Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
chapitre 3 conspiration complotiste éta gère

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
chapitre 3 conspiration complotiste éta gère
Auteur Message
SPOIOOOO
Invité





Message chapitre 3 conspiration complotiste éta gère Répondre en citant
Toutes ressemblances ne sont que pures coincidences .
Tout cela ne reste que fiction sauf preuve du contraire .



THEOREME 1 :

Pour qu'un clan B dont une petite délégation se trouve dans le territoire d'un autre clan A, puisse installer ses infrastructures de vie comme dans son territoire de clan B , et ce sans avoir trop de représailles de la part du clan A .
Alors les membres du clan B se font faire pitié d’eux, en appliquant des méthodes dures et offusquant la dignité humaine vis à vis de l'un de leurs membre ;Ceci afin d'avoir la pitié internationale incluant celle de certains membres du clan A ; Clan A , de qui ils espèrent qu'ils auront suffisamment pitié d'eux pour qu'ils les laissent chez eux construire leurs infrastructures de vie .













THEOREME 2 :

Quand des membres d'un clan A trouvent un intérêt pécunier entre autre , en ayant des membres d'un clan B dans son territoire ; Alors que le clan B a commis à distance des actions traumatisantes chez les membres du clan A .
Alors le clan A grâce à ses relations et ses moyens fait tout pour contacter des membres dirigeants cousins dans un autre clan que les dirigeants de l'action traumatisante chez le clan A de la part du clan B .
Et une fois qu'il a les contacts , il fait tout pour les convaincre de témoigner comme quoi ils sont révisionnistes concernant les vrais responsables de l'acte traumatisant chez les clan A .
Ainsi les membre du clan A , ne savent plus qui croire , conspiration de la part de dirigeant du clan A ? , dirigeants du clan B achetés ? .
Ainsi étant dans une situation de pensé réaction neutre , partagés entre plein de théories du complot possible , les membres du clan B peut continuer à s'installer chez le clan A en toute tranquillité et être des acheteurs potentiels à un marché juteux pour les dirigeants du territoire du clan A .














THEOREME 3 :

Les membres du clan A dans leur inconscient se sentent envahie malgré eux , quand les membres du clan B présent en petite quantité sur leurs territoires leur disent que l'idée majeure du clan B est en train de se propager dans le clan A .
Depuis le temps que le clan A les persécute et qu'ils sont toujours vivants , cette phrase combinée à la tyrannie que le clan A ont exercé sur les membres du clan B , alors qu'ils sont toujours vivants et paraissent ne pas être agacé par la tyrannie que le clan A continue toujours à exercer sur eux et leurs cousins dans le clan B , et clan B' ; Donne alors plus de puissance à la petite phrase de l'un des membres du clan B vis à vis d'un des membres du clan A ; Surtout quand un quand le petit dans le clan A arrive à s'imposer un petit peu en y institualisant une de leurs infrastructures de vie suivant leur façon de voir les choses .
Cela fait le même effet que la rumeur , que quand on fait parti du clan B , ou C ou autre que clan A , les membres au sein du même clan entre eux s'entraident alors que c'est faux ; Ce n'est qu'une rumeur créée de toute pièce par le clan A , afin de diviser pour mieux régner et faire régner la jalousie entre les petites quantité de clan B , C , D et autre dans son territoire de clan A .





















Les dirigeants du clan A , orchestrent un faux procès où ce sont des responsables exécutifs de l'évacuation forcée d'une minaurité du clan B dans le territoire du clan A qui sont jugés .
Tactique au cas où 50% et plus des habitants du clan A étaient contre cette évacuation au nom des droits de .... .
Alors les dirigeants du clan A , pour abaisser à leurs égards ce jugement négatif de leurs peuples , médiatisent à outrance ce faux procès où seraient jugés un ou des responsables exécutifs , qui auraient pu être un ou des exécutants ou responsable é exécutif qui aurait pu créer cette polémique de l'évacuation ; Aussi , qui cette fois ci , ces responsables exécutifs seraient impliqués dans une affaire où ils seraient coupables de sévisse sur un membre du clan B qui était déjà présent sur le territoire du clan A il y a quelques années tout comme le fait traité durant le procès ; Donc cette affaire datera de quelques années avec un coupable qui aurait été encore normalement en instance de jugement , mais dont le jugement fût dépêcher uniquement pour les circonstances de la polémique d'évacuation non prévue .
Ainsi cela soulagera le citoyen du clan A de faire un transfert sur un responsable exécutif ou un exécutant , en le voyant puni comme il a fait indirectement à des membres du clan B en les chassant du territoire du clan A .














Toujours pour diviser pour mieux régner , ils vont dans les dortoirs où l’on y dort pour l’éternité afin d’y casser des lits de personnes issues de groupes A , B , C différents .
Pour faire croire que ce n'est pas forcément le groupe auquel appartient A , B , C du pays qui aurait fait cela , en mettant des tags en plus racistes et symboliques de la dernière guerre inter-monde ou A B C étaient les acteurs prédominants directes ou indirectes ; Cette fois ci , il n'y a pas de tags , mais toujours les cassures des lits de sorte à laisser planer le doute de qui pourrait venir ces actes .
Ainsi le groupe touché par ces actes en dernier , croira que c'est peut être l'autre sous groupe qui a commis ses actes dans le but de ne pas se sentir seule en tant que groupe noyé dans le grand groupe .
A moins que ce soit les têtes pensantes .
12/10/2010 19:18:43
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/10/2010 19:18:43
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com