Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CHAPITRE 2 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile or

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
CHAPITRE 2 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile or
Auteur Message
spoiooo
Invité





Message CHAPITRE 2 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile or Répondre en citant
CHAPITRE 2 ---- ETAgère COMPLOTISTE pour une guèr ssivile organisée ? réalité ou fiction ? DES MESURES CONTRE !


CE QUI SUIT N'EST QUE FICTION, TOUTES LES RESSEMBLANCES AVEC LA REALITE NE SONT QUE DES COÏNCIDENCES .

POURQUOI IL N'Y AURA PAS DE REVOLUTION ?
pourquoi il n'y aura pas de révolution ?
TOUT CE QUI SERA DIT N'EST QUE FICTION .
Echec au stratège / Conspiration d’Orion / Zeitgeist les rois de la geisgeist .
Pour une bonne cohésion sociale ce qu'il faut éviter .Si les schémas n'existent pas encore mieux faut mieux faut quand même dresser la liste des schémas complotiques possibles .
La république est un projet commun , collectif .


toutes ressemblances ne sont que pures coïncidences .
Tout cela ne reste que fiction sauf preuve du contraire .



Cela ne concerne peut être pas les «  ils «  actuellement aux boulons de l’étagère ; Mais quand ils seront à la retraite, de nouveaux terreurs de boulons risqueraient de déraper , et de les rendre à leurs tours victimes impuissants comme le reste du peuple d’en bas comme les journalistes aiment bien plébisciter .

Mais bien sûr tout cela n’est que fiction et ne sont que des synopsis ;Et ces synopsis ne sont pas pires que des scénarios vus dans certains films spectaculaires en 3D.



**********************************************************************************************************



Ils ont fait exprès de se marier avec des artistes qui appartiennent donc au monde fictif , afin un jour , de pouvoir se faire photographié , énervé(e)s dans une allure vestimentaire décontractée après le travail sans cravate col ouvert , avec des paparazzis faisant semblant de lui voler des photos de vie intime quand ils voudront retrouver leurs conjoint juste après le travail sur les plateaux de tournage ou les galeries d'exposition ; Et énervé(e)s car des personnes de la sécurité de la compagnie de cinéma leur ont bloqué la route .
Ainsi ces photos seront en première page des magazines , et les gens qui dépendent de son commandement les verront , et eux mêmes ils se sentiront appartenir à une fiction , à un film qui est le film où les " ils " se marient avec des artistes , et que leurs sous fifres regardent ses photos de vie intime dans les journaux ; Ainsi toutes les mesures néfastes qu'ils prennent et prendront vis à vis d'eux , ne sont et seront que des pures fictions ; De là , certains de ces commandés , iront mêmes jusqu'à penser que la vie n'est qu'un jeu , et se laisseront manipuler jusqu'à la fin par ils , à 100% .
















Ils ont autorisé le développement de la notion de syndicat en parallèle au développement des médias , afin de faire croire que même si le gouvernement ne plie pas au mécontentement du peuple concernant ces mesures , au moins il y a une liberté d'expression .
herpès peuplade .















Ils nous créent des commissions de lutte contre les sectes ; Pour faire croire aux gens que toutes les tentatives individuelles de regroupement sous l'initiative d'individu loin du conventionnelle administrative et étatique , seraient des gourous de sectes .
Ainsi ils divisent pour mieux régner .Ils veulent faire une entorse à la grande force de mobilisation que peuvent constituer les médias modernes .
















guerre éta civile















Ils disent qu'ils se font harceler par des pigeons ; Afin de dissuader n'importe qui de ceux qu'ils gèrent de s'approcher de leur écrire pour contester comme la démocratie le permet .
Ainsi ils veulent donner l'habitude à ceux qu'ils gèrent de mettre des distances avec eux ; Par peur d'être accusé à tord comme un faux fait fabriqué de toute pièce et hautement médiatisé a pu le montrer .















pas folle la guêpe












conspiration











démocratie projet collectif de dessous table cooptation et coucherie .











Ceux qui murmuraient aux oreilles des minaurités .













démocratie tenue par les riches de gauche , de droite , et du centre .










En fait ils nous le disent pas , mais ils savent que les planètes vont s'aligner côté pôle nord de la terre suite à des chamboulements magnétiques du soleil .
Alors le pole nord sera l'argentine , le pole sud sera le japon ; Tous les réseaux de télécommunication seront chamboulés , les réseaux électriques , la radioactivité perturbée , les centrales déréglées .
Ils le savent et c'est pour cela qu'ils veulent tout rendre électronique jusqu'à nos caissières .
Car ils savent que le phénomène arrivera ; Ils veulent nous habituer à ne plus faire d'effort , à avoir une génération de corps de 20 à 50 atrophiée , car ils auront perdu le goût de l'effort ; De plus vu le coût de la matière alimentaire , cela serait un luxe de pouvoir faire de la musculation ;Aussi l'élite n'aura plus rien à craindre concernant le fait de se faire agresser ;Car ils savent qu'ils auront affaire à des corps fatiguées sans vitamine ; Cependant seuls eux , les élites, pourront se muscler car ils auront les moyens financiers pour bien se nourrir .

















