Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
la "croyance" aux ovnis est elle de plus en plus r

Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Sujet précédent
Sujet suivant
la "croyance" aux ovnis est elle de plus en plus r

Croyez-vous aux ovnis qui ne sont pas d'origines humaines et naturelles?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Xotor

Message la "croyance" aux ovnis est elle de plus en plus r Répondre en citant
Je trouve tres etrange la reaction du "grand public" face a ce phenomene. Je m'explique : dans la vie de tous les jours ce n'est pas un sujet de conversation tres repandu (c'est le moins que l'on puisse dire) pourtant de nombreux sondages montrent un certains interet pour ce phenomene (http://www.rr0.org/Sondages.html) (sans parler des innombrables sites et autres blogs traitant de ce sujet). Donc voila pour exagerer : est ce que tout le monde sait que le phenomene est plus ou moins reel et qu'ils n'en ont rien a faire ou il n'y a que quelques prersonnes à s'y interresser et que ce sont ces personnes qui monopolisent sites, livres...?
(ps : je ne pense pas que c'est par peur du ridicule que les gens n'en parlent pas meme si il est vrai que c'est le cas pour certaines personnes)
En espérant avoir ete clair merci de votre reponse.
28/12/2005 13:50:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/12/2005 13:50:22
THE SINGER

Moi je pense que la majorité des gens ne comprenent rien au monde dans lequel ils vivent!! ils se contante de suivre bêtement des préceptes établi sans jamais ou si peu les remettre en cause!! mais peut -on leur en vouloir quand nous savons la force du conditionement qui soppère dans nos societé!! a part detre un esprit "fort" il est facile de ce faire manipuler!! moi je pense que cette question d'ovni nest qu'un écho lointain dans leur esprit et qu'ils si interesseront le jour ou les medias voudront qu'ils si interesse!!!

19/02/2006 22:51:52 Visiter le site web du posteur
le barbu
Invité

Je suis tout a fait d'accord, la presse et le condiotionnement auquel la population est assujeti est monstrueuse !!! Il faut combattre ça...
25/02/2006 21:23:59
ouni

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum...
Le site me semble sympa et je voulais un peu echanger des reflexions sur ce sujet qui m'interesse grandement depuis tout petit.
En rapport avec le sujet, moi je crois que les gens s'en contre fiche totalement, ils sont bien trop préocupés à courrir dans la même direction que tous les élitistes pour ne pas se faire distancer. Dans ce monde c'est marche ou crève depuis des decennies. Mais désormais c'est cours ou crève.
Je suis aussi d'accord avec THE SINGER, certaines personnes s'en foutent complètement parcequ'ils ont autres choses à penser (comme par exemple: quel spoiler ils pourraient bien acheter pour gagner un peu plus en adhérence sur la route?) et d'autres ne comprennent absolument rien à ce qui se passe, pensant simplement que les scientifiques sont là pour comprendre le problème, le gourvernement est là pour prendre les décisions qui s'imposent et que les militaires sont là pour le résoudre.
Seulement voilà, tout ne se passe pas comme ils le croient ...
11/08/2006 18:02:17
mathieu voyer

Message ovni?????????? Répondre en citant
Je trouve le sujet très intéressent. Bien sur ils existent, mais sont-il en contact avec nous? Il faut dire que l'étoile la plus proche se situe a 4.35 al , si tell en était leur provenance sa ferait un long voyage. Mais supposons qu'il maitrisent une technologie de propulsion dépassant nôtre compréhension, tout devient possible. Alors ou sont les témoins? Qu'en est-il de leurs volontés de faire éclater la vérité?
12/06/2007 22:29:47
squarel
Invité

Message ovni et gouvernement Répondre en citant
Salut à tous !

Je pense que nous vivons sur une planète magnifique et que malheureusement, l'humanité cherche le merveilleux et l'extraordinaire là où elle ne les trouvera pas !

Effectivement il existe certainement d'autres êtres vivants sur d'autres planètes, effectivement nous sommes peut-être observés et alors !
La terre nous donne la réponse : là où l'homme pensait que la vie était impossible ; la Vie est présente : donc pourquoi en serait-il autrement dans l'univers ?

Est-ce si extraordinaire de savoir que nous sommes pas seuls dans l'univers, apprenons déjà à vivre en parfaite harmonie avec les différents peuples de notre bonne vieille terre et respectons-là !

L'extraordinaire et le merveilleux sont partout dans l'univers, mais essayons avant tout d'être bien sur terre avant de lever notre regard trop loin ! et surtout chacun se doit d'être serein en toute circonstance afin de mieux appréhender ce qui se présente à lui.

