Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CHAPITRE 4 complotist complot triste

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
CHAPITRE 4 complotist complot triste
Auteur Message
spoioioooooooo
Invité





Message CHAPITRE 4 complotist complot triste Répondre en citant
Ils nous achètent au marché des feuilletons, des feuilletons policiers les plus glauques, les plus sombre à la louche ; Car ils savent que le soir on est fatigué ; Vu la pression qu'ils nous mettent la journée pour nous extraire le maximum de jus à leurs profit , vu la marge dans le système pyramidale des distributeurs de biens ou services dont ils sont la pointe .
Ainsi le soir , on a plus le courage de réfléchir , trop de soucis débordant du travail , et puis fatigué physiquement ; Et comme ils savent que l'on a beaucoup de pression de la part de nos supérieurs hiérarchiques , alors on a besoin de faire des transferts , et qu'est ce qui peut défouler notre système parasymphatique , la télévision ; Alors le téléspectateur quand il voit un cryme à la télévision , il se projette dans la peau de l'assazyn et voit la victime comme son supérieur qui le harcèle .
Les téléspectateurs deviennent glauques malgré eux , et sous l'incitation de leurs supérieurs non voulue au début de l'épiphénomène mais qui deviendra un pandéphénomène par la suite .
Aussi ils espèrent que par ce goût pour le glauque les téléspectateurs travailleurs ou au chômage développeront une crainte de son prochain , surtout quand le thème du feuilleton du soir traitera de mari trompé ou pire .
Ainsi , ils ont réussi leurs coups , diviser pour mieux régner .

















De plus ils ont tout calculé les quantités de matières restantes , le temps pour se construire un paradis terrestre sur les terres australes avant que leurs cataclysme artificiel n'engloutissent 3/4 des continents , les éloignant depuis leurs terres australes encore plus des survivants des guerres nucléaires qui doivent désormais faire face à des tsunamis sans précédent .
Bien sûr avant de partir des continents ils auront creusé des puits de pétrole un peu partout , afin avant de partir , les faire eiqxplozer pour que la fuite dans la mer soit irréparable ;A cause de la fatigue des survivants aux guerres nucléaires qui doivent désormais lutter contre la famine , car la guerre civile empêche tout société organisé de s'installer avec des agriculteurs tranquilles pour cultiver et laisser se reposer la terre .
Ainsi pour le moment pour éviter que certains dissidents malgré eux , car surmenés par des supérieurs hiérarchiques qui les écrasent ; Ne peuvent plus faire des appels de menaces avec des cartes téléphoniques , car elles enregistrent tous les numéros que l'on compose dans une base de donnée à distance .Donc ce qui oblige le corbeau de devoir s'acheter des cartes téléphoniques dédiés et aussi de téléphoner dans des kabynes loin des caméras urbaines .
Alors ils se frustrent et se réfugient devant les feuilletons , jusqu'au jour sa maladie borderline déborde comme un bouton d'herpès .








complotisme complot stratagème conspiration du yéti










Ceux qui nous gèrent nous créent des mesures extrêmement inégalitaires , mais dans un seul but ; En effet même si ils sont très bas dans les sondages pendant longtemps à cause entre autre de cette mesure ; Ils savent que c'est tomber pour mieux rebondir ;Car au dernier moment des élections de leurs catégories ils supprimeront cette loi aussi rapidement qu'ils répondaient aux objections qui voulaient le leur faire retirer .
Alors les territoryens se sentent apaiser , il y en avait assez de cette tension sociale qui se traduisaient par des altercations qui commençaient à prendre de l'ampleur entre ceux de la première hiérarchie favorisée par la mesure et ceux des dernières hiérarchies qui devaient en masse payer plein pot .














Durant toute la vie des individus , ils leur font passer des tests depuis l'école primaire afin de repérer les moyennant intelligent mais trop engagé avec le contexte qui les entourent .
Ils leur communiquent les résultats qu'ils ont eu sans jamais leur donner leurs feuilles avec les corrections .
Ainsi l'individu croit vraiment qu'il a eu cette note et qu'il est stupide , et qu'il a vraiment des grosses lacunes .Le but : le castrer intellectuellement grâce à la psychosomatie qui fait qu'il s'auto refoulera .
Alors qu'en fait , il a de bons résultats surtout en logique , par contre les mathématiques peut être un peu moins bien ; Cependant au niveau culture général il a été excellent .















Partout où il faut recruter , ils font passer des tests psychotechniques avec une partie de mathématique .
Aussi les tests psychotechniques sont primordiaux pour le recrutement ; En effet , ils prennent les moins logiques , mais bon ou moyen aux tests de mathématique .
Car leurs sociétés ont besoin de gens manipulables mais qui restent quand même rationnel par rapport aux technologies qui avancent pour le compte d'une minorité et qui aura pour but de dénicher ou fabriquer le meilleur ilot où il y aura une population en nombre limité , et avec une terre la plus pure pour obtenir une alimentation donnant une espérance de vie très longue .













Ils nous encouragent par des campagnes démographiques , à faire plus d'enfants par couple , ou à nous faire croire que le système va bien , en puisant dans les réserves faites pour plusieurs années ; Tout ceci afin d'encourager chaque couple encore ensemble ou séparé , d'avoir plus d'enfants ; Ils encouragent les couples par des prêts à taux intéressants , voire 0 absolu , de devenir propriétaire , car ils auront plus de choses à perdre au cas où ils devraient se mobiliser pour lutter contre des réformes de "ils " , et qu'ils trouvent injustes ou trop rudes .
Ainsi durant les manifestations ils ne feront jamais de débordement , ca sera plus la révolution ; Chaque manifestant ayant trop de chose à perdre , il sera moins suicidaires comme si il n'avait plus rien à perdre .
Par contre pour noyer la technique de communication manipulatrice de "ils" ; Ils créeront artificiellement des vitrines cassées , des agressions , par des pions de ils qui se feront passer pour des manifestants badauds .
Alors , finalement le peuple préfèrera se résigner ; Car il ne pourra plus rester aussi longtemps sans travailler il a une grosse une famille à nourrir comme ils lui ont conseillé de construire il y a quelques années .
















Ils créent de faux divers avec de fausses victimes , afin de pouvoir justifier aux territoryens que l'on doit leur supprimer une liberté qu'ils avaient .
Mais quand une liberté des territoryens gène vraiment " ils " , au point qu'ils considèrent cette liberté comme une maladie ; Alors ils se servent de personnes connues pour donner plus d'impact auprès du publique sur les notions de victimisation pour telle fait responsable ;
Ainsi la cause sur tel élément justifiera la conséquence à coup de réforme sévère sur cette liberté .














Ils savent quels sont les profils psychologiques de personne que la société fabrique qui peuvent être dangereux pour eux .
Et de cause à effet , ils savent où les trouver géographiquement ; Car le lieu géographique où une personne vie définie son origine ethnique , et ou son caractère psychologique .

Aussi ils font une enquête terrain tous les 20 ans pour les repérer et voir à quoi ces personnes ressemblent .
Ils étudient leurs structures de vie , type de logement , type de famille fondée ou non , emploi occupé , type de physiologie , habitude vestimentaire , de consommation .
Dans ces lieux géographiques , ils savent repérer ces gens potentiellement et intelligemment dangereux pour eux ; Car ils ont tous pour point commun d'être discret ; Dans l'intention pas encore déclarée à leur égard mais peut être en latence , de ne pas se faire remarquer pour ainsi mieux agir en silence un jour contre ils .
Aussi , ils stigmatisent ces profils , par les médias et les informations par de faux faits divers et des feuilletons ;Faisant passer ces profils de personnes en tant que coupable d'actes horribles humainement parlant .
Ainsi , ceux qui possède au plus 60% de points commun de ces profils stigmatisés ; Par la force des choses et fatigue mentale d'avoir peur qu'un de leurs voisins fassent à leurs égards un acte de malveillance ; Se conformeront à avoir un profil différent pour être comme tout le monde ; Mais ils savent que celui qui se revêt d'un habit qui au début n'était pas le sien en profondeur , deviendra inconsciemment et avec le temps celui qui est volontaire pour porter ce type vêtement ; Car l'habit rend moine au fil du temps .
Alors ces territoryens supposé dangereux de part leurs structures socio économiques culturelles , auront une structure sociale sans canine ergonomique pour gober ils .

Ils créent mêmes des journaux spéciaux , dans lesquels ils citent des faits divers fabriqués qui nous amène à se méfier des personnes issu de la même souche territoryenne voire même issue de ses proches ; Ainsi on pourra lire qu'un ou une conjoint(e) aura payé une unité d'argent symbolique une personne qui aura été d'accord pour cette somme minime d'éliminer son ou sa conjoint(e) ; Car le ou la conjoint(e) commanditaire ressentait son conjoint comme un boulet depuis que ce dernier ou cette dernière avait perdu son emploi ; Et ce conjoint ou cette conjointe commanditaire savait que pour lui ou elle , cela serait dur de le faire partir pacifiquement de chez lui ou chez elle , car l'autre est de nature trop dépendante psychologiquement .
Ainsi avec l'exécuteur , ils complotent un plan où ils fixent un rendez vous dehors pour un motif sérieux avec ce ou cette conjoint(e) à éliminer ; Et ce afin de l'éliminer par derrière son dos.


















Ils sont malins , sous couvert de vouloir améliorer notre confort , ils nous créent les outils pour nous dé sociabiliser : porte à ouverture automatique ( le but faire perdre à l'homme l'habitude de faire attention si derrière lui il y a quelqu'un , et donc lui tenir la porte pour éviter qu'ils ne se la reçoivent en pleine tête ) - caisse de supermarché automatique sans caissière où on est en tant que client 100% autonome ( le but faire perdre la relation humaine même minime avec une caissière , qui rappelle que l'homme a besoin de son prochain pour subvenir à ses besoins pleinement - Ainsi il prend l'habitude de croire qu'il peut s'auto suffire tout seul .)

Le but de ce stratagème permettre , est que le jour où il n'y aura plus d'électricité car les infrastructures électrique extérieures ne supporteront plus les températures hivernales ; Les pillages auront lieu dans la nuit noire en conséquent ; Les pillages déboucheront sur une guerre civile ; Mais comme les territoryens auront perdu l'habitude d'être solidaire par des petits gestes de la vie de tous les jours , alors ceux qui se seront jamais doté de confort électrique ; paradoxalement " ILS " ; Alors ils pourront s'enfuir dans ce bordel pendant que le petit territoryen trop pré occupé à sauver sa peau que n'aura pas le temps de penser qu'il existe des "ILS " vivants avec lui sur le même territoire ayant les infrastructures de vivre en pleine sécurité .
Puis les descendants des ILS reviendront des terres australes vers le territoire délaissé espérant qu'il reste encore quelques survivants affamés pour leur servir d'esclave .

Mais par peur que des territoryens en attendant cette heure chaotique , prennent conscience de ce stratagème , ils créent des émissions télévisuelles où ce sont des gens comme n'importe quel territoryen qui doivent collectivement braver des obstacles difficiles ; Et pour montrer que cette émission ne rentre pas dans un processus de lavage de cerveau lié à une politique de psychologie sociale médiatique , en complicité avec des avocats qu'ils rendent spécialisés dans ce genre d'affaire ; Ils encouragent par de faux joueurs qui sont de leurs pions , de porter plainte car durant l'émission ils n'ont pas été payé , alors qu'ils ont fourni quand même une prestation , un travail .
Ainsi ils remportent leurs procès , touchent leurs indemnités ; Pendant ce temps le télespectateur n'aura pas compris que c'était une fausse affaire pour montrer que la chaine n'était pas manipuler par ILS pour montrer que les territoryens participant avaient un esprit solidaire car ils restent quand même des êtres humains ;
Alors qu'autrement et autre part loin des médias dans la vie de tous les jours , ils font tout pour les rendre de moins en moins solidaire entre eux .
Ainsi ces participants territoryens montrent par cet affaire que malgré avoir exhiber un instinct solidaire devant les caméras , ils aiment quand même l'argent , le plaisir personnel , la plénitude de la satisfaction de leurs besoins pour eux ou pour leurs proches ou ceux qu'ils aiment , mais jamais pour des étrangers à tous ceux là pris au hasard dans la rue .

Alors l'émission créé exprès pour faire de la psychologie sociale ne tombe pas dans le pathétisme fraternel , et n'affiche aucun complot puisqu'elle montre un aire hédoniste des temps moderne par la polémique financière après l'émission .




.














Tout comme ils arrivent à recréer en laboratoire les acides aminés de la vie , ils arriveront le jour où cela les arrangera à recréer les conditions d'une guerre civile borderline , le jour où ils auront besoin de manipuler le peuple plus qui semble lui échapper des manettes de contrôle .

Ils nous créeront toujours plus de besoin par des appareils qui atrophient la possibilité initiale de nos sens pour nous les rendre sensible plus que la moyenne ; Mais uniquement avec l'utilisation de ces appareils qui permettent déjà de réacquérir le niveau normal de captation sensorielle qui est devenue paradoxalement atrophier à cause d'eux.
Aussi pour un jour X , ils nous prévoient une inflation pour nous rendre moins accessible l'accès à ces appareils ; Cependant ils s'arrangeront pour que certain sans qu'ils ne le sachent , aient encore les moyens d'avoir accès à ces outils .
Alors , cela permettra de créer des tensions entre ceux qui ont et ceux qui ne peuvent plus , la méfiance , la crainte , la jalousie , bref tout pour diviser le peuple et mieux le contrôler .

Aussi ceux qui n'auront plus ces outils seront en manque , car ils n'arriveront pas sur le moment à se sentir en phase avec l'environnement dans lequel ils se sont habitués à y vivre de manière amplifiée ; Ainsi cela permettra de créer quelques faits divers qu'ils mettront dans les journaux spécialisés .

Tout comme ils encouragent des couples à se procréer par des campagnes de publicité démographique , car ils avaient prédit qu'un jour il serait indispensable de créer une crise financière artificielle pour plier le peuple à leurs mercis ;
Ainsi ces parents seront stressés de ne pas réussir à subvenir à leurs besoins , alors ils seront obéissants les jours de grève pour être volontaire pour assurer le service minimal et fournir le confort matériel au peuple et à "ILS" en plus grande quantité sans le savoir , par des réseaux montés en parallèle faisant croire qu'ils vont dans différentes directions , alors qu'ils arrivent tous aux mêmes endroits c'est à dire chez "ILS"; Et comme ces réseaux sont très longs et tortillés il est impossible sans avoir les moyens financiers d'acheter suffisamment de fuel pour voir les suivre et voir où ils aboutissent vraiment .

Aussi pour leurs conforts matériels ils savaient qu'il leur fallait encore un noyau dur de personnes obéissante ; Pour cela ils emploieront la méthode ci dessus .
22/10/2010 14:57:25
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22/10/2010 14:57:25
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com