Pour les minaurités vivants au sein du peuple qui a tyrannisé leurs ancêtres , et qui ont enterré leurs rancunes ; Le peuple majoritaire descendants des tyrans veut quand même qu'ils se sentent mal à l'aise .Pour cela , sur le territoire où ils sont encore en majorité , ils leur créent une maladie avec un nom à consonance identique qu'un mot très courant qui signifie beaucoup de chose , mais de façon très populiste et péjoratif concernant une chose quel quelle soit .Ainsi instinctivement , et mémo techniquement quand on emploiera ce mot , on pensera à la maladie présente uniquement chez cette minaurité encore majoritaire dans un territoire ; Puis avec le temps on ferra des amalgames entre la maladie et ce peuple , et ce en les considérant comme une maladie .
Ainsi les minaurités présentes aussi sur ce territoire et victimes à leurs tours d'harcèlement insidieux , trouveront comme défouloir de critiquer l'autre minaurité ; Et inconsciemment ils rentreront dans le jeu du peuple majoritaire contenant , en jouant entre minaurités à celles qui critiquera plus l'autre par ce que le contenant majoritaire leur ont créé comme étiquette .
















Lors d'entretien dans les salons pour l'emploi , les professionnels avec qui on passe les entretiens se montrent pour certains très motivés pour les recruter , mais ils leur proposent des dates de recrutement dans 12 mois ; En fait ils se servent de quelques personnes qu'ils détectent comme des grands parleurs pour qu'ils fassent le bouche à oreille et que la rumeur se propage dans tout le territoire qu'il n'y a pas de crise que les entreprises recrutent .
De plus en leur proposant des dates de recrutement dans 12 mois , ils espèrent bien que leurs salariés potentiels trouvent du travail ailleurs et qu'ils les oublient .
Mais ce stratagème est idem pour les processus de recrutement pour faire des formations .

















Pour faire accepter par force de fatigue de défoulement du et au peuple , leurs lois ; En connivence avec des présidents de syndikaps , ils laissent se faire des manifestations à grande échelle avec une présence de force du rangement en nombre important et proportionnel au même nombre que quand il s'agit de petites manifestations ; Cependant quand il s'agit de grosses lois , tectoniques législatives , les forces du rangement le rôle des résistances dans un circuit électrique laissent entrer cette fois , le maximum de gens dans les rues pour faire croire à une grosses manifestations à travers les médias .
Les chefs des syndicats sont de mèche , car pour une fois ils donnent l'ordre de faire imprimer beaucoup plus de tracts et d'invitation à la manifestation que d'ordinaire pour les manifs classiques .
Ils payent parfois certains pour casser des miroirs et faire croire que l'on est au bord du chaos social .
Ainsi les gens pour qui ces lois passent de travers , en voyant ça à la télé ils sont contents , ça les excite ; Mais au bout de la rue les forces du rangements sont plus en nombre à la sortie qu'à l'entrée , pour que les manifestants rentrent chez eux un par un , mais ça les caméramen complices ne le filmeront ; Ils sont tous complices , comme ils sont tous de gauche actuellement .

Aussi ce qu'ils font en dehors des syndicats , c'est de mettre les projecteurs sur un fait artificiel que même à l'intérieur de leur clan idéologique , il y a les 1/4 qui sont contres leurs lois ; Mais comme ils sont que 1/4 , alors ils ne pourront jamais plier le parti à changer d'avis ,et à retirer sa loi avant sa promulgation .



















Pour faire gober au peuple leurs mesures de restriction , ils ont recours aux artistes qui ont le pouvoir d'agir sur le CA des gens pour qu'ils puissent maîtriser la révolte de leur MOI , en les interviewant pour qu'ils apportent la parole saine au peuple d'en bas ;Ainsi ils disent aisément aux heures de grandes écoutes qu'ils sont contre un principe de facilité de vie que tous les individus ont droit , alors qu'ils avouent eux même avoir eu la possibilité de pouvoir bénéficier de cette aide mais qu'ils l'ont refusé et dit plutôt aux donneurs à eux d'en profiter car on vit qu'une fois ;Et de plus c'est à soi même de se fournir sa propre aide ; Ceci afin de faire croire à leurs fans que c'est tout a fait normal , si ils ont augmenté le prélèvement pour bénéficier de cette aide qui pourrait se présenter à chacun .
En effet , ce MOI qui a le sens de la logique , trouve anormale , de baisser les prélèvements pour une partie du peuple ; Sous prétexte qu'ils peuvent avoir peur et s'enfuir du territoire , alors qu'ils ont un rôle important pour le reste du peuple différent d'eux ; Et ce , au lieu de privilégier l'uniformisation dans le macro contexte de vie communs des micro contextes de vie par une proportionnalité du taux de prélèvements par rapport aux différentes couches de valeur relative au peuple ; Uniformisation , pour en finir avec les envies de fuir pour une partie de la population .















Par contre cela est un fait et pas une supposition pendant que les pauvres font des efforts d'écologie , les riches continuent à polluer .
De toute façon , on sait que les riches produisent le plus de déchet , ont l'anus moins propre que les autres vu qu'ils consomment plus , ils vont plus souvent faire aux toilettes ; Sinon il faudrait être débile pour avoir tant d'argent et ne jamais s'en servir voire que modérément à la hauteur d'une consommation alimentaire de qualité BIO AB ;Tout en s'enfermant avec son argent loin de son pavillon entouré de ses 300 mètres carré de jardin dans lequel on préfère se couper du monde , car quand on est riche on s'en fout du monde ; D'ailleurs après les agriculteurs , les adolescents , le suicide a le pourcentage le plus élevé chez les aisés qui sont aux portes du nirvana ; Et qui n'attendent que d'y aller , pour un plaisir plus grand que leur confort matériel ne peut plus leur apporter .Mais ils ont les moyens pour partir en douceur .












Avant que internet existe et que la crise arrive , quand un individu faisait un acte de bravoure de révélation de complot , tout de suite dans les médias , ils mettaient en relief le fait que c'était une personne sans emploi , et ou un acte isolé , et ou une personne avec des troubles psychiques .















Dans les distributeurs ils préfèrent payer les distributeurs de machine à café pour qu'ils ne mettent jamais de chicorée moins nocive pour la santé ;Ils veulent que dans les distributeurs les gens n'aient le choix que pour du café allongé ou court .Ils veulent que les gens boivent du café pour tenir le coup pour faire fonctionner un système , dans lequel eux se servent toujours discrètement .


















De toute façon c'est humain , dans une grande famille , parmi les frères et soeurs il y en aura toujours un qui voudra dirigier les autres , et être meilleur que les autres ; Alors si on multiplie ce fait par 10000000 familles ; On ruine un système neuf dans les 60 ans à venir .















Depuis tout petit trop , ils se servent des médias pour nous manipuler le cerveau ; Ainsi la forme dans les dessins animés est très violente pour défouler notre CA ;Par contre , dans le fond du dessin animé , il s'agit d'une histoire logique où on décortique la notion d'amour propre et d'orgueil et qui parle à notre MOI ( le sens de la logique ) pas embêté par le CA qui est en train de se défouler en regardant les images violentes le nez collé à la pupille ; Alors que le MOI regarde de loin pas besoin de trouver pour lui un palliatif à un écran large ;Il est plus intellectuel que ça .
Ainsi une fois adulte , la personne culpabilisera quand il faudra se rebailler contre les injustices d’un système qu’il trouve loin de la théorie de karl popers et sa théorie de la démarcation d’une fonction d’un élément par rapport à ses besoins de subsistance et d’abondance ; En croyant que c’est se croire pour une lumière , un envoyé divin quand on se rebaille ; Tout comme on apprend à sortir l’expression sur mathusalem sans savoir que c’est mathusalem .
Leurs pions se servent de gens très médiatisé pour qu'ils soient les portes paroles de ce message d'enfance quand le territoire en a besoin .
Pour cela sans que les médiatisés le sachent ,quand ils passent à côté de gens dans la rue en tant que simple badaud , ils croient croiser des badaud comme eux ; Alors qu'en fait ce sont des pions chargés de lâcher des phrases pour que les médiatisés le prennent pour eux , tels : " c'est une personne très orgueilleuse ; c'est un prétentieux " .

Par contre , ces pions se croient des gens parfaits durant leurs fonctions , alors que quand ils rangent leurs combinaisons chez eux , ils deviennent vaniteux , orgueilleux , prétentieux .
La déformation professionnelle de l'agent secret c'est d'être sournois , mesquin .
















COMMENT CREER DE VRAIS ESCLAVES SOCIALES
Ils empêchent certaines personnes à travailler , puis comme ces personnes ne peuvent pas trouver d'autres solutions pour être hébergé que de vivre dans des locations ; Un jour ils disent qu'ils veulent que dans le territoire il y aie 90% de propriétaires pour pouvoir diminuer les dépenses publiques concernant notamment l'aide au logement .
Ainsi par peur d'être à la rue , car ils savent qu'avec la délinquence gratuite qui augmente ils ont plus de chances d'être vivants chez eux que dehors ;Les locataires seront prêt à travailler dans des magasins aux néons aveuglants , et dans des salles de pause vétuste de 10m carré .
Il faut inclure aussi celui dont le ou la conjointe a attrapé une grave maladie et qui est obligé de revendre son pavillon pour payer les frais d'hospitalisation , et qui dans quelques années se retrouvera dans le locatif .
















Ils créent des maladies qui se répand qu'en nombre limité d'individu sur des années avant de sortir l'antidote qui dort dans leurs placards depuis sa création , soit 30 ans .
En fait ce virus il ne se transmet pas tel qu'ils nous le font croire de corps à corps ; Mais tout simplement il leur suffit de le lâcher mélangé discrètement le long des trottoirs d'une rue , pour que les gens le ramènent chez eux sous leurs semelles ; Tels des espions industriels de l'industrie du parfum qui récoltent sous leurs semelles spécifiques d'espion des molécules flottants dans l'air .
Donc de retour chez lui le passant aura les acariens que se chargeront de le lui par ses narines quand il dore sur son oreillers , ou en se déposant sur la nourriture crue tels que les légumes , ou autre aliment à l'air libre n'ayant pas besoin d'être chauffé pour être mangé.
En fait ils nous disent que ce virus s'attrape par interaction de corps à corps , car eux seuls ont les moyens microscopiques de pouvoir déceler la vérité .
Réflexion telle que celle de dire , mais à qui profite l'économie ; C'est simple qui fabrique l'argent dans le monde .
Ils créent une épidémie contrôlée afin de faire croire aux gens , qu'ils font attention à eux en leur donnant plein de conseil pour se préserver de ce virus , qui sévie depuis des années .

Tout ça , pour masquer leurs véritables intentions , quand ils auront plus besoin de toutes cette main d'oeuvre qu'ils avaient encouragé à se reproduire pour leur fournir de la force de travail , car au fond ils s'en moquaient de l'équilibre macroéconomiques , eux ils avaient déjà leurs conforts et des boites de conserve pour 20 ans pour survivre après le fameux 2012 , aussi annonciateur de la fin du monde que la tempête de 1999 qui laissait croire que ca allait être l'apocalypse en l'an 2000 à la nostradamus ;Donc désormais plus besoin de cette main d'oeuvre trop cher à nourrir qui leur auront permis de construire les outils permettant de créer les outils permettant de créer des navettes spatiales en série afin de trouver un nouvel eldorado .

Ainsi le jour du ménage , ils créeront une pandémie avec un autre virus dilué dans une solution liquide , et vaporisé dans l'atmosphère par les satellites qui font le tour de la terre en 1H00 ;Et tout en disant en parallèle , comment se préserver de l'ancienne micro épidémie qui trainent depuis des années ; Ainsi le territorien de base , se dira ils n'ont pu créer cette pandémie , puisque à chaque fois qu'il y a une micro épidémie ils nous donnent toujours pleins de conseil , et puis la républyk c'est un projet collectif .

Cependant , ils nous remettent au goût du jour des prophéties de civilisation disparus font des comparaisons avec des croyances existantes à leurs actuelles pour trouver des similitudes ; Ils font des films en 3D avec effets spéciaux toujours innovateurs ; De plus dans la réalité , ils savent vraiment modifier le climat ; Ainsi ils espèrent qu'aux dates fatidiques , des illimunatis illuminés vont s'affoler pour créer la panique générale et enfin créer l'étincelle qui va créer le chaos socio économique ; Surtout qu'ils savent que ceux qui croient à ce genre de vérité , sont des burauliers qui s'ennuient dans leurs boulots routiniers et qui pour s'évader ne trouvent que ça comme palliatifs , n'ayant plus d'argent pour se distraire car en plus tout est devenu trés cher , mais bon c'était calculé .

Ainsi ils nous disent qu'en 2012 , suite à l'alignement des planètes , la terre sera comme flottante dans l'espace comme un ballon rempli d'hélium , et ce un court moment , le temps que l'alignement s'en aille ; Alors , les pôles terrestres s'inverseront , le nord sera au niveau du pays des piments , et le sud au niveau du pays des mangas ; Provoquant un bouleversement électrique qui ferra que plus rien d'électrique ne fonctionnera ;

Aussi comme dans le livre de BARJAVEL " ravage " ; On peut penser qu'ils ont fait exprès de nous habituer à autant de confort électrique ; Car ils savent que si un jour l'élément commun à tout ce confort disparait ; Alors l'enfant du système neuf de la 3ème génération au plus , n'aura jamais mémorisé comment maman faisait quand elle soignait les plaies selon la recette que sa mère lui avait enseigné avec simplement de l'aïl et de l'huile ;Puisqu'elle même elle ne l'a jamais mémorisé , déconcentré par les outils de confort qui lui montrait comment faire fonctionner d'autres outils de confort , et ou comment apprendre à se sentir épanoui dans cet univers de confort du nouveau système de l'après chaos 1er .
Ainsi le jour du second chaos , les gens seront complètement désarmés et dans l'affolement ouvriront la cage à leur CA que le moi grâce à un système qui paraissait pourtant avoir des bases solides pour raisonner , s'écroulera le laissant sans repère , incapable de raisonner de nouveau ; Laissant le SURMOI , le souvenir de l'éducation de ses parents que l'on écoutait pas quand on regardait la télévision , faire face au CA sauvage et reptilien .

Pendant ce temps , ils s'enfuiront dans le territoire qu'ils auront construit entre eux inter élite d'étagère ; Ils se seront enfui en prenant avec eux les outils qui permettent de fabriquer les pièces minuscules pour assembler les outils qui permettent d'extraire l'huile essentielle de tous les aliments ; Huiles essentielles bonnes pour rendre fertile la terre ; Alors ils soumettront à distance les peuples d'en bas , sous menace de couper les vivres à la terre des pauvres , qui ne pourront plus cultiver de champs de patate , tellement la terre aura été contaminé durant leurs règnes sur ces terres qu'ils ont rendu infertiles .

Mais c'est ainsi que l'on comprend que la classe moyenne sera la future classe survivante dans les terres pauvres de demain , pour constituer la nouvelle masse de chair d'ouvrier dans un monde où les matières premières sont devenus désormais rare ; Et où on n'a plus besoin d'autant de gens .La classe moyenne sera la classe survivante car généralement , elle est propriétaire et cela lui ai facile de se défendre contre la classe pauvre de locataires affamés de l'avant apocalypse .














Ils nous créent entre temps des émissions où ils discutent contre la notion naissante de complotisation ; En appliquant durant les émissions une méthode psycho comportementale .
La forme de la voie très contrôlée , par une articulation ,une force, et une démonocordisation constamment variant sur la même fourchette d'intensité .
Le fond traduit par les mots employés , faisant croire à de l'improvisation par des réponses avec des virgules mis aléatoirement et 3 , 4 " eeeuuuuhhhh ! " .

Bref , si il y a en parallèle sur le même vecteur sensoriel , constance et variation ; Alors cela interpelle l'inconscient par la variation qui peut y rentrer , grâce à la constance qui endort le conscient .PRINCIPE DE L'HYPNOTISME , hypnotisme médiatique .

C'est pourquoi petit à petit , ils nous font des points santé médiatique , on ne sait pourquoi qui explique " pourquoi on peut un jour avoir toutes ses dents qui se déchaussent " ; Veulent ils nous préparer à la famine dans notre inconscient , en le laissant travailler en sourdine pour nous conditionner à l'accepter le jour J .















Ils encouragent le développement des domaines artistiques pour que les gens développent un sens artistique et l'art de la traduction d'un sens en un autre par la signification de chaque chose à retrouver dans une autre chose perçue par un autre sens .
Ainsi ils créent du vocabulaire nouveau avec une belle phonétique pour le plaisant à mettre dans des oeuvres artistiques ; Mais insidieusement à force de lire et relire ces oeuvres , les gens au sens artistique devenu développé glisseront dans le côté obscur du sens lexical de ce mot .














Tous Les buts d' "ils" , sont liés à une histoire de contenant dans eux ;
- se vider les bourses pour éviter le risque d'avoir un cancer des testicules par accumulation de zinc .
- remplir son estomac jusqu'à en avoir jusqu'au amygdales , histoire d'avoir des réserves le temps d'échapper à l'imprévue du manque et trouver une solution de survie ailleurs .

D'ailleurs ce sont les contenants qui détruisent le monde évolué ; Que faire de ces déchets , si ces contenants n'existent plus les fabricants ne pourront plus répondre aux besoins individualisés de chacun , et ca sera alors la distribution sur la place publique avec ticket de rationnement et spaggheti distribué à la pelle .
















Ils nous ont créé des sociétés en les configurant dans l'espace , par rapport à un élément qui a été indispensable pour sa construction ; Ils savaient que cet élément était exploitable pour au moins 100 ans .Mais , ils nous faisaient plein de plans d'avenir sur les 200 ans à venir comme si cet élément dont finalement on a tous besoin pour y vivre et s'épanouir allaient jamais s'épuiser ; Jusqu'au jour où BAM plus rien , plus cet élément est là ; Alors on s'aperçoit que l'on est bien paralysé et trop décentralisé de tout pour pouvoir y subsister .


















Ils créent des maladies qui atteignent seulement les personnes à partir de 50 ans , le temps de laisser croire aux jeunes générations qu'en vieillissant on peut acquérir des gros bien ; Principe du bâton et de la carotte qui fait avancer l'âne ; Et ce avant qu'ils deviennent pour des raisons ayant obligé à créer d'autres maladies .
Il faut donc que ce virus atteigne les personnes à partir de 50 ans , pour qu'ils ne puisent pas léguer à leurs petits enfants en difficulté ou non leurs appartements au mieux leurs pavillons ; En sachant toujours faire une belle signature et être en compétence mentale pour que la demande de transmission d'héritage soit validable par le huissier de la part du légueur .
Ainsi les petits enfants qui savent qu'ils auront une sécurité de logement déjà un gros soucis en moins ; Et ils pourront élever à leurs tours leurs propres enfants qui étudieront avec la même sécurité dans un écosystème qu'ils pourront modifier à leurs gré sans devoir rendre des comptes à un bailleur .Ainsi les parents ne seront pas endettés par un prêt habitation , les forçant à dépenser leurs bons rentrée scolaire pour des besoins autres que ceux de leurs enfants .De plus les enfants ne seront pas embêtés par des voisins au dessus , en dessous , à côté qui pourraient les déranger ; Donc ils feront des études sans gène , la seule gène étant leurs vitesses de compréhension .
Ainsi un plus fort pourcentage pourront concurrencer les enfants des cercles des poètes disparus .Alors fini la monarchie , malheur place à la démocratie .
Ainsi à cause d'une maladie , un possesseur de pavillon devra le revendre pour payer les frais médicaux de sa maladie grave , ou celle de son conjointe ou sa conjointe .