A bientôt et bonne année 2008 à tous.
09/01/2008 21:03:27
mathieu voyer

salut squarel, je suis bien d'accord que la planete est bien belle et, la vie est imminente dans l'univers.
Mais il faut bien se poser la question a savoir si une vie d'ailleur est venue en contact avec le la nôtre. C'est ca le sujet, c'est un mystère qu'il se faut élucider. Alors je te pose la question; sont il en contact avec nous ou pas Question
12/01/2008 00:16:18
Snoepje

Bonjour suis nouvelle aussi

Ils nous observent peut être mais de là a penser qu'ils ont des discutions avec nous...

Nous devons passer pour de drôles de formes carbonique lol Laughing
23/01/2008 10:26:46
exuvie
Invité

C'est marrant comme certains sont absolument sûrs de la réalité de phénomènes quand ils n'ont pourtant aucune preuve ni rien de tangible ni d'expérience personnelle en rapport avec ledit phénomène. Les informations ça s'utilise pour mentir, influencer, cacher des vérités et manipuler, comme le font parfois les grands médias...
Mais vous ne pensez pas que c'est encore plus vrai des sites Internet et des livres dont les sources ne sont pas citées ou vérifiées par personne ? Pourtant certains esprits faibles n'hésitent pas à les gober sans faire de recherche concrète et personnelle, et vont même jusqu'à les diffuser et les citer ensuite.

Citation:
Le barbu : Je suis tout a fait d'accord, la presse et le condiotionnement auquel la population est assujeti est monstrueuse !!! Il faut combattre

Je me demande qui est le plus conditonné, qui ressemble le plus à un mouton, entre le type qui croit comme un aveugle les dires d'une minorité très contestée (ou qui croit tout ce qu'il lit sur des sites Internet obscures) et les gens qui se fichent de tout cela. (Etant donné que eux non plus n'ont jamais rien expérimenté ou vérifié à propos de ces hypothèses, ils "s'en fichent", ça me semble plus sage.)

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'OVNI et qu'ils ne sont peut-être pas d'origine extra terrestre, je dis que personnellement, tout ce que j'ai lu dans ce sens ne prouvait en rien la réalité du phénomène (les dires c'est bien beau, mais ça ne prouve rien, et comme il y a beaucoup de menteur, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas beaucoup qui mentiraient aussi à propos des ovnis.)
Donc, tant que je n'ai rien observé de concret moi même, je vais éviter de me transformer en mouton manipulé stupide et fanatiquement convaincu que "ça existe".

A la place je dis juste, je ne sais pas.
28/02/2008 17:05:53
beop

Bonjours , Moi aussi je suis nouveau ici ( j aime bien ecrire cet mots °)
mon avis , le hasard il escisste mais , ten de hasard me semble peut provable .
La vie sur notre planets net pas apparut unniquement de par le fait du hasard , un enssemble de condiditions et un petit quelque chose de plus et le tours et joué nous somme la .
En lisant de si et de la sur internet ont voie beaucoup de betise , à ce sujet .
Mais il et certain témoignage qui sont eux difficilement inressevable : des pilotes de l'air ( plusieurs pays ) des astronautes . Cet deja plus credible que ci cet moi qui dit et au fait j'ai vue une soutasse volante .
Du reste il et une evidence nous somme (en principe °) pour notre bien et celui de notre espece et civilisations , preservés , de certaines informations , entre autre de possible comptacte avec des extra-terrestre par nos dirigeants . bon je ne crois pas que toute verité sois bonne a dire ( en tout moments ) de ce fait je peut comprendre que certain informations nous sois ocultées , surtout si cela pouvai avoir des repercutions au niveau planetaire . Du genre Dans 5 ans les ptits gris nous ont prevenu que les predators passe a l'offencive , de recolte des denrrées mise en germinations ( cet nous ca ) il y a quelque millions d'années par les predators donc profité des 5 années qu'il vous reste . Cessi etai un message du ministere de l'interieur Very Happy
et bien nous serrions bien avancez , avec tout ce temps depuis lequels nous somment ici et que l'on a pas ete capable de metre a profits en therme de defance planetaire , cinq ans ca va faire trop juste pour faire du concrets °)
P.s : et pour resté dans une idee de message rigolo , Si ont a pas reussi au sujet defance planetaire , niveau defonce cet vraiment en tres bonne voie , donc ont a bien du travails et des choses ( des Gens , des mentalitées ) à changé

28/02/2008 17:58:43
Snoepje

Hé oui les mentalités doivent changer!
L plus urgent est je pense notre mode de vie. Nous consommons beaucoup trop Crying or Very sad
Et notre vaisseaux ne va pas tarder à couler à cette allure.

Mais bon les hauts bonnets eux en sont-ils seulement conscients?
28/02/2008 18:25:10
Contenu Sponsorisé

Message la "croyance" aux ovnis est elle de plus en plus r

10/12/2016 09:58:43
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » OVNI et gouvernements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation