Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CHAPITRE 5 - appendice du complitisme - sabotage saboteur

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
CHAPITRE 5 - appendice du complitisme - sabotage saboteur
Auteur Message
spoioioioioiooooooooooooo
Invité





Message CHAPITRE 5 - appendice du complitisme - sabotage saboteur Répondre en citant
appendice du complotisme - sabotage saboteur maréchal ferrant de sabot à cheval -






Ils essayent de faire culpabiliser les territoryens face à leurs semblables qui sont dans le manque d'un satisfaisant.
Ainsi ils font interviewer des territoryens qui devront faire croire qu'ils satisfont de justesse pleinement la même catégorie de besoin , mais que par un effort de solidarité et de territoryenité innée , ils veulent partager le peu de satisfaisant qu'ils ont avec d'autres démunis.
Ainsi les 90% de la population qui peuvent par contre plus que justement statisfaire ce même besoin , culpabilisent .
Aussi ILS espèrent que ces 90% se sentiront mal vis à vis d'eux mêmes , surtout qu'en plus ces mêmes médias leur passeront des émissions métaphysiques et philosophiques sur les thèmes que la richesse ne fait pas le bonheur ; Cela rendra fébriles vis à vis d'eux mêmes la classe moyenne et pauvre principalement parmi ces 90% ; Par contre la classe riche restera stoïque car pour elle l'amour c'est fait pour les pauvres .
Aussi , ILS espéreront que par cette fébrilité ces 2 classes de personnes , feront des efforts des efforts de baisse de leurs consommations , car seuls ILS savent que c'est eux mêmes qui ont abimé la planète et qu'il faut tirer la sirène d'alarme ,et que les autres doivent réparer leurs erreurs .
De plus Ils espèrent que ces 2 classes feront un effort de générosité en faisant rentrer dans leurs intimités des démunis , oubliant que parmi ces derniers ont beaucoup développés des problèmes psychologiques d'instabilité du fait de leurs précarités .










Avec tous ces complotistes , on en oubliera les comploteurs toujours l'heure .











ILS nous ont bercé de faux dictons ergonomiques à ce système pour mieux nous manipuler jusqu'à ce que les réserves terrestres soient presque vides ; Ainsi ce sont ceux qui se lèvent qui seront les maitres du monde ; Alors qu'en fait , ce sont qui travaillent les jours de fête qui seront les maitres du monde .












Ils créent des concours pour accéder à l'emploi en nous faisant croire que toutes les copies ayant des traits distinctifs seront automatiquement supprimés .
Alors qu'en fait , ils sélectionnent les candidats par rapport à des critères qui rentrent dans les statistiques à respecter pour ne pas être un jour dans le viseur des journalistes et d'association de défense des minaurités .
De plus ceux qui rentrent le sont par coptation ( cooptation) .













Ils nous créent des postes à pourvoir sans devoir se déplacer , uniquement en remplissant un formulaire , et en y joignant un curriculum vitae ; Aussi aucun postulant ne saura que personne a été retenu car depuis cette écrit et le chapitre I ( " On fait croire aux demandeurs d'emplois lors de sessions collectives de recrutement qu'il y aura 80% de retenus " ) qui a été lu par plusieurs personnes par au moins 5 personnes et dont le bouche à oreille aura fait le reste en transformant cet écrit en légende urbaine ; Ils ont compris que désormais il fallait supprimer les épreuves psychotechniques en convoquant des personnes ; Et ce , uniquement quand ces tests sont le seul moyen de juger la recevabilité , en plus d'un entretien ultérieur .
Ainsi les postulants ne pourront par précaution prendre les numéros de téléphone des uns , des autres pour s'apercevoir qu'au final aucun n'a été retenu ; Puisque désormais tout se fera à distance , on demandera au postulant simplement d'envoyer un formulaire et un cv , et si ils intéressent ils seront convoqués ; Mais bien sûr tous les postes seront pourvu par voie de pistonnage et cooptation ( coptation ) à partir des responsables des ressources humaines pour ces postes à pourvoir .

Ils font aussi la même chose dans un tout autre registre , et pour d'autres motifs , en faisant croire qu'il y a un membre d'une communoté qui a commis un acte raciste vis à vis d'une autre communoté ; Et ce à travers les médias .Mais comme l'auditeur n'a aucunes preuves si les acteurs des faits ne sont pas complices avec ILS ; Alors il croira potentiellement à ce qu'il entendra et verra si c'est un téléspectateur ; Jusqu'au jour où il sera à son tour une vraie victime d'une personne issue d'une des communotés qu'ils ont fait croire à travers les médias comme ennemi de l'autre ; Sauf que cette personne agira car elle a l'impression de ne pas se sentir existé ; Et elle sait que le fait d'agresser quelqu'un dans la continuité du premier fait divers , fera de lui une star médiatique maudite , mais sans savoir pourquoi vraiment ils enclenchera un tel engouement médiatique .
Alors qu'en fait c'est simple , les journalistes sont manipulés malgré eux par leurs dirigeants complices sous pression par ILS ; Pour se rendre sur les lieux quand un fait de cette nature se produit ; En effet ILS espèrent que cela fera effet boule de neige , le temps de pouvoir diviser pour mieux régner .et équilibrer le moral des territoryens minauritaires .










Ils essayent de nous faire croire qu'une société en détresse croit en n'importe quoi ;
Aussi pour lui faire peur le jour , où ils veulent la rendre borderline psychiatriquement pour diviser pour mieux régner ; Ils créent des suicides collectifs de personnes issues de sectes aux fondements irrationnels ; Et pour faire encore plus peur , les suicidaires seront des gens avec des bonnes situations , médecins , avocats , qui faisaient parti de la même secte apocalyptique .
Ainsi les personnes avec des plus petites situations professionnelles auront peur d'eux mêmes et de la véracité rationnel du monde qui les entoure ; Car elle se dira " mais comment des gens qui ont fait des études rationnelles peuvent croire à ces choses n'obéissant à aucunes lois scientifiques ? " .










certains de ILS pour nous faire accepter leurs façons sectaires de penser dont les habitudes rituelles peuvent nous faire penser à une agression envers n'importe qui ; Continuent à pratiquer ses habitudes pendant des dizaines d'années même si celles-ci nous agaçent ; Puis un jour , ils feront circuler sans laisser penser que c'est eux , un document expliquant pourquoi ils ont ces habitudes ; Ces habitudes , rentreraient à ce qu'il parait dans un processus d'harmonisation intra sectaire , mais pacifique pour l'extérieur à tous ceux qui pensent autrement qu'eux et même si elles ont l'air agressives vis à vis de tout le monde ; Alors soulager ceux qui se sentaient agressé par cette petite quantité de ILS seront soulagés , et accepteront mieux leurs façons de penser , voire même se laisseront convaincre d'y penser .













Ils nous créent des moyens de se divertir par des formes d'art permettant de ratisser le plus de publique ; Ils investissent des millions pour se payer les services d'une entreprise de marketing qui donnera l'équation pour créer une oeuvre qui plaira à tous les âges , tous les sexes .
Après ils nous rendront l'accès à ses oeuvres pour les savourer chez soi grâce aux moyens technologiques du moment ; En y apportant plein de bonus qui ont pour but de nous expliquer le comment du pourquoi et le comment du comment ils ont fait ces oeuvres .Les bonus pourront durer jusqu'a 100 heures .
Mais pendant ce temps que les fans de leurs oeuvres regarderont les bonus , ils détourneront leurs intentions pour pouvoir travailler à acquérir toujours plus de la société à leurs profits .
Aussi ils créent des oeuvres d'une très complexes , avec de la matière première peut commune à utiliser et ou vue par le territoryen dans sa vie de tous les jours ; Où le psychisme est mise à rude épreuve ; Car ils savent qu'ainsi ils plairont aux territoryens les plus dangereux pour eux ;C'est à dire les plus intelligents , car ils savent que ceux qui ont un QI supérieur à un certain niveau , aiment les mêmes choses ; Tout comme ils savent que ceux qui aiment ressentir de forts sentiments aiment le piquant et la couleur jaune généralement .
Ils savent cela , grâce aux études annexes qu'ils ont commandités de faire aux sociétés spécialisées dans le marketing en parallèle à celles nécessaires pour la post préparation de leurs œuvres .














Mais ils ont aussi une méthode pour calmer certains jours la population territoryenne ; Ils nous montrent dans les médias qu'ils ont les moyens de temps et d'investiture pour faire trainer des affaires pénales pendant des années en la faisant rebondir grâce au progrès technologique en perpétuel évolution ; La plus longue affaire sans fin actuellement dure depuis 30 ans .


















ILS essayent de nous faire croire qu'il y a une transparence étatique jusqu'au secte secrète manipulatrice du monde et de plus multiethnique et multiconfessionnel , pour encore plus renforcer le fait que c'est d'une secte très cachée et très manipulatrice dont ils parlent dans les médias .
En effet ils veulent nous faire croire que c'est une secte pas dangereuse puisque l'on montre ses locaux à heures de grandes écoutes .
De plus pour lui donner un visage humain , ils nous parlent de l'intégration du 3ème sexe au sein de leurs sectes pour être plus en communion avec l'air du temps .
Bref c'est une secte transparente pas très méchante et très humaine puisqu'elle va même jusqu'à montrer ses fesses ; Mais peut être a t elle un tiroir à double fond où se réfléchissent les complots .
25/10/2010 16:56:23
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/10/2010 16:56:23
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com