Le forum de conspiration.org Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Tesla Nikola,energie libre et générateurs surnuméraires

Reply to topic    Le forum de conspiration.org Forum Index » Le forum de conspiration.org » Sciences et technologies Previous topic
Next topic
Tesla Nikola,energie libre et générateurs surnuméraires
Author Message
graloo
Guest

Post Tesla Nikola,energie libre et générateurs surnuméraires Reply with quote
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait concretement fabriquer certains appareils de Nikola Tesla.
Et si qui que ce soit peut me fournir des plans détaillés d'un générateur surnuméraire n'hésitez pas.

A propos réfléchissez un ptit pneu.......
Que ce passerait il si chacun pouvait disposer d'une source d'énergie peu encombrante , quasi inépuisable et gratuite..........
Qui m'empecherait alors de m'installer en plein "trou du cul " du monde a des kilometres de toute civilisation , et hors de tout controle gouvernemental.
Puisqu'avec une source d'énergie suffisante je peux forer un puits et pomper de l'eau me chauffer......etc ....etc....
Voir on pourrait envisager de s'installer sous la mer , extraire l'oxygene de l'eau.....
Bref avec une énergie inépuisable disponible pour tous , on obtient une population totalement indépendante ,pouvant s'installer n'importe ou sur la planete .
Et alors se pose une grande question ........comment retrouver , fliquer ,controler une population si on a aucun moyen de la localiser.

Si il n'y avait pas d'autres explications plausibles celle ci suffirait a expliquer la mise a l'index de monsieur Nikola Tesla et de ses travaux
25/01/2006 16:30:21
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/01/2006 16:30:21
Arundor
Guest

Une source d'energie inépuisable ne serai qu'un bienfait pour toute l'humanité. Certe il faudrait repenser totalement notre systeme politique, economique, social, etc...

Mais quand on voit que les politiciens ne reflechissent pas plus loin que jusqu'a la date de la prochaine election, pense tu reellement qu'il puisse reflechir a si long terme ? Je ne pense pas....

Je ne connais pas ce Tesla dont tu parle et je n'ai jamais entendu parler de ce "générateur surnuméraire". Ce terme de "mise a l'index" me parait excessif.

Personnellement, en tant qu'amateur de physique théorique, je pense qu'un générateur produisant une energie infinie ne peut pas etre fabriqué dans un garage... Ou alors au prix d'enormes risques.

Certe il existe peut etre des conspirations du genre de celles évoquées sur ce site, mais il faut arreter d'en voir partout... Arretez de voir de l'hypocrisie partout. Et avant de crier a la société secrète, reflechissez d'abord au but de cette hypothétique assemblée de personnalité ?

" ouais, personne m'a suivi, je suis sur que personne est au courant qu'on est ici !"
" C'est super ! bon, de quoi on parle ? "
" ... "
" ben... on s'en fout, on est une société secrète, c'est ca l'important "

La plupart des humains recherchent le bonheur personnel. Apparement, pour certains, cela passe par une auto-valorisation par le biais d'une persuasion d'etre quelqu'un a part qui a compris ce que les autre ne voient pas. Cela me parait peu plausible que une assemblée d'homme se reunissent et puisse atteindre les extremités que vous decrivez pour ne pas que leurs activité soient dévoilées..

Mais ce n'est qu'une opinion comme une autre, peut etre suis-je en train de me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'aux orteils...

28/01/2006 21:23:57
THE SINGER
Guest

En rapport au conspirations et conspirateur, je vai surrement dire une énnormité, mais immaginon que la terre soit un lieu d'experiences et face parti d'une organisation vaste de systemes planetaires abité, regroupé en "confreri galactique" (appelon ça comme ça!).la theori de conspiration prend tout son sens!! les quelques etre humain vraiment au courant "les maitres du monde" ayant pour mission le mintien du secret au yeux de la masse et le relai entre la race examiné(les humain) et la ou les races examinatrices(libre court a limaginaire!! mais assurement extraterestre!! quoi que..ahha)!!
ou alor sans rentrer dans un truc aussi gros, le fait que quelque uns ont la megalominie absolu de vouloir tous diriger, terre, humain(corp et esprit)!!
de la folie pure!
mais nest-il pa dit que lorscequ'un etre conscient et intelligent atteind le sommet de la pyramide sociale , il se crée un effondrement dans son esprit qui conduit a la megalomanie absolue!! celui-ci se croyant l'élu du dieu createur!!!
je pense que les maitres de ce monde sont :soit totalement megalo et non plus rien de vraiment humain, soit il existe bel est bien une vérité caché et connu d'eux seul!!
ce qui est sur c 'est qu'une minorité dirige le bal!! pourquoi?? la est la question!!

18/02/2006 04:40:45
graloo
Guest

Post pour Arundor Reply with quote
salut stucru...
Alors d'abord tu connais le Tesla ( j'espère ) l'unité de mesure d'un champ électromagnétique.
Unité qui doit son nom a Nikola Tesla.
Tu trouveras sur le net plus de références que celles que je pourrais te fournir.
Et vu que tu est certainement meilleur en physique que ma pomme , je te conseille également le site : gifnet.org. cela répondra a la question d'un générateur surefficace.

Sans parler de conspiration au sens propre du terme ,je trouve frappant qu'un physicien qui a donné son nom a une unité de mesure n'apparaisse nul part dans les manuels scolaires.
Contrairement a Newton ,Watt et Volta .Dont on connait tous une microbiographie.

Toi je ne sais pas mais moi savoir qu'un physicien de l'électromagnétisme me reste inconnu jusqu'a une date récente me parait pour le moins étrange.
Les champs électromagnétiques ont ils dont si peu d'importance ?
Mais surtout sans arriere pensée : pourquoi lui et pas Edison ,Marconi ou un autre ?
Si cela ne vient pas d'une volonté délibérée alors quelle est l'explication?
N'est ce pas étrange qu'un homme qui parlait " d'énergie libre " (dans un monde ou rien n'est gratuit),soit totalement absent des manuels scolaires ?

Conspiration ou pas le controle de l'énergie est un domaine sensible.Parce qu'il permet de controler une population.
Et aujourd'hui les dirigeants de notre monde (politiques et grans patrons) savent que leurs privileges sont fonction comme toujours de leur nombre d'esclaves ( raccourci facile je l'admets mais évocateur ).Une de nos chaines s'appelle énergie.

oh oui tiens.....pourquoi tout le monde a t il tant freiné des 4 fers lors de l'émergence du solaire des pompes a chaleurs ou autres.
Pourquoi n'y croyait on pas du tout ?De l'énergie gratuite.....un fois les panneaux et batteries en place.
Le nombre de clients potentiels saute aux yeux non ?Alors pourquoi tant de réticences ?
Sans parler des éoliennes et autres générateurs fonctionnant grace aux vagues.
Toutes ces technologies étaient simples ,renouvelables et propres .
Mais c'est vrai qu'une bonne grosse centrale nucléaire fait plus sérieux.

Sur ce ......courage.......Fuyons !

21/03/2006 17:11:55
Atman
Guest

Post Tesla et l'électromagnétisme Reply with quote
Nicolas Tesla est probablement le plus grand génie incompris de son époque. Dédenteur de pas moins de 112 brevets, la plupart issus de recherche et dévelopement auprès de la compagnie Western Union et de 14 doctorats honorifiques.On lui doit les systèmes électrique à courant alternatif incluant alternateur,moteur, transformateur, bobine d'induction...

Le plus grand travail de Tesla fut dans le domaine de l'électromagnétisme. L'électromagnétisme est issu d'une brillante synthèse de James Clerk Maxwell (franc-mason,loge écossaise) qui rassembla 4 lois fondamentales de diverses théories de son époque afin d'ériger la théorie actuelle de l'électromanétisme. Certaines rumeurs laisse croire qu'il y aurait une autre équation,qui aurait été cachée à la communauté scientifique, qui établirait un lien direct entre les champs électromagétiques et la structure spatio-temporelle.

Quoiqu'il en soit, les scientifiques actuels sont de plus en plus porter à croire que les phénomènes magnéto-rotatif à hautes fréquences et énergie causent des distorsions dans le continuum espace-temps, gravité y compris (la gravité engendre la structure de l'espace-temps). (Voir aussi l'expérience de Phidaldelphia où furent utilisé deux immenses bobines de type Tesla).

Tesla, quant à lui avait compris (probablement ou peut-être inconsciement) qu'il pouvait canaliser l' énergie comprise dans le champ magnétique terrestre et la convertir en énergie électrique. La Terre agit comme un immense résonateur plein d'énergie de champs (la plupart du temps invisibles mais détectable quant même). Les plans de ces inventions (quelques unes) disparurent en même temps que la mort de Tesla en 1943. Bien sûr, si la technologie de l'énegie sans fil existe il y aurait mille et une raison de la tenir secrète afin que les compagnies pétrolière puisse continuer de bénéficier d'une clientèle, mais il ne s'agit pas juste des compagnies pétrolières. Tout le domaine économique reliée à l'énergie, les systèmes de transports actuels, enfin pratiquement toutes les bases de notre technologie en serait affecté. Combien d'argent pensez-vous que des milliers de compagnies voire même de gouvernement perdrait. Des pays entiers risquerait de s'effondrer. Les seuls présentement à utiliser ce type de technologie sur la planète est l'US Air Force et il ne sont pas près de divulger leur secrets...

08/04/2006 09:23:34
Marc
Guest

Post Tesla!!! Reply with quote
Tesla voulait crées ces sources d'energie en afrique afin de rendre la terre fertile et permettre aux africains de vivre plus confortablement....

Seulement c'est une idée qui ne plaisait pas aux maitres du monde car l'energie est la principale source d enrichissement.

20/09/2006 23:12:19
pourfendeur de maçon

les générateurs sont o.k mais l'hydrogène est supérieur .Mon talent est je crois d'observer puis de combiner différent pièce pour en faire un concept personnel.J'aimerais partager mes recherche mais j'ai trop de crainte que cela finisse en les mains des fils de bélial(les captitalistes) .La lberté est un cheval de troie car un systéme libre snignifie pour moi un système cahotique alors que tous les médias de la planète nous martel que c'est l'anarchie ?L'anarchie (philosophie quantique(paradigme sur lequel je travaille) permètrait a tous les individu d'être maître(pourquoi ces 2 mots porte un chapeau alusion a la pyramide? Mr. Green ).Pour Dieu c' est un phénomène scientifique!;dieu n'existe pas donc il est(Le vrai dieu est le néant,point zéro).Merçi de lire mes inepties, dans mon entourage impossible d'avoir une
une discussion,salut et que dieu vous bénisse Razz .Pour des modèles essaie u tube avec tesla(brainiac avec les basses alcalines vos un détour).

17/01/2007 18:07:32
Snoepje

Bonjour à tous et toute Razz
J'ai entendu mon homme parler de Tesla. Mais bon mi et la technique hein!

Par contre il a commencé a transformer ma vieille polo avec un truc (système je suppose) Pentone ou un truc du genre.
Si j'ai tout compris (pas sur là) ça fonctionne avec de l'eau et malheureusement avec de l'essence.
Vous en savez là dessus?

Ah oui pour avoir de l'électricité il va se lancer aussi dans la construction d'un drôle de bidule.
C'est comme une éolienne mais ronde
J'avoue suis vraiment nulle pour tout ça Rolling Eyes

23/01/2008 10:03:06
Reply to topic    Le forum de conspiration.org Forum Index » Le forum de conspiration.org » Sciences et technologies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation