par un à partir d'un JOUR J; Ce JOUR J étant défini grâce à des statisticiens qui ont réussi à déterminé le point critique d'état limite de no man's land de la France , voire même de l'Europe devenant alors le ghetto du monde .

La caractéristique d’une grande partie de la dirigeance autochtonienne , c’est de vouloir se débarrasser des minorités en créant des conflits artificiels .
En effet ils les ont pressé comme des citrons pour en extraire tout le jus , puis sachant que le système qu'ils avaient créé , avance vers son déclin programmé et prévu de manière précise dans le temps grâce à leurs experts et ce depuis longtemps ; Alors il savent qu'il faut lâcher du leste sinon leurs montgolfières ne pourront pas s'envoler vers des horizons nouveaux :
*Ainsi on peut voir sur des magazines qu’une minorité du pays (des autochtones) est partagée entre les « POUR » leurs pays d’origines et dans ses choix politiques et des plus modérés car plus attachés par leurs pays d’accueil où ils sont en minorité.
Le but c’est de diviser pour mieux régner , diviser de manière inter minorité , et intra minorité .


*Ainsi , quelques éléments de la majorité créent ( pour des raisons financières toujours ) de fausses étincelles entre les communautés ; Pour ensuite tempérer l’explosion tant attendue et espéré en bouquet final par un conflit inter communautaire à un jour J à une heure H ; Alors pour calmer les conflits inter communautaires qu'ils auront créé pour éviter que l'eau déborde de la marmite ;
*Ils créent des évènements dans lesquels des gens d'une des communautés auraient sauvé la vie de membre majoritaire du contexte ; Puis les créateurs de ce fait divers s'arrangent pour surmédicaliser les faits pour que la majorité du pays ré apprécie de nouveau la communauté qui il y a quelque temps était très médiatisé comme mauvaise par des faits divers artificiels à intervalle irrégulier cela fait plus vrai .
Pour stigmatiser une ethnie minoritaire dans le territoire , ils associent les évènements qui se produisent dans les pays où cette ethnie est en majorité , et ce à travers les médias de toutes sortes en les relatant en employant des mots dans les titres que l'on emploie pas souvent ou plus du tout , exemple : canoë kayak , étoffe .
Aussi ils avaient établi leurs stratagème quelques temps après la première crise pétrolière dans les années 70 , car cette crise leur fit perdre de l'argent ,ce fut pour eux comme une électrocution , ils devaient désormais être prévoyant .

Ils avaient prévu et encourager un taux de natalité suffisant pour créer une guerre ssivile pour les années actuellement proches ; A moins que les gens se réveillent et s'aperçoivent qu'ils ne sont que les jouets d'autres personnes qui les ont manipulé intra générationnellement .
Ainsi au lieu de la violence , ils préfèreront le dialogue .

Ils nous font croire qu'ils augmentent la sécurité en mettant plein de caméras partout , mais le jour où il y aura plus la matière première terrestre , permettant de produire la substance qui permet d'entretenir une partie précise de la caméra , l'insécurité reviendra .Mais il ne faut pas oublier qu'ils savent quand partir .

On maintient la tension nerveuse à la limite de l’hypertension ( à réserver au jour J et qui sera l’étincelle ) par des manipulations psychosociales :
On maintient la teneur en réglisse .
Ceux qui ont les moyens de se protéger dans le pays en cas de guerre ssivile , s’exhibent dans les médias avec une dent en moins , ou une dent décalée pour faire un peu misérable et le sans sous .
On créé des salons de l’emploi sur une journée seulement , et plus 2 ou 3 jours comme avant , uniquement pour faire croire qu’il y a encore des sources d’emploi .
Cependant tous ceux qui déposent des cvs ( curriculums vitae ) à ces salons seront jamais retenus ; Ou si on leur proposera des postes intéressants qui commenceront seulement dans 6 mois ou plus .

A la télévision , dans des émissions , ils passent des reportages comme quoi désormais les cambrioleurs s'en prennent volent non plus ce qu'ils peuvent monnayer rapidement , mais aussi des paquets de pâte , de l'alimentaire .
Leurs buts en créant de faux faits divers , par le vol de denrée alimentaire , créé chez les téléspectateurs aussi citoyens , encore plus de craintes . Et comme le téléspectateur a pris goût aussi au magazine people , dans lequel les faits relatés concernant les stars sont complètement inventées de toutes pièces comme un roman photo ; Ceci en connivence entre les stars et les soi disant paparazzis .
En effet les stars toucheront un pourcentage sur les ventes de magazine .

Ils nous ont fait croire que le pétrole venait essentiellement de l'Arabie saoudite, alors qu'en fait il venait essentiellement des mers à l'ouest des côtes des états unis.
Aussi il décide un jour de faire exploser cette source unique de pétrole pour priver le reste du monde des bienfaits du pétrole tel le plastique, l'essence (utile pour cultiver des surfaces de champs suffisants pour nourrir la quantité de population présente dans le monde à ce moment d’explosion).
Pendant ce temps, ceux qui ont les moyens et encourager par le refroidissement climatique qui rendra le climat moyen orient plus facile à vivre, avec des terres cultivables ;
Ils iront trouver refuge en Arabie saoudite, là où il y a encore suffisamment de pétrole pour une petite communauté ayant les moyens, et ne pouvant se passer de la matière plastique pour la fabrication de capote essentiellement : car seuls eux savent que ce qui conduira à sa perte le reste de l'humanité :
C'est le fait de ne pas pouvoir s'empêcher d'avoir des rapports sexuels, alors qu'elle n'aura plus de capote faute de plastique faute de pétrole , ni de contraceptifs .Elle se reproduira alors que la terre ne sera plus assez fertile pour fournir à manger pour tout ce monde . Ainsi ils s'entretueront pour pouvoir survivre .
Et puis en laissant le monde se multiplié en surnombre , on aura eu l'excuse de devoir brûler les sols d'insecticide et d'engrais pour une culture agricole de masse , au point que des traces d'excréments de vaches se retrouvent dans leurs viandes destinés aux hamburgers .Car leurs excréments sont enterrés dans des fosses communes qui polluent les nappes phréatiques ; Et de ces nappes l'herbe trouve l'eau pour pousser .Une eau rempli contenant des traces de bosses de vaches et donc d'enzymes de digestion intestinales .
Alors quand viendra l'heure H , que les autres seront partis sur les terres des puits secondaires du pétrole , qu'ailleurs la population sera en surnombre , qu'ils auront plus la force par manque de nourriture , mais aussi à cause de la difficulté de cultiver sur ces terres infertiles des fruits et légumes en quantité suffisante pour le total d'êtres humains qui dépendaient du puits de pétrole principal sur la côte ouest américaine .
 
 

Ils créent de fausses tensions entre les communautés .Pour cela , et pour que ça paraisse réel , ils louent les services de personnes non françaises , car venant du pays où ils sont à 100/100 , ils créent des faits divers à visage découvert vis à vis d'une communauté dans le pays.
Ensuite on nous fait croire qu'ils vont en prison , alors qu'en fait secrètement ils retournent au pays avec un gros chèque .
Pendant ce temps dans le pays où il y a plusieurs communauté et dans lequel on veut créer une guèr ssivile , l'étincelle a été donné , et de petits histoires intra communautaires naitra une grande histoire : la guèr ssivile .
 
 
 

On nous fait croire des stratagèmes de survie complètement loufoques ; Afin de renforcer la méfiance chez les gens, rendant le contact avec l'autre encore plus tendu .
Ainsi , récemment nous avons pu entendre que l'on a arrêté un réseau familiale , dont les pères de familles envoyaient leurs enfants et femmes , faire les cambriolages pour eux , telles des femmes mulets pendant que les hommes dorment à la maison .
Ils envoyaient les femmes peut être pour d'autres raisons ; Car femmes et enfants passeraient sans doute plus inaperçus car inhabituel ; Et uniquement dans les cas si les cambrioleurs se ferraient surprendre par un voisin du vrai locataire de ce pavillon ou un automobiliste qui passerait sur la route en trouvant bizarre qu'une femme et un enfant transportent une télévision à écran plat .
 
 
 

On nous créé des films pour nous mettre en condition psychologiquement sur des thèmes comme : " la fin du monde " - " épidémie virale mondiale " .
Car les riches savent que si seuls eux peuvent créer des entreprises et donner du travail aux gens ;Et que si suite à un complot inter étatique , il n'existe plus aucun pauvres ou moyennement riches , alors il n'y aura plus de bras pour cultiver leurs champs de nourriture .
Car eux , les riches , depuis des générations jamais ils n'ont fait travaillé leurs corps au point que leurs génétiques transmettent à leurs descendants des corps bivalents capables de réfléchir et de gratter la terre 12 heures par jour. Et donc ils auront toujours besoin de pauvre qu'ils pourront mener à la baguette en leur promettant en fin de journée un bol de riz .
C'est pour cela qu'en nous montrant ce genre de film , ils veulent ne pas nous prendre par surprise sur l'avenir afin que les moyennement riches et les pauvres puissent prendre des mesures de défense et de protection physique, face à un avenir dépeint sur la toile ressemblant étrangement à ce qui peut arriver pas après demain , mais demain .
 
 


Tout ceux et celles qui croient qu'il y aura une guèr ssivile ont ces types de profils :
- femme du 2ème âge limite du 3ème, avec des problèmes de santé naturels par rapport à leurs âges, qui disent mais qu'est ce que l'on va léguer à nos petits enfants , une terre dévastée par l'homme.
- Homme du 2ème âge limite du 3ème ; à la COTOREiP ; toujours sous tranquillisants , car plusieurs années auparavant il a fait une grave dépression suite à une trop grande pression à son travail de fonctionnaire .
- homme de la trentaine qui n'ont plus rien à perdre , car ils se cherchent toujours professionnellement , socialement , familialement .


Ce cercle complotiste et étroit pour faire passer plus facilement leurs réformes dures à faire avaler aux citoyens , ont aussi un stratagème .
Il faut d'abord savoir que ces réformes ont pour but de contenir les gens pour toujours former les sociétés mais d'une manière déviante par rapport à celle précédente ; En effet elle a pour but de faire renaitre une société à partir de la matière première qu'a laissé l'autre mode de fonctionnement de société qui a décliné .
Mais il ne faut pas oublier que le but de recréer suit toujours le fil rouge initial , créer un pays sur les terres australes , conquérir d'autres planètes .

*Ce stratagème pour faire accepter les grosses réformes se déroule suivant ces étapes :
- Pousser le citoyen de base à se dire :" de toute façon on est géré par des imbéciles " - " je sais pas où on va mais y va " .
Pour cela on créé des scandales politico-financiers .
Dans le cercle fermé , on choisi des coupables et des victimes , mais on essaye aussi d'avoir des complices kamikazes .
Pour avoir ces complices kamikazes on promet de réaliser à l'abri de tout soupçon et culpabilité si nécessaire leurs plus grands rêves dans la limite technologique et humaine , qui fait qu'une fois réalisé ils seraient prêt à mourir sachant qu'ils ne vivront jamais un tel moment dans leurs vies ; Et éventuellement pour se mettre à l'abri du regret de leurs rêves réalisés .

Ainsi celui qui est chargé de porter les réformes dures pour le grand publique est accusé quelques jours après , par d'autre du cercle ne faisant pas parti forcément du parti politique , d'avoir été victime de cet émissaire des réformes , ainsi que d'autres plus haut que lui ou non hiérarchiquement et qui gravitent autour de lui .
L'accusé ferra comme si il se défendait en disant aux médias des arguments simplets tels :
" y en a assez " , " On ne peut pas rester 20 ans en politique si on a fait des arnaques politico financières , car sinon on est vite écarté , évincé " .

Des procédures de perquisition ont lieu là où c'est nécessaire ; le porteur des réformes tout comme ceux complices qui gravitent autour de lui et qui sont accusé menacent de faire des procès à des diffamateurs .

A l'issue de cet imbroglio très médiatisé grâce à des complices du cercle travaillant aussi dans les médias , rien est concluant , l'accusé est innocent , les accusateurs avouent au tribunal avoir confondu certifiant leurs confusions par de faux témoins ;
RIEN EST CONCLUANT CAR :
* SOIT des magistrats ou que les perquisiteurs hors cercle aient découverts des preuves de la machination suite à des perquisitions , mais devant rendre leurs rapports à une ou deux têtes pensantes qui font secrètement parti du cercle ont fait en sorte de maquiller la perte du dossier des preuves par un cambriolage .
* SOIT les perquisiteurs complices chargés de la perquisition feront en sorte de faire disparaitre les preuves et rapporteront aux médias qu'il n'y a aucunes preuves contre l'accusé ; Ce qui ferra que les citoyens qui prenaient l'accusé pour un imbécile à cause de ses arguments de défense tellement enfantin , se considéreront eux mêmes comme des imbéciles d'avoir douter de son auto défense médiatique ;Et désormais quand l'accusé sortiront des arguments plus élaborés moins enfantins , le grand publique ne pourra que le croire à 100%.
Ainsi ils douteront désormais pour chaque affaire très médiatisé et seront alors facilement manipulables à chaque grand coup de réforme.
*SOIT l'affaire trainera en justice pendant des mois grâce à un magistrat complice chargé de l'affaire ; Pendant que l'information médiatique de cet affaire sera noyée parmi une foule de nouvelles informations journalières nationales et internationales triées par des journalistes tête pensante et faisant parti du cercle ; Afin que les autres informations dites dans les médias soient plus cruelles et affreuses en relation avec la nature humaine , car on sait que la nature humaine telle un de ses traits de caractère qu'est la volonté , est un moteur de la vie plus important que l'argent , mais uniquement au niveau de ceux qui en ont pas ou moins .
Alors quelques mois après que le stratagème soit oublié par le publique , on en parlera toujours un peu dans les médias , pour montrer que la justice n'a pas fait disparaitre l'affaire comme si elle avait été complice .
*EN MEME TEMPS du déroulement de cet affaire , pour plus brouiller l'information médiatique sur cette affaire , une personne portant le même nom ou ressemblant fortement , demandera une compensation financière comme dommage et intérêt du pays dans lequel elle a été victime d'un acte de délinquance et qui n'a donc aucun rapport avec l'affaire du porteur de réforme ;
Ce genre de personne généralement est un complice du cercle , qui ont ensemble fabriqué un acte de haute de délinquance au point d'une médiatisation sur plusieurs années et au point de hisser la victime comme un(e) héro(ïne) nationale.
Ce fait est fabriqué depuis plusieurs années avant l'imposition des grandes réformes et du stratagème qui va avec .Ainsi ces victimes servent de fusibles à se servir les jours J programmés depuis très longtemps .

Mais l'essentiel de ce stratagème est qu'il se produit , tout comme l'information au grand publique des grandes réformes dures à avaler , la veille des grandes vacances .
Ainsi les gens après s'être dit " on est géré par des imbéciles " , ils se disent " enfin les grands vacances , on va tout oublier , tous ces imbéciles et toutes leurs imbécilités " .
Aussi en disant imbéciles , ils font des amalgames avec leurs collègues de travail qu'ils ne supportent plus , en rabaissant au même rang de pouvoir ceux qui les gèrent socialement économiquement dans le territoire .
Cependant après les vacances , les porteurs de réforme seront remplacés quelques mois après , pour ne pas faire trop brutal et révéler trop facilement ce stratagème combinant les grands vacances .

Aussi le cercle complice avaient prévu de faire accuser les médias de cette fabrication de rumeur et dans lesquels ils avaient aussi des complices ;
Alors innocemment les journalistes diront qu'ils ont été victimes de rumeurs qui circulaient sur des espaces médiatique de liberté d'expression pour le grand publique .

Puis dans la foulée , ils créeront des émissions à travers les médias , dédiées aux " rumeurs".
Dans le générique de l'émission , ils manipuleront des voix différentes en parallèle à une musique , et qui diront " une population en crise peut croire en n'importe quoi " " une rumeur tout le monde peut en être atteint " " mieux faut être transparent dans sa vie pour ne pas en être victime " ; Ce qui interloquera le télé spectateur qui se dira c'est vrai ce qu'ils disent cela se trouve en lisant cet écrit sur petition.be , j'y crois et cela se trouve c'est l'oeuvre d'un paranoïaque et comme je manque d'argent , je crois à cette connerie et la théorie du complot.
Ainsi ils décortiquent comment se créer une rumeur avec des exemples précis ; Pour lesquelles , ils interviewent des victimes connus du grand publique pour leur sérieux professionnel , et pour donner plus de poids ; Ceci , en s'appuyant sur les exemples récents de polémique politico-financières qui ont été fabriqué de façon à apparaitre comme des canulars aux yeux du grand publique .
De ces émissions , ils interloqueront ceux qui ont les moyens d'agir , alors un moratoire sera fait pour restreindre la liberté d'expression pour les médias ouverts au grand publique .

 


Partout ils peuvent mettre des coups de seringue dans un réseau de distribution ils le font .
Ainsi ils créent des maladies nouvelles par des injections de substances toxiques à nano dose prises au hasard , qui agiront sur le matériel de distribution ou sur le liquide véhiculé .
Alors apparaitront des pandémies .
Ils diront qu'ils ne trouvent pas de solutions , alors qu'en fait ils feront trainer la recherche en leur coupant les moyens financiers .
Ils déclareront après différentes rumeurs de vérité sur différents médias ( radio et télévision , journaux , internet ) ; Mais attention jamais la même vérité sur plus d'un mode médiatique différent (tv ou radio ou journal ou internet ).
Ils diront les vérités sur des émission familiales ou dans des courtes rubriques scientifiques radiophoniques , ou sur des petits encarts de grands journaux .De quoi encourager les rumeurs de se propager .
Puis un jour ils déclareront une même vérité de cause sur au moins 2 modes médiatiques différents .Alors pour le grand publique après maintes et maintes pseudo raisons , ils auront la vraie vérité puisqu'elle sera dite sur 2 modes différents sur les 4 existants .
Alors d'une pierre , deux coups , on incitera le publique à choisir comme solution de remède , à acheter un produit manufacturé de matière brut ou aidant au raffinement; ils espéreront ainsi s'enrichir de nouveau par ce nouveau remède vendu néanmoins depuis que les grandes surfaces existent ; Espérant en vendre au point que l'on pourra remplacer le mot " bâtiment " dans le proverbe " quand le bâtiment va , tout va " .
Mais un jour des chercheurs hors de ce cercle de complice constatant que la pandémie dégonfle trop doucement à leur goût , découvriront que ces moyens de substitution ou d'aide sont pas aussi performants que cela ; Alors les complices trouveront comme excuses " comme vous pouvez voir , il n'y a pas autant de complot , on a empêché personne de faire des recherches sur ces moyens de substitution ou d'aide que l'on propose " , " cela doit certainement venir d'un défaut de production d'une série " ; Cependant les historiques des autres séries ayant disparu à part les 3 dernières ; 3 afin de faire trop douter si il aurait subsister que 2 historiques des 2 dernières série de produites .



 

Pour garder les mains propres , ils nous créent et développent des portes à ouverture automatiques pour nous déciviliser et rompre le contact humain de celui qui tiendra la porte à son voisin de derrière ; Et en parallèle on durcit les lois ; Au point que le jour où on doit ouvrir manuellement une porte de hall manuellement car le moteur électrique est cassé ce jour là , de permettre à celle ou celui à qui on n'a pas tenu la porte de pouvoir porter plainte contre nous si il ou elle se la reçoit en pleine tête ; Victimisation qu'il ou elle peut se fabriquer en se donnant elle même un coup de tête contre la porte


 
 

On nous encourage à tout faire via des écrans d'ordinateur pour devenir myope si on n'avait pas de disposition génétique dès 20 ans ;Comme cela le jour où il y aura une pénurie de pétrole , on devra re fabriquer des lunettes en verre , très épaisses , très rayables , et très fragiles .Aussi , le jour où il y aura une guerre cyvyle , 80% de la population sera vulnérable ; Entre ceux qui auront peur de faire tomber leurs lunettes et se tiendront à carreau le plus possible , et ceux dont les lunettes seront tombés et qui ne verront plus rien à 1 mètre d'eux ..


 
 

Les réseaux de distribution de biens et services alimentaires ou non disparaitront petit à petit ; Pour être remplacé par des locaux de distribution attenant directement aux usines de production .
 
 
 

L'essence en voie de disparition deviendra un luxe que seul ceux qui ont les moyens financiers pourront se payer ; Alors des villes seront construites autour de ces usines de production ;Ceux qui ont les moyens financiers se serviront de l'essence plus pour pouvoir partir en vacances ou en week-end , car le stock mondial sera trop faible , mais pour aller chercher la baguette de chez eux jusqu'à l'usine de production de viennoiserie industrielle au bon goût de levure chimique .
Comme le reste du territoire sera devenu trop dangereux non seulement pour les riches mais aussi pour les agriculteurs et les camionneurs , ces derniers ne pouvant plus exercer trop loin à cause de la pénurie d'essence , alors on créera un mur d'enceinte de sécurité .
Les centrales nucléaires , les champs agricoles seront regroupés à l'intérieur de ces villes forts cousines des CHATEAUX FORTS .
Mais comme ceux qui ont les moyens ,ne voudront pas faire les travaux difficiles et répétitifs , ils emploieront des démunis à l'extérieur de l'enceinte .D'ailleurs il y aura une porte dans l'enceinte donnant directement sur une pièce , par laquelle rentreront les démunis pour voir si ils sont aptes .Au fond de cette pièce il y aura une porte de coffre fort qui sera comme dans une cellule de prison , encerclé de barreaux métallique avec un surveillant dedans pour ouvrir la porte de cette cellule depuis l'intérieur , quand le candidat après avoir été fouillé est valide pour travailler dans le secteur qui recrute des pauvres .
Cette porte de coffre fort donne uniquement dans l'enceinte de la ville nouvelle pour personne qui a les moyens de s'acheter un chalet de milliardaire .
La personne qui ferra passé les test sera à l'extérieur devant la porte de cette cellule renfermant la porte coffre fort ; Mais lui même sera dans la cellule de la cellule , il ferra passer les tests en communiquant avec le postulant à travers une vitre en plexi glass . Cependant à travers cette vitre , il y aura des fentes pour y glisser les canons de fusils , pour forcer les postulants récalcitrants à sortir de la pièce et laisser la place au suivant .

Comme par hasard à l'extérieur et devant cette porte par laquelle rentre les démunis pour postuler , il y aura toujours une fil d'attente qui ne désemplira jamais .



Cependant en attendant la phase diurne , riches et pauvres sur terre , ceux qui ont les moyens essayent de transformer les terrains ( qu'ils ont détourné par procuration auprès de l'état , du fait de leurs très proches proximités à ses commandes ) en terre agricole d'herbe euphorisante proche de l'absinthe .Ainsi ils font des deals avec les trafiquants à qui ils louent leurs terrains , en leur promettant de ne pas les dénoncer , à condition qu'ils leur reversent 60/100 de leurs chiffres d'affaires .
Cette herbe , ils la revendent aux enfants des travailleurs de la classe moyenne , étant celle qui correspond désormais aux personnes qui ont uniquement de la chance d'avoir un emploi .
Pourquoi leurs enfants ? car on les entreprise se sert la ceinture au niveau du nombre d'employé , afin de travailler moins pour gagner plus .Alors leurs salariés sont complètement stressés , même plus la force de s'occuper de leurs enfants , qui sont livrés à eux mêmes toute la journée .Puis trainant dehors , et par manque d'interaction avec l'extérieur le peu de fois qu'ils s'y promènent , ils se font faire tester des remèdes bio leurs permettant de se sentir bien dans leurs corps graisseux et engourdis à force de jouer des heures devant l'ordinateur .
 
 

On nous créé la fête des voisins , pour que les gens prennent l'habitude de se confier , de raconter leurs vies à leurs voisins les plus proches .
Mais le jour où une crise alimentaire apparaitra , l'esprit de famille resurgira , et le voisin sera l'ennemi prêt à tout pour obtenir un peu de nourriture .Surtout si on a des voisins pas très intelligent et qui ont toujours compté sur les autres .
Et là , les voisins se rendront compte qu'ils auront eu tord de se confier , car la crise endurcie aura rendu les rapports humains plus tendus , et donc les rapports entre voisins qui rentrent aussi dans les rapports humains .
Il suffira d'une tension entre 2 voisins , pour que l'un joue les confidences de l'autre : soit en le dénonçant à la police ; soit en allant cambriolé la personne chez qui le voisin lui avait dit confier le double de ses clés , au cas où il lui arriverait quelque chose chez lui ( infarctus autre ..).Ou en ayant confié que dans la vie elle préfèrerait avoir très peu d'amis mais des bons et que de plus elle n'avait plus de famille ; Alors le voisin devenu ennemi en profitera pour l'emmerder sachant qu'il n'aura plus trop de problèmes .
 
 
 

On organise des vols de tableaux de grands peintres de très grande valeur, pour laisser croire que les systèmes de surveillance dans le pays sont défaillants .
Alors qu'en fait ces tableaux se trouvent bien en sécurité dans des coffres cachés de l'état .
Qui dit système de surveillance défaillant dit , méfiance accru du citoyen vis à vis de l'autre concernant ses biens .Comme on ne peut plus faire confiance dans la surveillance du pays , il faudra se surveiller soi même en s'achetant des armes .Et qui dit détention d'arme dit tentation de s'en servir .

Idem en créant des faits divers où se mélange civils blessés ou pire , avec armes de guerre dans un pays qui n'est plus en guerre depuis 60 ans .
 

Pourquoi une guèr ssivile et pas une révolution comme la Révolution Française ?
car il y a trop de communautés différentes qui ne s'entendent pas , et même au sein des communautés ils s'entendent même pas entre eux tout comme dans la Majorité et ses différents sous groupes liés à des patois différents .

 
 

Ils nous ont créé des objets de la vie courante qui comme les frigidaires ont un système d'aspiration qui quand on décolle la porte pour l'ouvrir cela fait vibrer plein de pièces dedans ; Et uniquement dans le but d'agacer sur la longue nos voisins , et qu'un jour pour une broutille cela dégénère en conflit de voisinage aggravé .


 
 

Quand il y aura plus d'essence , cela sera fini le fonctionnement des véhicules à essence qui permettent avec des bras articulés de gratter la pierre pour la desquamer à gros lambeau de pierre ; fini les centrales d'énergie et donc fini la nécessité de créer des grandes constructions sous terraines ou sur terrains suspendus pour améliorer la commodité des citoyens usagers qui ne pourront plus être qualifié d'usager ; fini les évacuations d'apparitions imprévues lors déboulements ou de fuite durant les processus de construction exigeant une consolidation d'urgence ; Plus tard fini les rénovations ; Plus tard Place à l'oxydation , l'éffritement , la fossilisation ; ET ENFIN PLUS TARD , PLACE à la possibilité pour la végétation de pousser sur des socles vestiges d'infrastructures humaines à des hauteurs que ses créateurs ne pourront même plus atteindre faute de carburant pour faire fonctionner leurs grues élévatrices .
La nature reprendra sa place sur l'homme pour lui rappeler qu'elle est sa mère et qu'il lui doit le respect .


 
 

Par des infrastructures automatiques , à longues portées , ils auront après les avoir sécurisé sur leurs avenirs en oubliant tout de même certains points , habitués les gens de manière excentré de toutes les commodités vitales à l'homme .
Aussi quand un dimanche soir dans et sur la terre , il manquera d'une matière première rentrant dans la composition d'un appareillage automatique , il faudra détruire ce que l'on avait construit au service du citoyen et de la productivité au service d'un quat quarante et du nasdaq pour récupérer du matériau .
Alors la vie pour le citoyen deviendra au fur à mesure de plus en dur , mais il ne s'en apercevra pas car il obéit à la même loi que son cousin lointain la grenouille qui meurt à petit à feu sans s'en apercevoir quand on la met dans une eau qui chauffe petit à petit de plus en plus : elle s'endort et elle sèche .
Ainsi les citoyens ayant pris l'habitude de vivre de manière excentrée de toute les commodités vitales à l'homme , disparaitront dans l'oubli de leurs haies grandissantes et plus taillées ; car ils n'auront plus la force physiques et matériels pour les tailler .

 


Le jour où il y aura plus de plastique , alors il y aura plus de conditionnement , fini l'individualisme , fini leader price ; Place désormais aux tickets de rationnement ; Place à la gourde écologique , une par famille ; A la file d'attente dans un lieu précis de la ville pour aller chercher sa denrée familiale ; Ca sera la FRA TER NI TE ; fraternité .
Ce mode de vie deviendra une fatalité , il faudra attendre plusieurs millions d'années le temps que le pétrole rejaillissent .



--------------------------------------------------DONC IL FAUT : -------------------------------------------------

- OBLIGER LE GOUVERNEMENT A MAINTENIR LA POLICE EN GRAND NOMBRE .

- OBLIGER D'IMPOSER UNE POLITIQUE DE REPRODUCTION PAR HABITANT COMME EN CHINE ( 1 ou 2 enfants par couple , fini les envies capitalistes sectaires d'enfant ) .
Avec un rapport calculé les 30 dernières années du nombre de décès par an .
Si il est hypothétiquement de 150 000 décès en moyenne pour le pays ;
Alors une fédération internationale donc apatride obligera pendant un certain temps , chaque pays à avoir un nombre de naissance précis tout couple confondu , normalement inférieur de moitié au nombre de décès ; Et ce jusqu'à avoir un nombre d'habitant pour le pays en adéquation avec le ratio calculé plus bas et sa superficie .De ces faits , on imposera un nombre de naissance par couple précis pour chaque pays ; Et ce après avoir déterminé au préalable à partir d'une moyenne nationale sur les 40 dernières années , le nombre de couple annuel s'étant créé par mariage ou plus récemment PACSAGE .

LE RATIO étant : un nombre d'habitant idéal tout pays confondu calculé proportionnellement :
* aux mêmes ressources que la terre peut produire en alimentation de base quelque soit la région climatique ( ex : blé , petit pois , haricot rouge , pois chiche , soja ) qui peuvent pousser partout sur la terre ; Et qui sont des aliments complets riches en protéine et en fibre et en glucide ) :
* en excluant toute notion de culture intensive afin de respecter et préserver la planète , et ce sur les 200 ans à venir .
*et par rapport à la moyenne de quantité de nourriture ingérée par un être humain toutes les corpulences confondues sur une année .

Le calcul devant être refait tous les 200 ans .


- OBLIGER UN MEILLEUR ENSEIGNEMENT DES JEUNES A L'ECOLE .
PLUS PAR DE MULTITUDES DE CAMERAS , MAIS PAR UN TRAVAIL DE FOND .

A- psychodrame :
*par des mises en condition , tel : imagine que tu tues quelqu'un te sentiras tu bien dans ta vie quand tu sais qu'il te restera 60 ans encore à vivre ? -- le but , leur apprendre la valeur d'une vie .
* crois tu qu'agir à plusieurs contre une personne , c'est se montrer comme un homme ? .

B- visionnage de films dont la violence sera suggérée pour ne pas en traumatiser .
Et ce sur des thèmes qui portent comme dans (A) .

C- leurs faires prendre conscience de leurs états .
Par des cours théoriques .
Quels sont vos comportements individuellement quand vous êtes regroupés ensemble en train de plaisanter ?
Généralement vous racontez des faits passés en jouant le rôle des personnages que vous citez , et ce en modulant notamment vos voix.
Ensuite leur demander pourquoi ils sont comme ça . ils diront aux professeurs " mais c'est un truc de ouf ce que vous nous demandez " .

D- des méditations sur des modes raisonnement d'adolescent préconçu .
exemple :
*" pas vu pas pris " : le professeur devra dire " oui elle est bien cette phrase , mais est elle vraiment si bien que ça " bien sûr avant de voir cette question , il faudra déjà inculquer aux jeunes la notion du danger pour soi à retardement de donner la mort .
*je préfère courir à ma perte que de courir après l'aide des autres .

Prédiction :

*nous pouvons croire qu'un jour ils nous diront qu'il manquera un ingrédient terrestre pour fabriquer ou entretenir un élément des caméras .
Alors là ça sera la guerre cyvile si on ne sévi pas maintenant sur les parents négligeant leurs enfants , c'est à dire qui démissionnent de leurs rôles de parent .

Pour le moment on nous fait croire que la sécurité est là grâce aux caméras , par des faits divers où sans elles , il y aurait eu 1 chance sur 10 000 de retrouver le voleur ou les assassins .
Et comme on nous dit qu'il y en a partout , on veut nous subtiliser l'inquiétude de la quantité de matière pour les fabriquer par la tranquillité que l'on peut avoir par la quantité importante de caméras actuellement présentes dans nos rues .Le temps que le stratagème de ceux qui ont fait explosé le puits de liquide fossilisé des côtes de l'est des OUESSA ne commence .
Ils font comme si ils arrêtaient encore des gens qui se sont enrichis et connus du publique ; Pour motif qu'ils auraient créé de fausses associations pour faire des détournements d'argent.
Ceci dans le but de montrer que les forces du rangement est toujours nombreux et actives ; Alors qu'en fait on fait rentrer 1 salariés sur 3 de ses retraités.
Ces inculpés complices sont emprisonnés sont conduits dans des maisons à barreaux connus ; Mais pas très longtemps après , on leur exige de préparer pour le lendemain la personne car on va le transférer dans une nouvelle maison à barreau ; Cependant le personnel de la première maison à barreaux ne saura jamais où précisément .
Cette nouvelle prison n'existe pas , ce n'est qu'une porte caché pour qu'il aie terminer ses jours dans un autre territoire après être passé à la chirurgie esthétique pour vivre dans l'appartement que l'on lui a acheté et pour dépenser l'argent de son chèque .











Ils nous créent des remèdes à des maladies qu'ils nous créent via des transporteurs vivants ou non comme le moustique qui transmet la dengue ; Et un x temps après, ils nous disent qu'ils ont découvert qu'il y a des effets secondaires dangereux avec ces remèdes pouvant atteindre le système cardiovasculaire .










Ils nous font croire par les artistes , que ce système qui les a créé permet à n'importe qui de pouvoir réussir et se faire beaucoup de l'argent ; La preuve l'artiste dit dans les magazines qu'avant de faire son concert dans un maxi stade , il avait eu du mal à dormir la veille ; Mais qu'il a finalement pu surmonter son angoisse .Alors que l'on sait très bien que pour un adulte à moins qu'il aie subi un lavage de cerveau , ou qu'il aie bu , il est impossible d'être aussi exhibitionniste de sa personne sans redouter les critiques ; En effet dans le publique il y aura des gens de son âge voire plus âgées , et c'est surtout de la part de ces personnes que l'on aura dû mal à supporter la critique ; Seule solution et personne ne nous le dira , c'est que les artistes prennent des tranquillisants pour affronter leurs stress ; Et que donc c'est impossible pour tout le monde de pouvoir réussir à se faire beaucoup d'argent ; Ce sportif qui devient artiste n'est qu'un mirage d'espérance ; Et pour mieux vendre ses oeuvres populaires on lui fait jouer l'harmonie en lui créant des oeuvres liés au thème au sens large de l'espérance ;Et ainsi l'artiste sera le messager de ceux qui leur créent dans l'ombre leurs façons de voir les choses en appliquant une recette libérale avec laquelle on nous aura bercé le cerveau dès le plus jeune pour nous créer un manque : Le refrain est une invention du Iibéralisme .











Ils comptent sur des gens comme celui que vous lisez actuellement pour vous dire les schémas paranoïaques que l'on peut vous tendre ; Pour qu'un jour , ils puissent tout simplement remettre à l'album un virus que leurs spécialistes nous ont créé et mis au congélateurs , et qu'ils ressortiront quand leurs spécialistes d'un autre genre constateront que pour l'équilibre de l'offre et de la demande il risque d'y avoir un pourcentage de demande non satisfaite et très supérieur au nombre de satisfait .
Mais après avoir lu cet écrit que vous lisez actuellement , vous vous direz que c'est impossible qu'ils aient simplement dé
12/10/2010 19:11:40
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/10/2010 19:11:40
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com