Ils nous créent des faits divers spéléologiques où il faut porter secours dans des circonstances où on a 10% de chances de sauver une personne , dans le but de faire de la psychologie sociale ; Afin de rééquilibrer la balance du moral des territoryen par rapport à une moyenne nécessaire par rapport à une structure de l'économie et des objectifs politico financiers en sourdine .
Aussi après l'aire des " pro machin chose " , des " pro bidules chouettes " ,au moment où ils avaient besoin de territoryens ultra solidaires à l'échelle internationale pour favoriser la transaction de capitaux par une volonté d'entraide face à des marchés crispés par la crise ;
Maintenant donc , c'est l'aire de l'espoir fait vivre par des personnes qui se sont perdus à 3km sous terre , qu'il va falloir sauver devant les caméras . En effet ils ont encore besoin des dernières gouttes de hautes énergies au fond du tube de dentifrice que sont chacun des territoryens ; Hautes énergies que le dopage a permet d'acquérir en chacun des territoryens au moment où leur système allait bien grâce à la capitalisation des industries qui permit de développer au compte goutte à l'inverse des dopants , des services de recherche privés pour aller toujours plus loin , toujours plus vite .

Ils créent selon ce processus de leitmotiv non voulu psychologique , des faits où ils créent des points d'encrage externe pour faire réciter inconsciemment la leçon de savoir être imposé implicite .
Ils créent des faits divers où des joggeurs de la quarantaine disparaissent dans les piscines mangés par des requins volants ; Ceci afin de créer chez tous les quadragénaires de ce territoire un traumatisme par l'objet , tel que le geste conduit à l'objet , sauf que là la vue conduit au savoir être .Ainsi quand ils verront un bonnet l'hivers sur la tête de quelqu'un l'hivers , ou un bonnet multi saison de cancéreux , que désormais il faut faire attention à ne pas ne pas marcher au bord de l'eau , car les bonnets ça excite les requins volants .

Ils nous ont déjà bien éduqué avec ces moitiés de boules noires collées au plafond à la verticale en haut des murs ; Pour nous psychoser en nous cachant l'objectif de la caméra qui nous surveille ; Ainsi on croit que tout la circonférence de la boule est l'objectif .Alors dès que l'on passe à côté d'un vendeur de pastèque on se tient à carreau .

Mais là ils ont essayé d'être malin en nous faisant croire que celui a sauvé , a été récupéré dans un état plus sauvable , dans le but de contrecarrer les propos dénonçant leurs tactiques qui semblait encore une fois évidente .
Tout comme ils esssayent aussi de nous faire croire que ça serait peut être un fait inventé par des sauveteurs qui auraient cru avoir vu une silhouette d'homme qui a été avalé par le phénomène avant qu'ils n'aient pu l'attraper ; Tout comme une nageuse qui semble avoir été emmené loin de la rive par un requin , mais qui finalement semble voir tout inventer .Bref ils essayent de nous mettre dans le doute de tout , pour nous créer des légendes urbaines effrayantes.












Ils s'associent avec les dirigeants de société territoryenne afin d'avoir plus le pilotage pour creuse en cachette des tunnels sous les coffres ; Mais parfois ils font des tris croisés en s'associant avec une entreprise privée; Comment ? :
Ces sociétés publiques sont celles dont dépendent des milliers de territoryens , et qui par ennui du temps bien trop long que cela met pour exécuter le service que ces sociétés sont censés leurs fournir ; Leur mettent à disposition des palliatifs que leurs cerveaux reptiliens réclament au fond d'eux donnant plus de force au CA face au surmoi ; Ce sont des bonbons au sens imagés ou non , sur lesquels une équipe de chercheurs internationaux du secteur privé et attenant à une société fabricante ont réfléchi pendant des années ; Pour qu'ils satisfassent toutes les types d'individus pouvant exister sur l'ensemble du support des territoires différents .Ainsi double effet , ils sous tirent par dessous le coffre , en ralentissant le débit de l'exécution des services pour qu'ils puissent y faire doucement mais sûrement ; Et de ce fait du ralentissement ils empochent de manière légal 50 - 50 les bénéfices d'un business cette fois ci vraiment légal .








Toutes ressemblances ne sont que pures coincidences .
Tout cela ne reste que fiction sauf preuve du contraire .


---------------------------------------------------------------------------------------------



Ils rendent agressifs des peuples en faisant des cambriolages légalisées pour avoir l'énergie de leurs sols ;Energie qui permettra à leurs aux peuples des cambrioleurs sans qu'ils n'aient jamais rien demandé , aidés par la force mécanique , de leur fournir la gratuité pour avaler la pilule anti stress pour leur donner l'envie d'avoir envie de suivre les rails ;Et ce , Au détriment des organes naturels du contexte de vie commun à tous les peuples , mais dont leurs peuples sont trop fatigués pour y penser en permanence ; Et ce , tant que le système de transaction pleins de cicatrices et de pansements tient la route pour les enrichir grâce à leurs tunnels de leurs sous partis idéologiques ; Ou grâce à leurs rôles de chef de travaux sectoriel qui combiné avec des complices chef de travaux d'autres secteurs , ont les moyens de créer des tunnels trop complexes de compréhension à leur peuple d'en bas , afin de faire disparaître une partie de l'argent officiel qui circule.
Pour calmer la colère après la tempête des peuples qui ont été cambriolé légalement , on en fait venir quelques uns sur le territoire qui sait rendre fructive cette essence , et on crée des médias par rapport aux ressources qui restent sur le contexte commun à tous , pour qu'ils puissent se défouler et cracher leurs haines d'avoir sali leurs descendants sur le territoire même de leurs assaillants ; Puisque les descendants de ces assaillants ont eu l'ordre de grand père de leur laisser le droit de s'exprimer , car ils comprendront pourquoi plus tard .
















Ils médiatisent le fait qu'ils veulent faire croire qu'il y a des risques de mélasses violentes qui auront pour investigateurs un certain visage ; Ceci afin d'encourager des déchets humains , des fruits territoriaux qu'ils ont rendu pourri , qu'ils ont créé de toute pièce en les suivant depuis leurs adolescensses , et en leur semant plein d'embûches sur leurs passages ; Donc ils veulent encourager ces déchêts à se prêter à vouloir semer le doute sur les responsables qu'"ils" accusent de manière irréfutable être responsables si un tel fait se produisait ;Et ce en agissant masquer par des actes violents ; Sauf que pour ces derniers des der , ça sera pour d'autres motifs que ceux à l'origine qu'"ils" accusent de risquer de mélasses violentes .
Mais les fruits pourris territoriaux ne sont peut être pas si stupides ; Alors dans ce cas , "ils" n'auront plus qu'une solution créer eux mêmes le fait mélasseux par le biais d'un moyen qui sera un objet qui deviendra un objet traumatisant à percevoir dans l'inconscient collectif .
Ainsi , ils auront eu ce qu'ils auront voulu en faisant d'une pierre 2 coups ;Il faut remplacer cet objet traumatisant par quelque qui le rendent sécurisant alors vient la notion du transparent ; Le mot d'ordre est alors donnée dans l'inconscient de chacun il faut être transparent , tu ne peux avoir confiance en ton voisin que si il est transparent ; Mais comme désormais tout le monde est devenu transparent par effet de contagion , ils peuvent désormais mieux voir à travers ceux qu'ils dirigent , et anticiper leurs actions qui précédé leurs pensées ; Tandis qu'ils restent opaques .














Ils disent qu'il y a parmi les membres du territoire des personnes qui pourraient prendre parti de la pensée de membre d'autre territoire , et qui agiraient de manière plus violente ; Tout ça , afin de faire régner la crainte de l'autre , disons la terreur et l'angoisse , que l'autre vient du même territoire que nous et qu'il a la même gueule , alors le territoryen ne sait plus à qui se fier .Aussi il se dit mieux faut être du côté du bateau qui pu le moins en acceptant tout simplement la façon de penser d'"ils" pour être en sécurité et pouvoir de nouveau bien digérer ma nourriture , et que mon intestin absorbe bien tous les micro nutriments pour que je puisse aller travailler , avoir mon salaire , pour manger pour vivre .













Avec des complices de la force armai , ils créent toutes les conditions pour aider aux hauld ups ; Ils choisissent un endroit où il y a une forte présence de jeunesse avec un fort taux de chômage car il n'y a pas de travail à plusieurs mètres à la ronde ;
Avec la complicité d'un directeur d'un local commercial acheté et sous pression de s'en prendre à ses proches si ils parlent ; Ils font croire que c'est gagner d'avance pour ceux qui seraient tentés de faire un hauld-up .
Auparavant bien sûr , on aura bien câblé toute cette zone d'habitation en au haut débit et au numérique , pour que cette jeunesse s'abreuvent d'une culture moderne où l'on fait croire que c'est en consommant à outrance que l'on est heureux .D'ailleurs ces acteurs véhiculant par leurs corps cette culture sont des complices .
Le jour d'un hauld-up , les jeunes motivés sans le savoir seront trahis par d'autres de leurs copains qui auront été acheté pour rentrer dans ce stratagème , moyennant somme d'argent.

Ainsi des personnes achetées seront chargés d'orienter au mauvais endroit pour fuir après le hauld up , là où les attendront des forces du rangement dont un de ses éléments tirera dans le but de blesser très gravement l'un des jeunes bandits .
Certains des personnes achetées dans le dos de leurs copains se seront vus prêter des outils d'envergure pour le plan ;
Aussi ils auront pour mission de mettre le feu au poudre au mécontentement urbain .
Ils seront chargés , alors qu'il n'y a aucune révolte même après l'annonce à leurs connaissances de leur relation blessée , de toucher un élément de la force du rangement sur gileté exprès pour le stratagème , car ca sera aussi un complice .
Ainsi , ce fait cela justifiera l'envoi de force de rangement sur les lieux avec des moyens qui créeront la silhouette d'une fin ; Alors qu'à la base les éléments natifs de la zone ne voulaient pas aller jusqu'à ces extrêmes , ils ne font que se protéger avec des moyens adéquats par rapport à la force d'attaque disproportionnée .Pour se protéger les jeunes non achetés se voient confier des outils d'envergure par leurs copains achetés , car c'était dans le plan , et puis ils n'ont pas le temps de leur demander comment ils ont eu ces outils d'envergure .

