Le forum de conspiration.org Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chapitre 8 - relais du bloggeur ci dessous

 
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Chapitre 8 - relais du bloggeur ci dessous
Auteur Message
oco
Invité





Message chapitre 8 - suite du bloggeur ci dessous Répondre en citant
Chapitre 8 théorie - je prend le relais du bloggeur précédent


Chapitre 8 théorie - je prend le relais du bloggeur précédent en clôturant par un dernier chapitre .

Il faut savoir que ILS correspond à une élite multiethnique.
ILS ont choisi d'être multi ethnique afin d'être représentatif de la race humaine quand les extra terrestres .





ILS ont créé les produits de cosmétique à outrance pour les femmes , afin qu'elles se démarquent le plus possible des hommes et qu'elles apparaissent non plus être de la même race humaine que les hommes , mais d'une espèce différente d'eux .Ainsi elles deviennent des hyper icône de la femme que peuvent s'attirer les requins de la population active du territoire peuvent se déchiqueter .En effet l'extrême attire l'extrême .
D'ailleurs ces requins sont des hommes qui ont été dressé tel pour répondre à une autre stratégie à leur insu .En effet fille et garçon tout petit , on leur lave le cerveau avec des histoires de princesse et de prince charmant .
Aussi pour les femmes les princes charmants qu'elles rechercheront devront toujours être beau ; On sait que la richesse achète la beauté ; De plus ils doivent toujours être habillé avec de jolies vêtements de marque que seul une fortune permettrait de s'acheter .
Les femmes toute jeune ont leur lave le cerveau en leur disant que le rose est leur couleur ; Mais les femmes sont des êtres humains qui inspire à la vie donc le rouge serait aussi la couleur plus propice au bonheur féminin comme aux hommes , pour les femmes .
On sait que la vie est égal à mouvement ; Donc plus un homme a les moyens financier de bouger sa matière , beaucoup et vite , plus il symbole le rouge couleur qui leur manque pour être elle-même .
Pour inciter les hommes à aimer tout survoler ILS leur ont créé les moyens très jeune les moyens de se distraire directement ou indirectement , en changeant de contexte , d'héros .
LE BUT DE ILS de ce lavage de cerveau dans la société entre les hommes et les femmes ; Créé des tensions sociales par rapport à ceux qui sont moins moins aisés ou moyennement , pour que l'ordre établi le jour où l'économie ne permettrait de disposer de tremplin pour que le moins moins aisé aie un petit pourcentage de devenir riche ; Soit déstabiliser ; Et qu'ils ne puissent concurrencer ILS situés loin du même territoire .
Et puis ILS savent qu'il faut des moins moins aisés pour avoir de la main d'oeuvre pour faire les travaux manuels .
Puis la dynamique économique inégalitaire qu'entrainera indirectement bâti autour de l'attirance des femmes extrêmes avec les hommes extrêmes entrainera au fur à mesure des contestations sociales jusqu'à la guerre civile .En effet les futurs princes charmants , ont eu aussi un lavage de cerveau pour vouloir toujours plus , et ce à cause de parents formatés aussi pour être très permissifs comme leur propres parents l'ont été avec eux ; Par cette habitude une fois adulte ils auront besoin de toujours plus d'infrastructure pour leur confort personnels , ce qui fait qu'ils auront besoin de beaucoup de main d'oeuvre , qui seront sur le même territoire bientôt en nombre supérieur au nombre de contre maitre et de prince charmant ; Et cette supériorité leur permettra de renverser le système ce qui a programmé par ILS .













ILS nous créent des faits divers par points d'encrage mémo technique a-personnel paranoïaque .
Ils nous créent le viol et le meurtre de la joggeuse dans la forêt qu'ILS sur médiatisent.
Aussi quand une femme verra une autre femme avec une paire de basket attendant à côté d'un arbre , cela lui rappellera de faire attention .
Puis un mois après , ILS nous créent un fait divers avec une femme habillée avec différents tons de vert comme les arbres de la forêt du premier fait divers ( mais sans accentuer dans les médias pour que ca rentre mieux dans les cerveaux inconsciemment ) ; Et violée puis tuée mais cette fois ci dans un milieu urbain .Le but créé chez les femmes une psychose de la couleur verte , les obligeant à rester plus enfermer chez elles et à moins sortir .
Puis quelque temps après ILS créent un fait divers où là c'est encore un viol , mais cette fois ci la femme échappe à son ravisseur ; Mais quelque jours après on nous apprend que c'était une fabulateuse.Le but créé chez les femmes une psychose , mais aussi faire en sorte qu'elles ne savent plus quoi penser quand elles entendent un nouveau faits divers , est il vrai ou non ? ;Face à ce doute , elles se mettront à détester les femmes en baskets , ou portant la couleur verte ; Voire même seront épris de violence quand elles verront une femme en baskets verte .
C'est comme cela qu'ILS poussent les gens à se mettre des camisoles psychiques aux personnes , et pour plein d'autres sujets aussi .Le mieux c'est déteindre la télévision et la radio .
Cette camisole sert aussi à renforcer la méfiance entre les gens du même peuple , et donc éviter tout ralliement entre eux qui pourrait renverser le système et l'ordre établi de ILS .

















Pour faire croire qu'une notion existe vraiment , alors qu'en fait ce n'est qu'un bouc émissaire qui permet d'expliquer ce que l'on arrive pas à expliquer , ILS ont une technique .
Il faut donner corps à cette notion , grâce à d'autres ILS qui prendraient position pour la même notion qui est une pure invention , mais qui pour eux dérivent vers une échelle différente que ses créateurs .
Aussi pour rendre plus vrai cette prise de position , ce qui donnera un corps plus dense à cette notion , ils s'attaquent de manière pathétique à coup de scandales , de procès , de meurtre.
Puis pour vêtir cette notion qui désormais à un corps , il faut l'habiller , grâce à d'autres ILS qui défendent la même notion mais sur un point de vue différent .


















ILS créent les moyens d'échapper au système pour les classes de richesse d'un secteur d'activité .
Aussi un des ILS ouvrira un même commerce pendant une courte période en se servant de ce système qui permet d'échapper un peu ou beaucoup à la fiscalité .
Ils iront au réunions nationales de la fédération des professionnels de leurs secteurs d'activité temporairement .Alors là ils essayeront de glisser à une personne en difficulté économique du fait de sa zone géographique victime d'exode , ce moyen d'échapper un peu ou beaucoup aux impôts .Le complice de ILS dira que lui même il connait ce procédé par un autre professionnel , et rien ne l'empêche de le vendre ou de le donner à une autre personne .
Puis au bout de X années , espérant que toutes les classes de richesses de la même profession utilise ce logiciel sans jamais être arrêté , histoire de leur donner de la confiance dans l'utilisation et la diffusion à grande échelle de ce logiciel ; ILS procéderont aux interpellations , en arrêtant en priorité ceux du secteur d'activité utilisant ce moyen d'échapper au système , qui sont les plus riches .















**
Pour faire accepter leurs réformes révolutionnaires , rares et dures à faire accepter ; ILS accentuent les côtés négatifs de leurs réformes qu'ils font voter ; ILS savent que cela va provoquer des révoltes à la limite de la révolution ; Alors , ILS feront ensuite semblant d'avoir compris la révolte du peuple concerné , pour faire corriger ce qui a déjà été voté ; Et ce , en diminuant les côtés négatifs qu'ils avaient exagérément augmentés .Et comme ILS auront donné l'habitude au peuple de croire que c'est extrêmement rare de changer une loi par des exemples de faits très médiatisés concernant des petites lois sans importance ; Alors le peuple par rapport à cette réforme croira avoir fait basculer le système ; Il sera content , puis il ira manger et dormir .















Pour renforcer la méfiance entre les gens du même peuple , et donc éviter tout ralliement entre eux qui pourrait renverser le système et l'ordre établi de ILS , ils créent des faits divers à l'insu des gens du peuple.
Pour cela , ils ont un procédé . ILS repèrent les ceux et celles seules seuls de préférence pour ne pas être embêté par la famille qui vivrait avec et pouvoir opéré en tout tranquillité chez ces personnes mêmes .ILS les attendent un moment dans la journée , pour les surprendre déguisé de manière fantaisiste pour que les personnes quand elles reprennent conscience croient qu'elles ont rêvé ; Et ce pour leur faire une piqure soporifique ; Puis il les relit par intraveineuse au niveau d'une veine se situant derrière le mollet pour ne pas qu'il constate un petit trou à leur réveil ; Et ce à un sachet rempli d'alcool pour les souler malgré eux ;Puis à leur réveil à moitié saoul , ils leur font de l'hypnose pour qu'ils se rendent coupable à une certaine heure , à un certain endroit d'un acte de folie .
Généralement ILS programment des faits divers pour qu'ils se passent dans des lieux courants , ex: laverie , et entre personne de même ethnie pour renforcer la psychose .

















ILS créent soient disant des mini chalumeaux pour faire des crèmes brûlées , en comptant sur des personnes pour qu'elles détournent des outil vendus pour des usages inoffensifs , en véritable outil violent.
Et ainsi inciter plus d'agression , de faits divers et accentuer la psychose sociale , et de traumatisme dans l'inconscient collectif .
















ILS diabolisent les petites communautés qui peuvent se créer et qui semblent fonctionner en autarcie sur le même territoire que ILS .
Par peur que ces groupes s'agrandissent en nombre , ou bien se coalisent au risque un jour où ils seraient énervés contre ILS , puissent les renverser vu leurs nombres plus importants que les forces de l'ordre de ILS .
Ainsi ILS ont trouvé un symptôme qui caractérise ce genre de maladie à laquelle ils ont donné un nom qui est : secte .Le symptôme de la maladie trouvé c'est le fait qu'une personne appartenant à ce groupe donne un peu d'argent ; Alors que cet argent collecté par ces personnes qui pensent pareil comme celui qu'ils donnent dans la macro économie dont ils font tous parti aussi , à payer le loyer de la salle où ils se concertent .
Aussi pour faire peur aux personnes tentées un jour d'appartenir à un micro regroupement comme ils appellent ça , ILS créent une pastiche de regroupement de personnes qui vouent un culte à un dieu inconnu par la majorité du territoire ; Et qui un jour feront un suicide collectif qui sera très médiatisé .













Technique du dictateur qui veut se faire réintégrer quelques années plus tard au sein de son peuple , après fait subir à 2 générations en dessous sa tyrannie .
- s'exiler de soi même quelques années , en faisant comme si l'éloignement avec ce territoire qu'ils ont exploité les manqueraient beaucoup .Pour cela quand ils étaient au pouvoir , ils auront affiché de manière abusé et faussement d'avoir des attaches sentimentales , culinaires et autres .... avec ce territoire car ces attaches sont disponibles uniquement sur ce territoire.

C'est un peu comme les forces de l'ordre à visage découverts d'un même dictateur déchu qui pour faire comme si ils étaient de nouveau du côté du peuple , et pour faire oublier qu'ils ont servi un tyran , font comme si ils étaient pour le peuple en pleine revendication . En fait ils veulent montrer qu'en se mélangeant avec le peuple qui revendiquent et qu'ils ont maltraité sous les ordres de l'ex monarque absolu , qu'ils sont des personnes candides qui ne savent pas le danger qu'ils encourent en se mélangeant avec le peuple et le risque pour eux en conséquent de se faire frapper .Donc ces ex-forces croient qu'en faisant cela , ils s'attireront la pitié du peuple qui les verra comme des enfants innocents qui n'ont fait qu'obéir aux ordres.

















ILS s'entourent de secrétaire , secrétaire adjoint qui seront aussi les portes paroles de la parole du bureau de l'un des ILS .ILS seront porte parole afin d'avoir de l'importance aux yeux du publique et semblé avoir un petit pouvoir . Aussi aux yeux des médias ( dont certains dirigeants sont complices de ILS ) , ils se verront déléguer des petites décisions .
Mais le jour où une décision de grande envergure du bureau de l'un des ILS venant ce même ILS aura du mal à passer aux yeux du peuple ; Alors en plus de la technique décrite voir (**) pour faire accepter les réformes , si elle ne fonctionne pas toute seule ; Le ILS jettera la responsabilité en plus sur l'un de ces secrétaires en l'accusant de l'avoir conduit sur la mauvaise direction de pensée , qu'il licenciera , et ce toujours aux yeux des médias ; Et si le peuple n'est pas content , il licenciera le secrétaire adjoint en prime .
C'est pour cela que pour éviter de prendre des secrétaires complices aussi des ILS et donc disperser leurs forces vives ; Ils préfèrent prendre des personnes étrangères aux ILS ; ILS les laisseront participer et donner leurs idées sur des prises de décisions lors du conseil hebdomadaire dans le bureau de chaque ILS ; Et ce autour d'un corps de pensée déjà établi par les ILS . Un ILS conservera 10% des propositions les moins en adéquation avec les désirs du peuple .Le ILS sait que la réforme avec ces 10% sera rejeté , alors il pourra appliquer la technique ci dessus , et proposer uniquement le corps de pensée déjà établi par les ILS .















(====)
A chaque changement majeur étatique mondialement révolutionnaire qui va en faveur de la direction d'un peuple vers une éthique mondiale établies par les ILS ; les ILS des peuples déjà sous ce régime , montrent qu'ils célèbrent cette avancée qui contribuent à une meilleure éthique mondiale ; Mais ILS en profitent pour inciter à leurs peuples à voter pour faire un pas faire la légalisation d'une contre nature ; Cette contrenature à légaliser se veut pour ILS être une avancée dans les libertés . Mais en fait , ils préparent les nouvelles tensions qui exploseront quand trop de liberté conduira à la déchéance du système ; Alors les ILS pourront s'exiler sur le pole arctique en apportant avec eux les moyens militaires de maintenir le peuple encore vivant .
Pour cela , ils attendront quelques années avant de revenir sur le territoire qu'ils ont délaissé à la macro révolution , le temps que le peuple soit au 3/4 exterminé par les maladies liées au manque d'hygiène , aux morts gisant dans la rue , à l'eau pleine de bactérie , aux carences alimentaires .













De toute façon ils proposent , mais on sait que leurs peuples disposent , car les lois sont votées en petit comité .
Cependant pour faire croire que le peuple décide et que ILS disposent ; ILS créent des petites polémiques sur les points éthiques sensibles qui touchent le plus le peuple , par exemple la liberté ; Et qui concernent un outil grand publique dont le peuple est accro ( addict ) ; ILS leur font croire qu'ILS vont supprimer une liberté concernant l'utilisation de cet outil ; ILS laissent le peuple réagir grâce au moyen qu'ils ont créé exprès pour qu'ils puissent rentrer en relation entre eux à l'échelle macro ; Ce moyen permet de garder en mémoire les messages de réaction dans des forums dédiés qu'ILS laissent se créer , les pétitions .
Alors , alors que la loi devait être voté à une date précise 4 mois plus tard , on n'en entend pas parler le Jour (x) ; Seuls ébruitent des personnes du peuple accro à cet outil et à la politique , qui créeront la rumeur que ILS ont plié sous la pression du peuple ; Et comme ILS s'est tuent sur un thème aussi important pour le peuple que la liberté , alors , ILS ne pourront jamais proposer d'autres lois sur le même thème sans l'accord du peuple .Ca sera une rumeur , mais cette rumeur ne dira pas que la loi de privation de liberté portait sur un outil gadget .

En effet quand ILS sentiront que le système ne permet plus de créer des tremplins pour que des moins moins aisés prêts à vendre père , mère et enfants , pour devenir riche , ou des tremplins opportunistes ou des tremplins de cooptation ; Alors ILS savent qu'il sera temps de créer
Quand le système ne sera plus porteur de rêve et de liberté permettant de tenir les citoyens moins moins aisés ou moyen en place , qui pensent que leurs situations n'est que temporaire ;
Alors , ils sauront que c'est le moment de protéger l'ordre établi ; Et ils commenceront à faire appliquer des lois et des réformes qui priveront le peuple de droit ; Qui empêcheront tous refus d'ordre par du personnel de la force terrestre sous peine de châtiments corporels sévères .













Pour nous inciter à souscrire à leurs services les plus chers , pour la même espèce de service , ILS repèrent les personnes habituées à se déplacer jusqu'à ce prestataire et qui aiment beaucoup communiquer ; D'où l'utilité d'avoir des locaux pour les prestations où les gens sont obligés de se déplacer et ne pas faire cela seulement à distance ; Ainsi que l'utilité d'avoir des vendeurs pour connaître les gens sur leurs façons de communiquer ;
Un jour , un vigil qui sera exceptionnellement un des ILS viendra dans la boutique pendant une semaine .Ce vigil questionnera les vendeurs concernant quel est le plus grand habitué de ce lieu de prestation et qui aime beaucoup communiquer .
Alors une fois repéré le bon habitué(e) , ILS lui feront une mauvaise prestation pour une prestation qu'elle a l'habitude de prendre au premier prix ;En conséquent , les vendeurs l'inciteront à prendre la prestation de même espèce , mais de prix plus haute gamme ; Cependant sans que les vendeurs ne le sachent , ILS espèrent que cet habitué feront circuler la rumeur que le premier prix c'est dangereux , mieux vaut prendre la prestations identique mais plus haute gamme .
Le but de cette technique , que les ILS gagnent le plus d'argent , quelque temps avant le système se fige définitivement .














ILS font considérer les personnes qui dévoilent les mécanismes de manipulations et qui disent non à tout , comme le fruit d'une équation , une recette de plusieurs facteurs qui fait que si on les a , on a 100% des chances de développer cette maladie qui est le résultat de cette équation , le plat ou gâteau qui correspond à cette recette , donc comme une évidence.
ILS ridiculisent ceux qui dénoncent , en disant qu'ils obéissent un principe de logique proche du syllogisme ( encore une notion inventée par EUX ) :
1°)" il constate dans les médias des personnes qui démasquent des complots " -
2°)" Lui même il sait qu'il est ou a été victime d'obstacle pour avancer dans sa vie -
3°) ILS disent en se moquant de lui : " alors il déduit qu'il est manipulé . Pourtant déduire cela c'est comme dire , le roi est chauve , et que si je vois un chauve , alors je le prendrai pour un roi " .

Aussi , c'est pour cela qu'ILS ont créé pleins d'autres équations étiquettistes péjoratives .
ILS auront fait considéré les résultats de ces équations étiquettistes péjoratives aux yeux des médias et par le biais de rumeurs fabriquées comme étant négatives pour ceux qui y correspondent ;Et ce , concernant leurs intégrations et leurs capacités à se sociabiliser .
En effet , avant qu'ILS créent ces équations , les gens ne savaient pas comment cataloguer une personne et comment la faire passer pour une personne à exclure ; Ils n'avaient pas encore les notions , les mots pour étiqueter ,et surtout le changement de comportement générationnel qui fait que chaque habitant du territoire deviendra de plus en plus individualiste et superficiel grâce à un système libéral et consumérique. Et qui dit individualiste dit facilité à exclure ; Et qui dit superficiel dit ne plus se donner l'effort de trouver la satisfaction de l'utilisation d'une chose autrement et uniquement que par sa fonction première qui est l'objet de sa création ; Ainsi avec ce dernier trait de caractère il est encore plus facile pour les personnes d'exclure sans remord.
Alors depuis , il est plus facile pour ILS d'appliquer leurs stratégies (====) .










ILS nous ont créé les moyens de travailler plus vite , les moyens artificiels de se divertir , de manière à nous créer des addictions à ces outils ; Qui nous feront par manque , ne plus avoir peur d'avoir des conséquences secondaires physiologiques de déficience.
Mais comme ILS ont rendu normal le fait que certain enfants à la naissance aient ces handicaps identiques ; Comme ILS ont laissé s'ouvrir plein d'infrastructures qui proposent de remédier à ces déficiences ; Alors le peuple utilisateur n'a pas plus peur , et est moins rétrécissent à porter les moyens de remédier aux conséquences secondaires ; Il a moins honte , car il n'est pas tout seul à en avoir recours avec les conséquences visibles du fait de se servir de ce remède.
Cependant le stratagème de ILS , c'est de rendre le plus possible de personnes de la population vulnérables , le jour où ça sera le chaos ( voir ====) , qu'il n'y aura plus d'unité de production pour fournir en remède les infrastructures qui les vendaient ; et que les personnes auront perdu ou cassé leurs remèdes .









ILS font comme si il y avait une démocratie avec des partis opposés ; Alors qu'en fait les têtes pensantes de ces parties opposés sont des ILS complices pour modeler la société à leur façon sur tous ses facteurs en intensité + ou - . Lorsqu'ILS prennent des mesures plus en faveur du + ou du - , ILS disent qu'ils ont été sous l'influence des partis des riches , ou des partis des moins moins aisés, et que c'est le principe d'une démocratie ; Démocratie qui justifie au sein de ces instances la diversité politique .
Mais en fait ces partis ne sont que des entités fictives , ou fantômes , car le but de ILS c'est de jongler avec les différents composantes de l'équation dont le résultat doit toujours être excédentaire dans le but d'avoir un profit en soustrayant les frais réels engendrés par leurs mesures .Aussi ces composantes sont les différentes facettes politique d'un territoire ; Facettes qui se composent de budget à restreindre ou à augmenter , de lois à voter ou à abolir ; Aussi leurs prises de certaines mesures peuvent faire croire que le parti majoritaire qui a pris le pouvoir appliquent sa politique penchant pour sa prise de position première de parti ; Alors qu'en fait il ne s'agit que de jongler pour maintenir ce résultat de l'équation .
Tout ça pour dire que les partis de riches et de moins moins aisé n'existent pas , ils sont là uniquement pour servir les intérêts de ILS et leurs projets aérospatiaux pour leurs descendants ; Car l'avenir de l'humanité n'est pas sur terre . En effet , même si depuis l'homme préhistorique , l'être humain avait vécu de manière écologique , la terre un jour où l'autre elle aurait été usée.

Pour faire croire qu'il y a des partis opposés qui existent vraiment , ILS font:

CAS 1: ILS font comme si il y a des rivalités entre eux avec des dénonciations anonymes pour faire tomber un membre des ILS dans des histoires politico-financières /
Aussi ce sont des histoires inventées par ILS sans fin , hautement médiatisées , et qui impliquent au coeur de l'histoire des gens intouchables qui n'auront pas besoin de chirurgie esthétique pour être non reconnaissables quand ils se promèneront dehors par peur de se faire agresser. En effet , ces gens qui seront toujours innocentés ,soit ont les moyens financiers de se payer une ville et des forêts , donc peu de chance de les rencontrer ;Soit ils sont morts depuis longtemps .
Alors ILS créent une longue histoire avec ces acteurs sans fin dont le dénouement ne voit jamais le jour ; le but de ILS créé un traumatisme chez le peuple concernant toute les histoires politico financière , voire même tout simplement politique. Un traumatisme qui sera dû à une lassitude de ces histoires sans fin , et où ceux qui ont le pouvoir et ceux qui ont l'argent finalement s'entendent pour qu'aucun s'avoue victime de l'autre.

CAS 2:ILS font comme si l'un des ILS membre leader d'un parti est victime de cambriolage /
Ainsi la première fois de son cambriolage hautement médiatisé , le cambrioleur n'est pas retrouvé ;Pour faire croire que c'est un cambriolage d'intimidation ou de recherche de papier , aucun objet de valeur ou d'argent ne sera volé .
Alors le peuple pensera que ce cambriolage est un coup monté pour faire croire que le programme de l'un de ces ILS a de la valeur , et donc inciter le peuple à voter pour lui .
Cependant quelques mois après le même un des ILS est de nouveau victime d'un cambriolage , mais cette fois la personne est arrêtée .Le but de ce 2ème cambriolage est de faire prendre conscience au peuple qu'il avait tord de penser qu'il y a une manipulation quand on parle dans les médias que l'un des ILS a été victime d'un acte tel.
Et là surprise , une semaine après le même un des ILS est victime d'un 3ème cambriolage mais la personne n'est pas arrêté ; Alors le peuple pensera que cette rivalité ne peut être que vrai ; Et que des trop grosses coïncidences révèlent souvent la vérité .
Alors le peuple pensera réellement qu'il y a une démocratie avec des partis différents à travers lesquels chaque personne peut s'exprimer .












ILS font comme si ils avaient plein de projet pour le peuple ; Avec des constructions de grandes envergures s'étalant sur 50 ans et plus ; Et ou en investissant des milliard dans des projets plus petits.
Tout ça , pour faire croire que le peuple doit être confiant en l'avenir vu les investissements et l'envergure des projets mis en jeu ; Que si ILS qui ont les moyens de prévoir les grandes catastrophes pour le peuple et que si ILS s'engagent pour des projets d'une telle envergure c'est que ILS sont confiants en l'avenir pour eux et pour le peuple.
Mais en fait , il y a beaucoup de chance pour ceci soit un leurre , car ILS veulent se servir de la force de travail à leurs services jusqu'à la dernière goutte que le système fonctionne.











ILS nous font croire qu'il y a des fuites d'information à l'échelle universelle , et ce après avoir créé un outil qui permet d'échapper aux lois .
Ces fuites d'informations se font sous l'inspiration d'une personne qui a créé un moyen de se greffer sur cet outil en créant un outil bis à lui grâce auquel ils dévoilent des fuites d'information .
Aussi pour nous faire croire d'avantage que ce n'est pas l'un des ILS , ILS feront comme si cette personne gênait , en cherchant à tout prix à la mettre à l'écart de son outil ; Pour cela il chercherait un moyen de l'arrêter en fouillant dans son passé pour essayer de trouver des histoires judiciaires mal résolues .
*Alors ILS essayent de nous faire croire à cette réalité fabriquée entièrement que semble vouloir écouler la personne créatrice de l'outil bis , et ce en cachette comme si c'était la vraie vérité qu'il ne fallait pas dévoiler pour ne pas effrayer le peuple.
Mais en réalité , ils comptent sur des gens comme moi qui écrit actuellement ce que vous lisez , pour vous mettre en doute sur ces informations ; Ceci afin que vous ne sachiez qui plus croire , afin de renforcer la méfiance entre les gens du même peuple , et donc éviter tout ralliement entre eux qui pourrait renverser le système et l'ordre établi de ILS .

*Mais c'est aussi pour cela qu'ILS créent des territoires cosmopolites en parallèle ou quelque temps après pour ne pas avoir des doutes la création de cet outil permettant de relier les gens entre eux à distance ;
En effet les territoires cosmopolites réunissent des échantillons de peuples qui ne s'aiment pas ou pas encore dans des lieux d'origine ; Aussi le jour J , quand ILS voudront avoir l'étincelle qui sera déclencheuse de la guerre civile et donc de la sélection naturelle ( voir ====) pendant que ILS seront ailleurs ;Et ILS l'auront , en disant diffusant des informations par l'intermédiaire de la personne créatrice de l'outil bis , et qui dresseront les peuples entre eux dans le territoire cosmopolite , seul territoire riche de la planète; Mais ceci sera combinés à des évènements fabriqués dans ces lieux d'origine par ILS pour dresser un lieu contre un autre , en faisant croire que c'est l'un des lieux qui a voulu commencer ; Ainsi ILS les surmédiatiseront afin de pouvoir dresser les échantillons concernés les uns contre les autres.

*ILS nous font croire que l'on nous a créé des outils bis dérivés déjà clé en main , et que par la déontologie humano mondiale aucune puissance n'a le droit de pénétrer dans ces outils bis dérivé pour voir ce que l'on y fait ;Mais comme tous les ingrédients qui ne sont pas forcément écrit sur les paquets de gâteau industriel , on ne saura jamais si ils s'en servent à notre insu pour mieux nous surveiller .









(°°°°)
ILS ont créé sur ce territoire 4 mégapoles espacées les unes des autres pour comme pour créer un quadrilatère quand on les joint par un trait entre elles . Puis ils se sont arrangés pour que 90% de la population vienne vivre dans ces mégapoles , les 10% autres devant servir à l'agriculture .Aussi , le reste du territoire en dehors de ces mégapoles ne sera que champs d'agricultures , et ou désertiques d'infrastructures de vie .
Le but de ILS , permettre de éliminer 90% de la population par 4 bonbes nucléaires simultanée , et ce :
- Quand ILS constateront qu'il n'y a plus assez de nourriture pour nourrir toute cette population;
- Quand , ils constateront qu'ils n'ont plus besoin de tous ces individus représentant chacun des forces de travail et de toutes ses consommateurs , qui ont permis grâce au système , aux industries d'acquérir des bénéfices leur permettant de financer leurs laboratoires de recherche scientifique , avant que leurs inventions tombent dans le domaine publique et donc dans la main de ILS qui peuvent maintenant avoir les moyens d'explorer d'autres planètes .

Cependant , si l'un des 90% de la population veut s'enfuir , le temps qu'il arrive dans un autre pays , il lui faudra traverser tout le territoire , et il mourra de faim , de froid , ou autre bien avant .

Cependant dans ce quadrilatère ils mettront des prisons pas très loin de chaque mégapole , pour que le jour J , où ILS voudront créer une élimination moins importante , grâce à une panne d'électricité dans tout le quadrilatère, les plus dangereux prisonniers suite à une mutinerie puissent s'enfuir et semer le chaos dans chaque mégapole ; Et ce , en prenant en plus les outils violents qu'il y a stocké en masse dans la prison , et qui ont été mises ici exprès pour ce cas complot .















ILS incitent le peuple pour capter les médias à devoir passer obligatoirement par le câble numérique ; Ceci qu'ILS puissent disposer des ondes hertziennes uniquement pour eux .
En effet les ondes hertziennes vu le climat que l'on se prépare d'avoir dans les années à venir , permettront à ILS de mieux communiquer quand ils seront au pôle sud , laissant à l'abandon leur ancien règne un laps de temps , le temps que la sélection naturelle se fasse ( voir === ).
Mais quand il sera temps de revenir , ou bien même avant d'établir ce stratagème (===) , ils auront besoin du réseau hertzien pour avoir une bonne communication .
Mais leurs stratégie se fera uniquement dans plusieurs années , quand ils seront sûr que les anciennes générations possédant encore leurs appareils hertziens aient disparus avec leurs appareils , comme cela ils auront moins de risque d'être espionné .
Mais ce câble que sera branché en parallèle entre les régions , ce qui fait qu'il faudra simplement appuyer sur un bouton se situant sur le fil commun à toutes les régions pour couper le peuple des actualités ; En effet les journalistes par peur des fuites , n'auront jamais été complices de ILS , et pourraient divulguer des stratagèmes de ILS en cours de réalisation.
Alors il sera plus facile de prendre le peuple au dépourvu .













ILS créent des légendes de fins du monde à venir scientifiquement explicable mêlées à des notions ésotériques prophétiques ; En les ébruitant surtout par le biais de la radio ; Car ils savent que les personnes sensibles ont une préférence pour la radio ; Et ils savent que les plus sensibles aiment être des portes paroles , car ils ont une grosse d'eux mêmes ; Alors c'est eux qui développeront la rumeur par le moyen de communication qu'ILS ont exprès créer pour cet effet entre autre .Ces personnes sensibles mettront en doute ces fins du monde hypothétique , et donneront pas ce doute corps et consistance à cette légende créée par ILS .
Le but de ILS c'est qu'en donnant une date précise assez reculé dans le temps ILS permettront à certains peureux , non timide et un peu perdu spirituellement de créer des sectes dérivées ou non .
Ainsi , le jour où sur la terre tous les peuples auront été d'accord pour avoir une même économie , et donc une extinction des conflits des religions liées à la misère dans chaque territoire ; ILS espèrent qu'une fin du monde qu'ils ont projeté dans 3 siècles le temps que cette uniformisation des peuples se fasse , créera une rumeur tel que des sectes interraciales et interreligieuses se créent , et qui entraineront face à la peur de mourir une panique planétaire ; Pendant ce temps ILS seront en orbite autour de la terre , attendant que l'écrémage naturel se fasse .














Pour faire accepter qu'il existe des produits vitaux pour les riches et pour les moins moins aisés tout se fait progressivement dans le temps :
1- ILS créent des produits vitaux à prix élevés pour personnes aisées .
2- Puis ils baissent leurs prix pour les rendre accessibles à tous les pouvoirs d'achat .
3- Puis un jour , ILS baissent les prix de nouveau ces prix en ouvrant des magasins discount.
Alors le moins moins aisé n'aura pas l'impression qu'on lui vend des aliments faits de mauvais ingrédients puisqu'avant les riches les consommaient eux aussi .
4- Puis ILS créent une légère crise économique pour inciter les riches à acheter chez les discounters / Alors de ce fait le moins moins aisé voyant qu'ils côtoient les riches dans le même magasin a confiance dans les produits bas de gamme que lui vend ce discounter .Mais le moins moins aisé n'a pas la force de regarder ce que les riches lui achètent dans leur caddie ; Si ils s'en donnaient la peine , ils constateront qu'il n'y a que 15% de produits bas de gamme .
Cependant un jour , ILS voyant qu'ils n'ont plus besoin d'autant de personnes sur terre , suivant leurs stratagème (voir °°°°) , seront forcés par eux mêmes d'obliger d'éliminer les moins moins aisés, et de convaincre la classe aisée et moyenne du moment de se mettre à la nourriture saine.
5- Alors ILS la mettront en vente chez les discounters à un prix supérieur à la bourse moyenne des moins moins aisés .Mais les moins moins aisés s'en moquent d'acheter la nourriture bas de gamme , car temps qu'il voit des riches fréquentés les mêmes magasins que lui , il a confiance en la nourriture qu'ils achètent ; Ca fait comme l'effet pavlov depuis l'étape (4) , c'est psychosomatique.

De toute façon cela se trouve ILS mettent des ingrédients dans les produits alimentaires industriels qu'ils marqueront jamais sur l'emballage .
En effet comment cela se fait il que les enfants dépassent d'une tête de plus leurs parents en une génération , sachant que leurs consistances osseuses est médiocre car ils auront grandi trop vite ; Aussi les générations des 30-40 ans actuels seront les futurs aides soignant des générations 10-20 ans actuellement et ce dans 15-30 ans minimum.
















Le danger c'est que l'on a bercé les cerveaux avec des histoires dans des feuilletons , où des personnes a-personnels donc universels appartenant à aucun courant sectaire , chassés par d'autres de leurs territoires par ces derniers , auront toujours droit à la roue qui tourne , et que ces chassés deviendront un jour des chasseurs ; Le problème c'est que cela est rentré dans nos esprits , nous faisant culpabilisé , et nous rendant défaitiste dés les premiers actes , ex : les raumes , ce sont les premiers pillards en cachette , et dès que le pouvoir les chasse , les téléspectateurs ont l'impression de voir un film , et culpabilise .














En ILS avec des ILS d'autres territoires , pour nous faire accepter des mesures de plus en plus rudes ; Ces mesures prises seront médiatisées à l'échelle internationale .
Comptent sur l'un des ILS dont la situation du territoire est plus catastrophiques que l'autre , pour avoir de quoi justifier qu'il faut imposer des mesures plus strictes à l'encontre du peuple .
Aussi quelques temps avant , les ILS des différents territoires auront fait un pacte d'effort sur un domaine dont le peuple n'est pas directement concerné comme des efforts militaires communs .
Ce pacte justifiera pour le territoire des ILS moins en situation catastrophique , que eux aussi , ils pourront imposer à leur peuple des mesures plus strictes .















Ils nous créent de faux faits divers ; Avec des gens qui ont tout pour être heureux , maison , vie de couple , enfant ; Mais qui un jour par un excès soi disant de travail ( comme un médecin de campagne , donc qui a de l'argent aussi car rare est de voir un médecin pauvre ) aura atteint le plus que l'état limite mental ; Au point qu'un jour sans prévenir , il élimine toute sa famille en premier puis lui .
En fait c'est fait se passe généralement dans des pavillons , dans lequel des gens complices des ILS , et qui y vivront pour une période indéfinie ; Indéfinie , car ILS quand ils auront besoin de faire relativiser la dureté de la vie qu'ils font mener à leur peuple , et donc de la faire mieux accepter par ces derniers , ils appliqueront cette méthode entre autre .
Aussi ces complices suicidaires ne seront jamais morts , car les faits divers se produiront quand il y a aucun témoins ; Les témoins du peuple seront manipulés pour être là uniquement pour voir des corps recouverts sur des civières .

Ils font la même chose aussi , avec du personnel de la force territoriale , qui se servent de leurs outils violents pour rendre leurs âmes .
Cela sert quand ILS sont en période de " diviser pour mieux régner " ; Ils ressentent le besoin de faire croire à leur peuple que l'on ne peut plus potentiellement avoir confiance dans les forces de rangement ; Surtout , que parfois ILS créent des faits divers avec des complices qui commettent des préjudices en abusant de leurs privilèges durant l'exercice de leurs fonctions ou hors l'exercice .













Ils construisent des monuments monstrueux en taille au point de devenir l'un des symboles d'un territoire ;Et qui devront rester entier pendant une période supérieure à 60 ans minimum ; Pour un jour les détruire secrètement afin de faire accuser le peuple d'un autre territoire ; Mais les ILS de ce territoire accusé seront en très petit nombre de connivence afin d'éviter les fuites .















Des sbires de ILS a qui ils ont conféré les moyens de juger chaque élément du peuple ; Nous font croire que c'est nous qui sommes pas en phase avec la société en nous donnant de quoi supporter ce manque d'adéquation non voulue ; Alors qu'en fait ces éléments qui sont censés ne pas en être en phase , ont été disposé malgré eux à cet endroit d'inadéquation facilement prévisible ; Et ce sans que ILS leur disent ouvertement que ce sont eux qui les ont placé là comme des pions sur un échiquier , dans le but de les couvrir , ou de montrer qu'il existe des éléments de ILS un peu partout et qu'ils sont loin de manipuler les différents territoires .
















ILS rendent les démarches administratives et de la vie de tous les jours très compliquées pour le peuple , avec des petites cases cachés dans le texte à cocher .
ILS donnent à chaque élément du peuple , une multitude de choix quant à leurs orientations divers et variées .Mais ILS s'arrangent quand un élément fait un choix de lui faire barrage , mais tout en lui proposant d'autres choix subjacents , pour lesquels si on veut avoir des informations les concernant demandent à les chercher soi même ; En effet les professionnels qui doivent normalement nous renseigner sur l'espèce de choix , sous l'excuse d'un manque de budget rendu publique médiatiquement , accusent d'être mal formés .
Alors le peuple commence a fatigué , et accepte la soumission , car la soumission permet à chacun de ne plus penser et d'uniquement suivre les directives , en espérant que la soumission sera comme dans le régime communiste , c'est à dire en étant nourri , logé gratuitement .














Ils nous font même inspirer la crainte de se servir de phrases conventionnelles qui nous protègent contre toutes formes d'hostilité quand on veut dénoncer un fait ; Et ce en médiatisant de faux faits divers ; Tel que par exemple , un écrivain qui aurait écrit un roman décrivant un lieu géographique précis , où les commerçants existent réellement dans ce lieu ; Mais qui sont décrit dans le roman de manière anonyme , impliqués de manière fictionnelle dans des actes de délinquance . Alors même si l'auteur aurait écrit " tous les personnages relatés ici ne sont que pure fiction " ; Cela n'aura pas empêché les vrais commerçants du lieu géographique de pouvoir porter plainte contre l'auteur , du fait de leurs liens fonciers avec ce lieu qui existe réellement .
Ainsi ILS auront réussi à mettre dans la tête de leur peuple, que ça ne sert à rien de jouer les plus malins , car il y aura toujours une dérivé qui fait que l'on aura n'importe qui , qui essaye de faire des actes de dissidence .















Dans le monde réel , ILS créent de faux faits divers avec des fabulateurs qui essayent de nous faire croire qu'ils ont été kidnappé ; Puis en disant que ceux qui ont trop d'imagination deviennent mythomane .
De plus ces fabulateurs à visage découverts ont été acheté par ILS , et choisi du fait qu'ils prévoyaient de faire leur vie dans un pays étranger ; Et que même si ils revenaient dans le pays pour dire que c'était un stratagème , personne ne les croiraient car les médias leur auront collé à vie une image de menteur .
Ces fabulateurs se présenteront médiatiquement comme ayant un très bon niveau d'étude; Le but est de montrer au peuple que même si une personne est logique intellectuellement , elle peut faire ou dire des choses incohérente ; Et que dans ce cas il ne faut pas croire tout ce que raconte une personne très intelligente qui pourtant est censé mieux capté le monde que les autres .
Ils inséreront dans le faux fait la notion de passant concernant l'état initiale de la victime mythomane ; En effet passant fait référence à la notion de hasard ; Et comme le fait hyper médiatisé pour l'occasion se révélera faux par une victime qui avouera avoir tout inventé ; Alors le peuple associera la notion de hasard avec mythomanie ;
Donc désormais dans l'inconscient collectif le hasard sera lié à la notion de n'importe quoi .
De plus des journalistes de connivence sur médiatiseront cette phrase : que les gens qui ont trop d'imagination deviennent mythomane .
Ainsi ces faux faits divers auront pour but de rendre dérisoires des mécanismes de manipulation machiavéliques dénoncés grâce au monde virtuel qui permet d'être anonyme ; Et qui dit anonyme réfère de loin à la notion de passant ; et qui dit chose lue jamais pensée jusqu'à maintenant par chacun de nous , dit un écrivain avec trop d'imagination donc forcément mythomane et paranoïaque .















Ils savaient que l'on vivait sur terre comme sous et en dessous un château de carte , car son équilibre non cataclysmique est fragile car elle est dans l'attente d'un vrai cataclysme prévu pour les années à venir à partir de l'an 2000 même si l'homme et sa pollution n'existait pas .
Aussi il fallait qu'ILS détruisent tout de suite ce château de carte de manière sécurisée comme on détruit un immeuble en commençant à faire exploser le bas puis le haut à quelques micro secondes d'intervalle pour qu'ils s'écroulent sur lui même et n'éclaboussent pas ce qui n'est pas à détruire autour de lui ; Tout comme aussi une partie de jeu miquado , pour lequel il faut retirer chaque baguette en faisant attention de ne pas faire bouger les autres .
En ILS avaient désormais les outils technologiques permettant de fabriquer d'autres outils plus petits , pour créer une technologie plus avancée au service des outils de fabrication et des outils de confort pour le citoyen .
Aussi il fallait à tout prix , qu'ILS ne soient pas pris au dépourvu par un cataclysme terrestre générale pouvant détruire les locaux où sont stockés ces outils , ainsi que leurs plans de fabrication sur base de donnée ou papier .
Aussi c'est pour cela qu'ils bâtirent le système capitaliste et de l'industrialisation à cause du rejet de CO2 , pour plus vite provoquer le cataclysme qui se déroulera prématurément mais lentement et dont les conséquences seront prévisibles en conséquent ; Et donc plus prévisible que si toutes les conséquences du cataclysme se produisaient en même temps et rapidement .
Aussi , ILS encouragèrent de se reproduire afin de pouvoir justifier la coupe de forêt pour fournir du papier aux futurs citoyens adulte que sont les enfants qui ont besoin de beaucoup de cahier à l'école pour l'être .
ILS ont encouragé la création de croyances dérivées dans différents endroits du monde , loin de leurs propres croyances , et plusieurs siècles en arrière ; Afin que ces nouvelles croyances prennent de l'ampleur et soient même cru par leurs descendants plusieurs siècles plus tard , parmi eux comptant aussi des intellectuels qui comme ceux ressortissants du même peuple tout jeune auront eu droit à un lavage de cerveau .
Ainsi une excuse pour que ILS orchestrent une guerre nucléaire en montant chaque peuple autre que le leur , les uns contre les autres ; Aussi une guerre , car ils savent que la radioactivité aura une conséquence sur l'environnement et qu'elle fragilisera ce château qui ferra tomber les cartes facilement .








Ils traquent ceux et celles qui sont seuls seules , leurs font régner la terreur de se faire agresser là où ils habitent pour les forcer de se mettre à deux ; Car ils savent que les seuls et seules est plus concentré sur lui même , et prend plus conscience de ce qui est bon au sens générique pour le genre humain ; Alors qu'à 2 , l'un est toujours gêné par l'autre et doit apprendre à se configurer pour partager.