Mais quand le conflit est fini , alors innocemment des éléments de la force du rangement pas du tout renseigné sur le fait d'un stratagème , exhiberont par la parole et les gestes aux médias comme on le voulait , les outils d'envergure qui ont été découverte .Ces outils étaient ceux confiés à ces personnes taupes achetées , qui une fois avoir épuisé les munitions ne savaient plus quoi en faire , et ne pouvaient pas les jeter très loin du fait de leur manque d'argent pour acheter de l'essence.


















Ils créent des quartiers où ils font régner un équilibre ; Ils y placent des personnes honnêtes de nature du fait de leurs éducations ,et ce pour jouer le rôle de tampon social , et d'un autre côté ils laissent s'y proliférer la délinquance ;
Ils créent la délinqueence , étant eux mêmes au sommet de cartel préfabriqué ;
Ainsi ils embauchent dans les quartiers pauvres en leur faisant croire surtout ceux qui se sont jamais fait avoir , qu'ils pourront se faire plein d'argent .
Ils leur donneront beaucoup d'argent pour qu'ils tombent dans le piège préfabriqué de l'achat d'une voiture de luxe dans un réseau artificiel ; Ainsi le territoryen honnête les voyant rouler avec ces voitures de luxe se demanderont comme ils font ? ; Ce qui ne ferra qu'alimenter les rumeurs de comment ils font ? ; Ils inspireront alors la crainte , le rejet .
La délinqueence permet d'absorber la pauvreté qui se traduit par la haine et le passage à l'acte de ceux qui en étant honnête ne pourraient jamais subvenir à leurs besoins , car les portes des moyens d'obtenir des moyens de transaction leur sont légalement bloqués .
Ceux pour qui ses portes sont bloqués , ne sont pas choisi aléatoirement afin de pouvoir créer de la délinqueence .
En fait tout se prépare à l'école mateirnelle , le professeur dans les établissement d'enseignement enfantin , déclare la jeunesse qui ont un potentiel caractériel propice à devenir délinqueent au moindre problème , car fortement dissipé et n'obéissent pas à la maitresse . Alors ceux désignés seront les futurs délinqueents dont les professeurs auront fait exprès de les laisser faire toutes leurs bêtises pour qu'ils deviennent de futurs caractériels , facilement manipulables quand ils seront adultes pour créer la zizanie dans une zone géographique où ils habitent et quand il y aura politiquement besoin .

Les gens honnêtes de nature , sont aussi placés là, pour jouer le rôle de vitrine , sur lesquels on mettra bien en évidence la caméra pour parler sommairement des progrès sociaux dans la ville lors d'émission télévisées ; On les reconnaitra car on les voit habiller sobrement classique , et avec leurs progénitures leur tenant la main ; Et aussi une façon d'être : démarche , tics non copiés sur les loosers que l'on montre toujours comme des victimes dans les feuilletons télévisés .
Par contre , jamais on ne leur donnera l'occasion d'exprimer dans les médias leurs souffrances de vivre dans des quartiers où règnent l'insécurité .
Aussi pour les gens honnêtes , ils ont tout fait pour que le marché de l'immobilier soit très difficile d'accès . Ceci pour qu'ils acceptent les endroits que l'on leur donne .Aussi si ils se rebiffent pour demander mieux , tout de suite après on les recadre en leur disant " mais il fallait pas accepter " .
Bien sûr pour éviter que les honnêtes gens rétorquent " mais je paie un loyer aussi " ; ils auront fait en sorte que le marché de l'immobilier soit très dur d'accès .Ils auront acheté de nombreux immeubles qu'ils n'occuperont pas afin de devenir une dynamique suffisante dans le cour des prix des loyers pour la location et le montant des biens pour la vente .

Ceux que l'on a mis en valeur dans les médias pour les faire passer comme ceux qui avaient vraiment les moyens d'agir , alors qu'ils ne sont en fait que des fusibles ; Accuseront haut et fort devant les médias , concernant leur gestion de l'épanouissement des quartiers , d'un manque de moyen de la part de ceux dont ils sont ou ont été les secrétères car ils ont été licencié donc que l'on ne peut plus juger ; Et comme les médias sont censés pour le territoryen basique refléter la réalité , et que le territoryen téléspectateur est lassé de voir tous ces fusibles se rejeter la balle voire même dans le dos par rétroaction ; Il décide de ne plus vouloir voir la réalité car il croit que ce qu'on lui montre à la télévision ou à la radio c'est la réalité ;
Alors il fuie dans le loisir , et finalement cela a du bon , car il relance l'économie du cd , du dvd , du voyage , de la bouffe facile .
Constatant cela , ceux qui ont les moyens de vérifier les nouvelles tendances des consommation se diront que c'est l'occasion pour en profiter pour que certain fusible en fasse le moins possible car le peuple a trouvé des échappatoirs au bordel voulu régnant .
12/10/2010 19:15:25
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/10/2010 19:15:25
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com