Pour nous montrer qu'il y a actuellement une transparence dans le système politico-judiciaire , ILS nous créent des affaires d'état avec des politiciens à la retraite qui recevront leurs commissions pour des choses pour lesquelles ils auront accepté de faire des remises alors qu'ils n'avaient pas le droit , mais dont ils auront payé le silence pour ceux qui ont été de connivence avec eux ; Les obligeant d'accepter cet achat de silence car ils ont des films en leur possession qui prouve que leurs complices étaient présents avec eux le jour de la négociation ; De plus dans leurs obligations d'accepter cet achat de leurs silences , ils devront verser rétroactivement , une partie de la somme qui a permis d'acheter leurs silences à J+40 ans minimum à ceux qui ont acheté leurs silences ; De manière à ce que si l'affaire un jour éclate suite à des journalistes s'investissant un peu trop , on ne puisse pas constater de versement de grosse somme ; Et puis passer 30 ans , pour ceux qui avaient le pouvoir de manipuler , il y a prescription .
Cependant même si ces politiciens retraités écopent de quelques jours de prison , aux yeux des médias , le peuple les verra rentrer dans leurs cellules ; Par contre derrière un des posters de la cellule se cache une sortie de secours ; Pour que les médias partis , ils puissent s'enfuir pour couler des jours heureux dans un pays étrangers avec , un peu de chirurgie esthétique de faite au préalable .
La somme qui aura été saisie sur le compte des jugés , par les professionnels du jugement pour cette affaire , sera restitué en partie sur le compte ouvert dans le pays où les politiciens retraités auront décidé d'aller de terminer leurs vies .En effet une partie de la somme servira surtout à payer les professionnels du jugement de cet affaire, et le directeur de la maison à barreaux .
Les professionnels du jugement auront fait exprès de faire les démarches aux yeux du personnel administratif non complices d'agir de prélevé les sommes volées sur le compte des condamnés pour les verser sur un compte du trésor publique , qui en fait n'est qu'un compte pastiche du trésor publique ; En effet ce travail d' opération de reversement a été supprimé au personnel administratif non complice pour être exécuter par les complices en effectif réduit des cabinets des professionnels du jugement chargés de cet affaire .

Mais pour avoir droit désormais , d'avoir un bureau loin de la juridiction dont ils dépendent aux yeux du peuple en soif de transparence ; Ces professionnels du jugement de hautes affaires d'état en nombre très très limités déjà et en connivence avec des politiciens encore en activité ; Créeront des fausses affaires politico-financière très médiatisé , où il semblerait qu'il y ait une connivence des professionnels du jugement de haute affaires d'état sans avoir vraiment la preuve , du fait du lien politique qui les unissent avec les politiciens en passe de devenir retraité prématurément après un remaniement ;
Tout ceci expliquera , que le peuple et les autres partis réclameront désormais des professionnels de jugement de hautes affaires d'état indépendants ; C'est à dire qui appartiennent non plus exclusivement au secteur publique mais maintenant aussi exclusivement au secteur privé comme des avocats .
Aussi le but initiales de ces hauts professionnels du jugement sera de pouvoir créer des cabinets en effectifs très réduit dans lequel on pourra partager le butin avec une ou deux personnes complices travaillant au sein de ces cabinets .

















ILS nous poussent à acquérir les moyens de se surinformer , à apprécier la quantité d'information au détriment de sa qualité ; Alors tu optes pour l'offre pas cher : TV-TELEPHONE-INTERNET-CABLE .
D'ailleurs ils t'entrainent à cela puisqu'ils t'habituent à avoir la liberté de choix , en te proposant dans les grandes surfaces différentes marques , différentes gammes même génériques pour un même produit .
De plus comme ils te font vivre dans une société qui va à toute allure , rythme imposé par ces derniers ; Quand tu fais tes courses , en voyant le choix que tu as , tu lis rapidement la phrase qui te vante en te trompant la qualité du produit dans sa catégorie par rapport à ces concurrents ; Tu t'aperçois toujours de la supercherie quand tu rentres chez toi , en lisant bien le texte de la composition écrite en tout petit noyée et faisant bloc avec un tas d'écriture divers et variée dont le consommateur n'a pas besoin de lire .
Aussi , tes sens surmédiatisés captent toutes les informations sans chercher à savoir si elles sont vraies ou pas , tu as atrophié ton sens de l'écoute à force de tout capter en survolant tout.








ILS créent au préalable des réformes qui n'ont jamais eu lieu concernant une ou certaines facettes de la société et qui aboutissent ;Ces réformes seront complètement immorales et manqueront de civisme à l'échelle du bloc auquel le territoire appartient , du fait qu'elles soient trop individualistes ; Et ce exprès pour faire passer en sourdine d'autres réformes non immorales et très civiques , qui n'ont pas eu lieu depuis des dizaines d'années concernant d'autres facettes de la société et qui sont vitales pour la société .
Tactique sans doute pour le bien de la société , espérons le même si on lit les clauses écrites en très petit .









Des agents à eux ( qu'ILS élimineront sans qu'ils ne le sachent dans le mois qui suit leurs missions ) , se rendent régulièrement dans les discothèques pour pauvres , c'est à dire dans les régions privées d'emploi .
Leurs objectifs mettent de la drogue dure à petite dose dans le verre surtout des jeunes hommes , car comme cela ils sont sûres qu'ils se rendront encore longtemps dans cette boite ; Aussi à force de leur mettre des petites doses dans leurs verres , ils les accoutumeront à boire un verre dans cette boite précisément , sans savoir vraiment pourquoi .
Mais 3 ans , après un agent devra se faire passer pour un client de la boite , et dira quand il se rendra à côté de ces jeunes en train de boire leurs verres , qu'à ce qu'il parait depuis plusieurs années une personne met dans la drogue dans les verres dans les boites ; Ainsi l'agent espère que l'un des jeunes qui aura vieilli , lui demandera , mais ca ressemble à ça les effets de la drogue ? l'agent lui dira oui . Alors l'agent espérera qu'un jeune adulte lui demande où il peut en acheter alors il aura un échantillon sur lui , et lui en vendra un au prix d'un bonbon ;Le jeune adulte prendra goût ; Mais le problème pour lui , c'est que l'agent ne reviendra plus ; Alors le jeune adulte sera en manque , et il sera prêt à enlever la vie d'autrui pour le prix d'un seul billet ; Et ce pour toute personne qui lui commandite un tel acte .
Alors ILS créeront des magazines de faits divers vendus dans tous les kiosques , où ces négociations avec le coupable qui est arrêté , feront leurs premières pages , et leurs couvertures afin de faire régner la terreur , la méfiance dans le territoire ; Afin que ILS puissent diviser pour mieux régner .













ILS ont créé toutes les conditions socialo-économico-culturelles pour faire régner la délinquance pour qu'elles poussent comme des champignons ; Ensuite ils jouent sur la notion d'économie d'énergie pour justifier qu'il faille à partir d'une certaine heure du soir éteindre les lumières dans les rues .
Ainsi le peuple se sentira fébrile , vivra sur la crainte de rentrer chez soi après le couché du soleil .Fébrile , il sera bousculable ; ILS surprotégés , pourront naviguer où ils veulent , comme ils veulent dans le territoire , et du territoire vers l'étranger pour faire leurs commerces illicites .
25/01/2011 19:25:22
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/01/2011 19:25:22
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Le forum de conspiration.org Index du Forum » Le forum de conspiration.org » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com